Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @ Keops >> Sobre simple, jolie et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Nyan Nyan Nyan :) Laucher pro. Horloge >> Make your clock Dock >> Laucherpro Droidicons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci, mais c'est pas très pousser comme perso' ^^' Je sais pas trop comment faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Si tu veut quelques widget ( vu que tes thèmes sont minimalist) ; mclock / minimalistic text / make your clock .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Deviantart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Beau ^^' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Toujours aussi glock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je comfirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Hello :) J'ai juste peaufiné, à mon goût forcément, mes icônes :) Et tout compte fait, à l'usage, ce système de "raccourcis" est plus pratique que les x widgets que j'avais avant. Et forcément, ma batterie et surtout ma ram, apprécient :) Donc presque "juste" Desktop Visualiser et Digital Clock Widget, RamDroid et Circle Battery. Modifié 31 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 A mon tour de faire du WP7 like =P Détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ah :D Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Nouveau thème :) C'est vide parce que c'est un test ^^ lg optimus black ; mclock launcher : Touchwiz 4 Theme launcher : miui v1 by me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Voila pour moi ;) ADWLauncher Ex Widgets : gTab SiMi Clock Modifié 31 juillet 2011 par JasonBARNIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @Jason >> Je vois pas tes screen90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'arrive à les voir moi :/ Vais les héberger ailleurs si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je veux bien ^^ J'ai envie de les voir moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est mieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vois toujours, pas tu à quel hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je les avais mise sur un serveur perso (essayes d'aller ici : http://www.dirty-sophie.fr/images/capture1.png) et la c'est du dropbox maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Site innacesible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon arrêtons de flooder ;) , je vais changer complétement de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.