ablackswan Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @watchmefall : quelle est la police d'écriture stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Elle s appelle "Newton 's hand " Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @Totons non ppr [color=red]tkt[/color] c'est surtout si tu veux un psd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi je veux bien ton wall !!! (HS: tu as prévu de refaire un jour des themes pour Miui ou plus jamais?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Go launcher widget: clorize widget, desktop visualizer, playerpro, transparent clock, simple calendar Les couleurs ressortent mieux sur le téléphone .. Modifié 12 juillet 2011 par M Gim's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) descriptif @M Gim's le descriptif il est ou ;) c'est obligatoire Modifié 13 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Elle s appelle "Newton 's hand " Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci. @yuri : tu continues finalement ton thème sous miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ Yuri: Waaaaah :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @M Gim's le descriptif il est ou ;) c'est obligatoire je fait sa dessuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ablackswan non je ne vois pas pour quoi tu dit sa , c'est pas par ce que jarret de suivre mon theme pour FrA que je vais jarret de faire mon tel :rolleyes: @Ney merci ^^ @M Gim's merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @yuri : Comment tu fais pour supprimer le fond de la barre de notif ? (je suis sous WidgetLocker) Et rosie jones :emo_im_kissing: c'est mon namoureuze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @timmy93 sous Miui tu a la barre transparente pas sur les autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Go launcher widget: clorize widget, desktop visualizer, playerpro, transparent clock, simple calendar Les couleurs ressortent mieux sur le téléphone .. Tu nous en fais un sur sexion d'assaut :P Modifié 12 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mon bureau actuel : et mes deux derniers lock : Modifié 12 juillet 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Yuri qui nous présente son 437e thème sous MIUI ^^ C'est très joli mais ça manque d'inspiration je trouve, tu tournes un peu rond ! Modifié 13 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi j'aime bien ce qu'il fait, mais c'est vrai que y en a plus que pour MIUI sur ce thread! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Yuri Dans ta barre de notifs le ruban rouge à gauche et le bandeau bleu en dessous ils correspondent à quelque chose ou c'est juste esthétique? et on peut les trouver où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi j'aime bien ce qu'il fait, mais c'est vrai que y en a plus que pour MIUI sur ce thread! Attention je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, c'est toujours très beau, mais je trouve ça lassant a force, ça manque d'originalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 A moi^^ : Thème NTsense blue (for CM7 theme chooser) Topic XDA Launcher pro plus icone Aelous HD font Chinacat widgets : sms unread count, bob clock d3 lecteur uber music beta 3 : Topic XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Passage Desire => SGS2 donc petite refonte dans un style plus classique. Locker (Widget Locker, Beautiful Widget) Acceuil : (LauncherPro, Beautiful Widget, PowerAmp) Modifié 13 juillet 2011 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) @FourFourTwo lol c'est juste que je me prend la tete sur autre choses que la disposition il y a plus de changement a chaque fois sur mes bureau que la plus part des gens en font mais ce sont des détaille que tu ne dois pas voir (exemple l'icone photo est modifier a chaque fois) et puis je commence a avoir fait le tour la je modifie les apk dit toi que je suis a plus de 1100 fichier modifier dans mon theme ;) @mrouille le ruban rouge c'est la notif SMS et le bleu sous la statut barre c'est juste la statut barre ^^ @watchmefall1 j'aime MIUI je suis beta testeur pour cette Rom après j'ai fait 80 bureau et seulement 13 sur miui ca en fait pas beaucoup Modifié 13 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, très jolis bureaux couzzin et Xal ;-). Voici mon nouveau bureau après le passage sous SuperAOSP : Les widgets utilisés : Minimalistic Text, Widgetsoid et BobClockD3. Voilà ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Très sympa Totons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.