Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@FourFourTwo lol c'est juste que je me prend la tete sur autre choses que la disposition il y a plus de changement a chaque fois sur mes bureau que la plus part des gens en font mais ce sont des détaille que tu ne dois pas voir (exemple l'icone photo est modifier a chaque fois) et puis je commence a avoir fait le tour la je modifie les apk dit toi que je suis a plus de 1100 fichier modifier dans mon theme ;)

@mrouille le ruban rouge c'est la notif SMS et le bleu sous la statut barre c'est juste la statut barre ^^

@watchmefall1 j'aime MIUI je suis beta testeur pour cette Rom après j'ai fait 80 bureau et seulement 13 sur miui ca en fait pas beaucoup

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...