watchmefall Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Lol! On devrait commencer une compète sur le thème des toilettes, j'ai plein de wallpapers en réserve! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut je fais cette petite intervention pour vous demander comme vous faites pour avoir un portable qui montre votre thème quand vous le posté sur le forum,peut être que cette question déjà été posée mais bon j'ai pas envie de faire 400 pages pour la trouver ;) PS: Vos thèmes sont magnifique grâce à vous j'apprend tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ils utilisent soit une image de leurs portables trouvé avec notre ami Google ou un psd et appliquent l'image de leurs bureaux avec PhotoShop. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok merci eroye j'esseyerai de poster le mien dans pas longtemps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Petite modif' Voila a quoi il ressemble maintenant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Trés beau BALLAD tu pourrais partager ton wall please? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tiens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 salut, c'est juste pour vous montrez l'avancée des nouveau icônes. http://img402.imageshack.us/img402/3239/20110708184956.jpg Très très belles. J'ai hâte de voir le pack final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Moi aussi marc22 Modifié 10 juillet 2011 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/819/spaceinvaders.png rien de techniquement difficile, juste pour le fun (les moins de trente ans , passez votre chemin !!!! :) ) tu fais coment le 0 unread sms ? j'arrive pas a faire comme sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voici mon premier bureau (premier androphone): GoLauncher extdate One seven J'aurais aimé enlevé le jour (lundi) d'extdate mais je n'ai pas trouvé l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Soyez sympa c'est mon premier thème. Mais donnez vos avis ! ;) Go launcher widget: clorize widget, playerpro, make your clock, widget locker, messaging widget, text widget Modifié 12 juillet 2011 par M Gim's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @M Gim's salut très sympa ton phone et bien venue sur frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Et un autre pour la route :) Go launcher widget: clorize widget, desktop visualizer, messaging widget, simi clock, simple calendar Modifié 12 juillet 2011 par M Gim's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @M Gim's salut très sympa ton phone et bien venue sur frandroid :) Merci Yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voici mon premier bureau (premier androphone): http://img21.imageshack.us/img21/9865/snap20110711151842.png GoLauncher extdate One seven J'aurais aimé enlevé le jour (lundi) d'extdate mais je n'ai pas trouvé l'option. tu fais comment ton "dimanche lundi mardi" etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @couzzin Widget SMS unread count, option dans les paramètres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non, c'est avec Oneseven: https://market.android.com/details?id=com.cryclops.dwidget&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdouR Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Super vos thèmes M_Gims et Senshii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Alors voilà, nouveau dans le monde d'Android avec mon petit Nexus S, je vous montre mon bureau, j'accepte toutes critiques (surtout les constructives ;-).) Ce que j'ai utilisé : - launcher pro - minimalistic text - widgetsoid - icônes : smoothstarwhite - et le wall made by Yuri Voilà Modifié 11 juillet 2011 par Totons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 et mon wall ^^ si tu veux un psd plutôt que de découper mon wall je te le donne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui c'est vrai j'ai oublié de te citer alors que j'y ai pensé, aucune excuse pour moi ^^. Je vais de ce pas éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Désoler pour le double post :lol: Modifié 11 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Modifié 11 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.