Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sansretcp.jpg

Nouveau thème et premier avec mon optimus black :)

Je suis désolé pour la présentation mais j'ai changer d'os sur mon pc et je n'ai plus accès a photophiltre et j'ai beaucoup de mal avec gimp ;)

windoxs phone lock

minimalistic text

launcher pro plus + widget

make your clock

Modifié par Spik Elite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une de mes rares contributions, très inspirée de ce que peut faire Yuri.

Pas grand chose d'exceptionnel, une rom Miui où j'ai un peu farfouillé dans les thèmes pour personnaliser la police, le lockscrenn, les icônes, et divers menus dont je n'ai pas fait de screenshot.

Quand au seul widget utilisé, je pense que vous l'aurez tous reconnu : Minimalistic Text.

Bonne nuit et faites pas comme moi, lâchez vos smartphones un peu même si c'est addictif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une de mes rares contributions, très inspirée de ce que peut faire Yuri.

Pas grand chose d'exceptionnel, une rom Miui où j'ai un peu farfouillé dans les thèmes pour personnaliser la police, le lockscrenn, les icônes, et divers menus dont je n'ai pas fait de screenshot.

Quand au seul widget utilisé, je pense que vous l'aurez tous reconnu : Minimalistic Text.

Bonne nuit et faites pas comme moi, lâchez vos smartphones un peu même si c'est addictif. ;)

Pour l'aspect visuel des dossiers, tu utilises une appli en particulier ou alors ce sont des icônes que tu as faites à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...