alexjacob Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) mon lock du moment : Modifié 17 juillet 2011 par Justain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Rien de spécial Le wall se trouve ici -> https://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629 J'en profite aussi pour vous demandez votre aides :P Il me manque 115 cliques ;) http://goo.gl/9BOMq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) lu mon new theme pour Miui (pour la 1.7.15) grand dispo sur Miui-France.com lien dans ma signature ;) Modifié 18 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ah enfin le comeback génial c'est encore plus beau je surveille ça bravo yuri, bon mon boutton F5 va souffrir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol ^^ merci ultimateboss il est près il faut juste le poster j'en est fait 2 celui la et le theme d'origine mais en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ watchmefall1 : toujours aussi ... inspiré ! Rassure moi, tu n'as ni tendance suicidaire, ni aucune envie de meurtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) :lol: Modifié 17 juillet 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) :D Modifié 17 juillet 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ watchmefall1 : toujours aussi ... inspiré ! Rassure moi, tu n'as ni tendance suicidaire, ni aucune envie de meurtre ? lol, tout va bien, t'inquiète pas ! je fais dans le glauque parce que les petits oiseaux et les beaux paysages ça m'intéresse pas, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol les deux extrême le suicide et les petit oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 mon new descriptif et wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) mon new descriptif et wall Excuse moi mais comment fais tu pour avoir ta barre de notification transparente, la mienne est opaque depuis que j'ai installer ton theme ? :) Merci d'avance et bon travail, je suis très admiratif ! Edit : Ok probleme avec Go Launcher, ^^ Modifié 18 juillet 2011 par oadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ba si tu as mis mon theme c'est que tu est sur miui donc pas de barre opaque ou alors tu as changer de launcheur on ne site pas les photos , même pas les mienne lol (humour) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Alors voici les bureaux de mon Desire sous Oxygen… Merci pour le lien du tuto pour les captures d'écran… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Une modeste contribution pour un premier essai de customisation sur mon motorola Atrix tout fraîchement arrivé (jeudi dernier) ^^ Uploaded with ImageShack.us - Launcher Pro Plus (avec ses widgets donc) - Skin Minimal White pour les widgets launcher Pro. - Widget du Cube (3) Music Player - SwitchPro Widget - Dektop Visualizer - Folder Organizer - Make Your Clock Widget - Minimalistic Text Widget - Dock, wallpaper et icônes home made Modifié 19 juillet 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Une modeste contribution pour un premier essai de customisation sur mon motorola Atrix tout fraîchement arrivé (jeudi dernier) ^^ Classe, j'aime bien :) Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ Senshii Il a été dit maintes fois qu'il ne fallait pas citer les photos ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) oui surtout que c'est marquer juste au dessus la ont ce demande si c'est pas fait exprès Modifié 19 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Désolé, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ia vraiment de belles choses ici, je vais m'inspirer de vos bureau et vous proposer le mien bientôt :) Au passage faut que j'aille sur le market prendre Launcher pro plus et widget locker. Et petite question, vous faites comment pour masquer le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Sebiit tu as une option sur les launcher alternatif style LPP ADW etc @Senshii merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Sebiit tu as une option sur les launcher alternatif style LPP ADW etc @Senshii merci Oki car j'avais LPP 0.8.3 et je ne trouvait pas cette option .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.