Tismik Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je post mes thèmes sur ce topic la plupart du temps, je n'ai pas créé de Dropbox, ou autre site pour les rassembler. Donc pour y avoir accès il n'y a qu'ici ;) Ok merci ;) @Tismik merci ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Voici mon premier bureau (premier androphone): GoLauncher extdate One seven J'aurais aimé enlevé le jour (lundi) d'extdate mais je n'ai pas trouvé l'option. Ce sont les icônes de dock de go launcher ? Quelqu'un peut-il les partager ? Elles sont très jolies merci w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis aussi preneur pour les icônes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ce sont les icônes de dock de go launcher ? Quelqu'un peut-il les partager ? Elles sont très jolies merci w2w Non, en fait, c'est bon, je les ai récupérées de l'apk w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistou77 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 A force de voir vos Homes j'ai décidé de m'en faire une, ma première :) Ouai ouai je suis du coté obscure lool Lockscreen : Minimalistic Text, WidgetLocker, Phantom Music Control (cacher) Home : LauncherPro, Minimalistic Text, ExtDateWidget, Widgetsoid, Desktop Visualizer, Phantom Music Control (cacher) Prochain theme SpiderMan (Venom?) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @wolfodeiwolfy ont ne site pas les photos règles du topique merci de les lires avent de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @mitou : classe le lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) une spécial pour Funk ;) descriptif wall Modifié 24 juillet 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 A force de voir vos Homes j'ai décidé de m'en faire une, ma première :) Ouai ouai je suis du coté obscure lool Lockscreen : Minimalistic Text, WidgetLocker, Phantom Music Control (cacher) Home : LauncherPro, Minimalistic Text, ExtDateWidget, Widgetsoid, Desktop Visualizer, Phantom Music Control (cacher) Prochain theme SpiderMan (Venom?) :P Tu pourrais me filer le zip de ton lockscreen perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 une spécial pour Funk ;) Manque la demoiselle en honneur pour Funk quand même ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 non funk c'est la couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistou77 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu pourrais me filer le zip de ton lockscreen perso ? Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Rien de très original mais j'aime bien : Desktop Visualizer Make your Clock SiMi battery Widget Simple Calendar Les autres pages ne sont que de gros widgets pas personnalisés ^^ Et la "qualité" de l'image rends très bien sur l'écran du téléphone (Desire Z) Modifié 24 juillet 2011 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 - Widget Locker - BW - Icônes By me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @wolfodeiwolfy ont ne site pas les photos règles du topique merci de les lires avent de poster Merci de m'indiquer l'endroit où elles sont s'ils ne s'agit de celles du premier post. w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je me lance ^^ Grand Descriptif : ROM CyanogenMod7 Go launcher EX Ripple lock Icones ARES HD Smooth Calendar Horloge thème honeycomb CM7 Circle battery widget SMS unread count La présentation laisse à désirer mais ca va surement évoluer donc je modifierai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je vais me faire haïr mais ce theme Iphone est terriblement bien fait ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075465 (6.0 Beta5.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 @ Yuri super thème Tu peux le passer ? stp :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon aller je me lance aussi, voici mon bureau, enfin plutôt mon thème qui ne change pas, je ne vais donc pas répassé de si tôt ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdu57 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voilà mon deuxième essai, je suis assez content du résultat et ce style me plait assez :) Widgets utilisé : - Launcher pro plus - Desktop visualizeR - mClock - Media Buttons - Simil Folder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et encore du changement. Plus je modifie mes screens, plus j'ai du mal à me passer de Beautiful Widget.. Locker: - LiveLocker Home : - Launcher Pro - Beautiful Widget - PowerAmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @Sriak : super original, il y a du boulot la dessus !! @watchmefall1 : Égale a toi même si j'ose dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Question pour Yuri : Il t’arrive jamais de pas allumer ton phone dans un lieu public vu le choix très osé des wall de tes lockscreens ? :lol: Au passage, très subtile le bout de nichon que l'on aperçois sur ton dernier screen !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.