Criketj Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Voila pour moi : Galaxy S ROM JVQ (SprSam 8.0 + thême BlueOcean d'antonda modifié) Launcher Adw EX Widgetsoid 2 Pure calendar Widget Locker Phantom Music Control (avec Power Amp) Icônes persos Cliquer dessus pour taille réelle : Modifié 19 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oki car j'avais LPP 0.8.3 et je ne trouvait pas cette option .. Pour masquer la barre de notification, tu veux dire, ou le dock vraiment ? Pour la barre de notif, dans launcher pro, c'est dans: Préférences / Apparence Settings / option "Hide notification bar" à cocher. Pour le dock, je ne sais pas, mais tu peux mettre un bakcground transparent et mettre des icones transparentes aussi même si ça ne sert pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je me lance :) | Go launcher | SiMi Clock | Simple calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Vraiment beau Sebiit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sebiit : Sobre, classe, très joli ;) Ancien lockscreen et nouveau homescreen ^^ Widgetlocker LauncherPro Phantom Music Control Analog Clock Collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Très joli Xal et Sebiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @ Criketj : superbe présentation @ BaffTech : pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je me suis décidé à tester la rom MIUI ce week-end et : :lol: Mon thème du moment, je me suis pas trop compliqué la vie, puisque je reprends un thème existant, j'ai juste changer les fonds d'écran et 2-3 options : Modifié 20 juillet 2011 par akaraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sebiit >>> Très booo :D Akaraziel >> J'aime :) Xal >> Jolie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bon allez, pour la première fois depuis mon expérience Android, je me suis dit "Et si je lâchais un peu mes widgets...", donc j'ai voulu tester un style WP7... Le résultat me va bien pour l'instant :) 3 bureaux sous LP (j'ai pareil sous ADW, mais je préfère LP, juste il bug un peu avec LP sous la 2.3.4 du GS...) Modifié 20 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @ Norimael très chouette :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 vraiment très sympa Akaraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Norimael sympa :) Je sais pas si tu a vu le mien > ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci pour vos avis :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mon bureau du moment : Zeam Launcher, avec des raccourcis Desktop Visualizer sur le dock (d'autresne sont pas visibles sur les screens dans le dock, on y accède en faisant un slide sur le dock), il y a aussi des raccourcis Simi folder vers mes apps de navigation et les jeux (3ème et 4ème icons sur le dock). Détails (screens de gauche à droite) : - Handcent SMS widget medium - Beautiful Widget Meteo 4x1 - Android Agenda Widget 4x5 - Beautiful Widget Accueil petit météo - Current Widget - quelques raccourcis vers mes apps les plus utilisées - Torch widget - MixZing widget 4x1 - Cadre d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrooo31 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Nouveau L.S et H.S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdu57 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Voilà mon premier essai ;) (lien vers les images en pleines définition : http://imageshack.us/g/853/device20110721222058.png/ ) Modifié 21 juillet 2011 par Sriak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je me lance (Je suis pas un foudre de guerre en terme de personnalisation donc soyez indulgents ;) ) Widget : Widgetsoid / Minimalistic Text / Widgetlocker / SMS Widget PS : Je ne suis pas du tout sous une ROM MIUI, mais sous un theme basé sur la ROM MIUI que j'ai co développé avec un camarade du forum du Galaxy Teos :) Modifié 21 juillet 2011 par SG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @SG3 : J'aime beaucoup tes icones, il y a moyen que tu les partages ? Voici mon nouveau home, j'ai réutilisé une horloge que yuri avait posté il y a quelques temps et que j'avais beaucoup aimé. Le reste est relativement classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @[mention d'application hors charte] Banana : C'est dommage que la barre soit multicolore, ça fait vraiment contraste avec la sobriété du reste ! Sinon c'est très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est fou ce que les gens aiment les "beaux" paysages... Pensez à voter écolo.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 On sait que t'aime pas le rose et les champs de fleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Banana Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @[mention d'application hors charte] Banana : C'est dommage que la barre soit multicolore, ça fait vraiment contraste avec la sobriété du reste ! Sinon c'est très joli ! C'est justement pour ça que je l'ai mise ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.