Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Oui tu as raison. Super beau je trouve, sobre mais efficace :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je voulais du changement, Avant j'utilisais GO Launcher Ex et j'avais des icones et widgets partout, je préfère la simplicité de celui ci au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et tu as raison. Dis moi comment tu as fais pour mettre la barre de notif en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est un petit truc de Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci Tagada gout chamalow (Désoler xD) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) htc hd2 sous android 2.3.5 -rom BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.5 CM7 -launcher sense ui : Modifié 31 juillet 2011 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Peu de changement, surtout concernant le fond d'écran.. :lol: Superbe, jveux le même !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon allez, histoire de fêter mon passage sous MIUI (enfin j'ai envie de dire, depuis le temps que je me tâte ... xD) Très simple, pas eu encore vraiment le temps de faire quelque chose d'original ! - Thème de base - Icônes du thème - Make Your Clock - Megan Fox =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Superbe. Et jveux bien la photo de Megan pour la mettre en wallpaper aussi =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Superbe. Et jveux bien la photo de Megan pour la mettre en wallpaper aussi =P Timmy93 : sers toi : http://www.tineye.com/search/5a5eb007fbf780349b74c3176ed2567faa9e16be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 voila nouveau theme pour moi très inspirer de ce que peu faire yuri ;) -widgetlocker theme mui slider verticale -Missing it! -widgetsoid -minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 JasonBARNIER, c'est super beau ce que t'as fait de ton bureau! Un peu comme la dernière mais du noir et blanc seulement. Peut-être un peu trop sobre? MIUI avec LauncherPro Thème launcher pro par défaut Widget locker avec theme "longBar White" Et le fond d'écran c'est une photo perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ keops j'aime bien moi quand c'est sobre :P , mais tu devrais (si je peux me permettre....) changer d'icones, je trouve les icones LP pas tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 petite mise à jours ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @ keops j'aime bien moi quand c'est sobre :P , mais tu devrais (si je peux me permettre....) changer d'icones, je trouve les icones LP pas tres joli Bonne idée :) On les trouve où? C'est pas trop difficile à changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonne idée :) On les trouve où? C'est pas trop difficile à changer? c'est tout simple, reste appuyer sur un des logo de ton menu en bas, tu v'a avoir une fenêtre qui va s'afficher, et là tu v'a dans change shortcut, et met celles qui te plait Modifié 1 août 2011 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) petite mise à jours ^^ : C'est quoi ton widget music? Modifié 1 août 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 On ne cite pas le message du dessus et on ne cite pas les images please !!! Merci pour ceux qui naviguent via mobile !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je suis désolé :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut tout le monde ! :D Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'identifier le widget musique et celui météo sur ces screens ! :) Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour la musique c'est player amp et meteo sa doit etre beautiful widget ou fancy widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, voilà mon nouveau bureau avec toujours les mêmes widgets : minimalistic text et widgetsoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est bon Totons :D Comment t'as fais pour les raccourcis ? (Les icones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @Spik Elite : Merci beaucoup ! Je ne trouve pas Player amp sur le market par contre, en fait je cherche un widget discret de controle de musique, transparent où l'ont voit seulement les touches (lectures,next...) ou au pire la pochette de l'album ! :) Merci ! @Totons : MAGNIFIQUE ! Quel est ton widget musique ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.