Goran Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 c'est en sortant de McDo que j'ai eu cette idée de thème... J'adore. Vraiment. Le style du dessin surtout. Je te demanderai presque l'image si tu es d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 2) qu'est ce qu'on voit sous le widget deezer ? un EQ indépendant ? peux tu m'en dire plus stp. Je dirais que c'est audiomanager pro avec un skin. Sinon voilà mon nouveau bureau après passage à ADW Launcher EX : Locker : Widgetlocker avec slider custom et horloge de l'application Bureau : adw launcher ex; typoclock; beautiful widget; pack icônes m22-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut à Tous pour Bigchaussette, pourrais tu nous partager ton wall? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'adore. Vraiment. Le style du dessin surtout. Je te demanderai presque l'image si tu es d'accord. merci ! voilà le wallpaper, enjoy :) http://imageshack.us/photo/my-images/819/vomitdrunkgirlbyethird.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Peu de changement, surtout concernant le fond d'écran.. :lol: Locker : - WidgetLocker - 3.0 Honeycomb Clock Lite Home : - Launcher Pro - Beautiful Widget - Minimalistic Text - Phantom Music Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @watchmefall1 Merci mais le lien est mort. Au passage si jamais tu as d'autres dessins de ce style, je suis preneur (c'est de toi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je dirais que c'est audiomanager pro avec un skin. Sinon voilà mon nouveau bureau après passage à ADW Launcher EX : Locker : Widgetlocker avec slider custom et horloge de l'application Bureau : adw launcher ex; typoclock; beautiful widget; pack icônes m22-3D merci de ta rép pour audiomanager, en fait ce n'est pas ce que je pensais. typiquement un truc que je n'ai pas capté, avoir une barre des tâches comme la tienne, ca dépend du rom ? du genre miui ? merci oy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @goran Le lien est mort? Je te le reposterai en entier pour capture d' image quand je serai sur l'ordinateur... Trouvé celle là sur deviantart Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut à Tous pour Bigchaussette, pourrais tu nous partager ton wall? Merci!! >>> lien wallpaper<<< Et pour ce qui est de l effet sphere dans go launcher ex les etappe a suivre son : 1 aller dans votre bureau d application 2 appuyer sur menu ( touche tactile du telephone ) 3 parrametre 4 mode de defilement ==> horizontal loop 5 retourner a son bureau principal 6 appuyer sur menu ( touche tactile du telephone ) 7 prefference 8 effects settings 9 icon effect ==> sphere voila, j espere que ca ira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @watchmefall1 Trouvé ! J'aimerais le même wall que toi, mais bidouiller c'est pas mon truc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voici ma première contribution avec mon Spica. Uniquement l'écran principale, sur les 2 autres bureaux c'est Twitter et Facebook avec Colorized Widgets. Très inspiré d'un thème par Yuri...ne pouvant avoir MIUI sur Spica je fais ce que je peux ! hihi Modifié 28 juillet 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et pour ce qui est de l effet sphere dans go launcher ex les etappe a suivre son : 1 aller dans votre bureau d application 2 appuyer sur menu ( touche tactile du telephone ) 3 parrametre 4 mode de defilement ==> horizontal loop 5 retourner a son bureau principal 6 appuyer sur menu ( touche tactile du telephone ) 7 prefference 8 effects settings 9 icon effect ==> sphere voila, j espere que ca ira ;) cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 #9629 watchmefall1 Posté Aujourd'hui, 08:50 J'adore ton thème MGS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 merci de ta rép pour audiomanager, en fait ce n'est pas ce que je pensais. typiquement un truc que je n'ai pas capté, avoir une barre des tâches comme la tienne, ca dépend du rom ? du genre miui ? merci oy C'est effectivement spécifique à chaque rom (cyanogen 7 pour ma part) mais tu dois pouvoir personnaliser tout ça avec UOT kitchen (tuto présent sur la première page de cette section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est effectivement spécifique à chaque rom (cyanogen 7 pour ma part) mais tu dois pouvoir personnaliser tout ça avec UOT kitchen (tuto présent sur la première page de cette section). ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 watchmefall j'aime bien t'es deux derniere personnalisation pas comme les autres qui mfaisait peur hahaha (aa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tous très beau ! Je vais pas citer des noms il y en à trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Mon mien ^^' (Mon premier vrai test) Qu'en pensez-vous ? :) Laucher Pro. Dock (http://launcherpro.droidicon.com/docks) Horloge >>> Make your clock Modifié 29 juillet 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pas mal, Ney et en plus original ;) . Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 29 juillet 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mario kart like ;D Jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci :D Simple, mais j'aime bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 help mon go launcher ex me joue je sait pas quoi quelqu'un pourrait me dire se qu'il se passe??? c'est vraiment bizarre se truc blanc en plein milieu de mon bureau help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour tout le monde! Comme c'est graçe à FrAndroid que j'ai réussi à passer à Android, voici deux captures de mon téléphone maintenant que j'arrive à le personnaliser un petit peu :) Launcher Pro avec le thème par défaut Widget locker avec theme "longBar White" Minimalistic text pour la météo et la batterie BobClockD3 pour l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.