watchmefall Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 petite contribution avec que du gratuit... ecran de veille... bureau... voila bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est en sortant de McDo que j'ai eu cette idée de thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est en sortant de McDo que j'ai eu cette idée de thème... Quels sont les widgets sur la gauche avec le compte des notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suppose que c'est sms unread count modé pour avoir le compteur noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et me revoilà avec un petit bureau tout beau tout neuf, ayant lâché (provisoirement sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Désolé bug de mon internet (merci free) donc double post avec le précédent message. Modifié 27 juillet 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seadow Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ok vos bureau sont hallu... attend la suite....cinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-yo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous, depuis un certain moment j'adore venir ici et voir vos œuvres d'arts. Mais hier je me suis motivé à faire le mien, c'est mon premier. J'ai un optimus 2x avec comme launcher Go launcher EX. J'ai utilisé un pack d’icônes trouver sur le site et beautiful widget. Je suis à la recherche de conseils, tutos ou applications qui me permettrons de m'améliorer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bien vu tagada! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ok vos bureau sont hallu... attend la suite....cinant! HS : Le vrai fan de HIMYM aurait fait la version anglaise !! Legen ... wait for it ... dary ! La version française est d'une nullité affligeante ! Modifié 27 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @ Sébi11 on ne site pas les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La version française est d'une nullité affligeante ! + 1. Surtout pour Barney... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @ Sébi11 on ne site pas les photos ;) J'osais pas le dire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) salut a tous , je suis nouveau je me lance aussi bureau bureau bureau bureau widget circle launcher effect sphere des applications go launcher ex widget : 3g watchdog appkik circle launcher go weather market setcpu switchpro system info youtube Modifié 27 juillet 2011 par bigchaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 un petit descriptif ? ( en particulier le dernier screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il utilise Go Launcher Ex , il s'agit d'une animation de l'app drawer plus exactement . Je l'utilise ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Voici le mien, sur Samsung Galaxy S2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Poucetaflex : Plutot sympa. Je pourrai savoir quel est le nom de l'appli qui te permet d'avoir cet indicateur de batterie dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Poucetaflex : Plutot sympa. Je pourrai savoir quel est le nom de l'appli qui te permet d'avoir cet indicateur de batterie dans la barre de notification ? Euh bah c'est de base sur le S2, quand la batterie est chargée à 100% ça te l'indique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il utilise Go Launcher Ex , il s'agit d'une animation de l'app drawer plus exactement . Je l'utilise ^^. j'utilise aussi Go Launcher Ex mais je n'ai pas cette animation de disponible, peux-tu me dire quelle version tu as pour savoir si çà viens de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ma version de go launcher ex est la 2.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ma version de go launcher ex est la 2.38 Moi aussi c'est ma version mais je n ai pas ce style de menu tu le trouves ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 A mon tour! :) Une déco plutôt sobre! :) salut ! deux questions (dont 1 idiote) 1) comment est ce que tu arrives à avoir ce type de barre en haut ? 2) qu'est ce qu'on voit sous le widget deezer ? un EQ indépendant ? peux tu m'en dire plus stp. merci olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.