totons Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Désolé du triple post, petit (gros) bug... Modifié 13 juillet 2011 par Totons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Yuri [color=red]pkoi[/color] tu me racontes tout ça???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi j'aime bien ce qu'il fait, mais c'est vrai que y en a plus que pour MIUI sur ce thread! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazer Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 A mon tour! :) Une déco plutôt sobre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @ Crazer, simple mais j'aime beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Mon bureau : Launcher : Zeam Launcher Simi clock Icones Aelous de Yuri avec desktop visualizer ouverture du drawer en appuyant sur le bouton home et ouverture des notifications avec un glisser du doigt de haut en bas Modifié 14 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Kdroid les icônes Aeolus sont de Raadius membre de Androidevolved ;) pas de moi. Moi je les modifie c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Totons Tu pourrais partager ton fond d'écran STP... Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ça fait un certain temps que je traîne ici alors voici ma petite contribution A base de Tron Legacy et Windows Phone 7 et merci a Yuri pour le Wall ;-) Des remarques, des questions, surtout n’hésitez pas :-) Et surtout, Have Fun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Description LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'adore ultimate !! :) Tu peut partager les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci beaucoup icones LIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ProLaG : voila le lien http://wall.alphacoders.com/wallpaper.php?i=54845 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Totons Mici !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Nouveau thème et premier avec mon optimus black :) Je suis désolé pour la présentation mais j'ai changer d'os sur mon pc et je n'ai plus accès a photophiltre et j'ai beaucoup de mal avec gimp ;) windoxs phone lock minimalistic text launcher pro plus + widget make your clock Modifié 15 juillet 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 http://db.tt/vuJcwTb Mon nouveau thème, c'est surtout pour le lockscreen que je poste, je le partagerai quand j'aurai internet sur un ordinateur, peut être un jour ... :P Rom miui, theme de base de yuri (sauf lock) modifié par moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tagada, ton lockscreen est vraiment magnifique !!! Quand tu pourra le partager, fait le stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mon new , très inspiré du travail de Yuri :P Make Your Clock Beautiful widget Minimalistic text simi folder Icones + déchire du wall 2 pris sur la dropbox de Yuri (merci à lui ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Voici une de mes rares contributions, très inspirée de ce que peut faire Yuri. Pas grand chose d'exceptionnel, une rom Miui où j'ai un peu farfouillé dans les thèmes pour personnaliser la police, le lockscrenn, les icônes, et divers menus dont je n'ai pas fait de screenshot. Quand au seul widget utilisé, je pense que vous l'aurez tous reconnu : Minimalistic Text. Bonne nuit et faites pas comme moi, lâchez vos smartphones un peu même si c'est addictif. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Voici une de mes rares contributions, très inspirée de ce que peut faire Yuri. Pas grand chose d'exceptionnel, une rom Miui où j'ai un peu farfouillé dans les thèmes pour personnaliser la police, le lockscrenn, les icônes, et divers menus dont je n'ai pas fait de screenshot. Quand au seul widget utilisé, je pense que vous l'aurez tous reconnu : Minimalistic Text. Bonne nuit et faites pas comme moi, lâchez vos smartphones un peu même si c'est addictif. ;) Pour l'aspect visuel des dossiers, tu utilises une appli en particulier ou alors ce sont des icônes que tu as faites à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour l'aspect visuel des dossiers, tu utilises une appli en particulier ou alors ce sont des icônes que tu as faites à part ? Ni une appli, ni des icônes. C'est le dossier par défaut quand on est sous Miui en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Fouilli organiser ^^ j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.