totons Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci beaucoup ^^. @Ney : J'utilise launcher pro (la version gratuite) qui me permet de choisir l'icone que je veux quand j'ajoute un raccourci (si c'est bien ça que tu voulais savoir ^^) @Hollyshadow : Widgetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Vraiment Sympa Totons, les icônes de raccourcis sur le bureau, façon esquisse, j'aime bien. En revanche j'aime moins celles du dock qui ne sont pas très visible et le widget météo aussi qui perd en lisibilité du au couleurs trop proche du wall. Peut être un rajout d'ombre autour de la police de minimalistic text gagnerait en lisibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci Criketj. Pour les icônes du dock, c'est vrai que ça manque un peu de visibilité mais vu que j'utilise toujours les mêmes raccourcis, ça ne me dérange pas ^^. Par contre pour le widget météo je suis d'accord, mais pas moyen de trouver comment mettre une ombre tout autour de la police assez épaisse pour améliorer la visibilité.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @Spik Elite : Merci beaucoup ! Je ne trouve pas Player amp sur le market par contre, en fait je cherche un widget discret de controle de musique, transparent où l'ont voit seulement les touches (lectures,next...) ou au pire la pochette de l'album ! :) Merci ! @Totons : MAGNIFIQUE ! Quel est ton widget musique ? ^^ En fait le vrai nom était PowerAmp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci Criketj. Pour les icônes du dock, c'est vrai que ça manque un peu de visibilité mais vu que j'utilise toujours les mêmes raccourcis, ça ne me dérange pas ^^. Par contre pour le widget météo je suis d'accord, mais pas moyen de trouver comment mettre une ombre tout autour de la police assez épaisse pour améliorer la visibilité.... :emo_im_lips_are_sealed: pour pouvoir mettre une ombre autour de tes police sur minimalistic text il faut joué avec les flou proposer dans la configuration des police choisie flou extérieur je crois s et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour les réponses !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Me revoila avec mon nouveau home (un petit moment que j'avais pas posté ici). Un home tout simple Lockscreen du thème NeonBT 0.7 de Jumba (lien du thème complet) Météo de la rom MIUI Power Amp Tapatalk Pro Horloge du thème Minimalistic Text Icones du thème Widgetsoid Perfect System Monitor Traffic Counter Modifié 2 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Magnifique Eroye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totons Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @ ace-galaxydroid : Oui j'y avais pensé mais le problème c'est que je perds le flou "solide" et ça rend le widget encore moins visible... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 août 2011 par Totons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Mon new Thème Mixer Icônes Yuri + perso (dock) Widgets : Make your clock Beautiful wheather Simi folder Minimalistic Widgetsoid Modifié 3 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bonjour ça fais quelque temps que je regarde vos posts et j'aimerais bien vous montrez mon bureau maintenant que j'ai mon téléphone, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché un peu sur google et j'ai trouver une appli, "screenshot", mais elle ne marche que sur téléphone root et j'ai aucunement l'intention de rooter le mien, tout neuf. Et j'aimerais pouvoir prendre des images directement depuis mon téléphone, sans passer par l'ordi. Donc comment on fait? Je suis sous HTC desire S, gingerbread 2.3.3, non root. Merci d'avance et j'éspere pouvoir rapidement vous montrez mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, Ney. @ kelmy Je t'ai donné une piste par mp. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @kelmy Myphoneexplorer pour phone non rooté, petite installation mais rien de sorcier :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hop, mon thème sur une odex : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Voilà pour moi, c'est simple, l'écran n"est pas encombré, et certain n'aimeront pas.... Go Launcher Ex Horloge Xperia Modifié 4 août 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut... Voici le mien.... Ambience "Vacances".... Courage !!! Elles arrivent ce week-end.:P Voilà, voilà !!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Jolie tout ça! Par contre, moi, j'arrive pas :/ J'ai installé SDK, ça marche pas, meme en allant dans tools y a rien qui s'affiche. Et pour Myphoneexplorer, je réussi à me connecter par wifi mais pas par USB. Et meme en wifi, dans outils=>charger une copie d'écran il me dit qu'il trouve pas de connection usb. J'en déduit qu'il faut obligatoirement une connection USB pour faire une capture, mais j'y arrive pas. J'ai bien activé le mode "déboguage USB" mais rien a faire. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sinon il y plus simple que de passer par le sdk, si ton tél et root, télécharge ShootMe sur la market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non il est pas root, ça fait meme pas 2jours je l'ai donc j'ai pas trop envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Je dis que je vois pas le rapport Au cas où, rooter son téléphone n'est pas le jeter violemment contre un mur, c'est juste acquérir les droits admin hein, alors qu'il ait 2 jours ou 10 ans, c'est pareil ;) Modifié 4 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oue je sais mais bon, pour l'instant je le garde comme ça pis je verrai plus tard pour le root. En plus le desire S il est tout neuf, donc bon je sais pas trop si c'est sans risque de le root pour le moment. Sinon une idée de ce qui marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Le Teos non plus, pourtant j'ai eu aucun problèmes... Qu'il est 1 mois ou 4ans ça changerais rien, les tuto s'adaptent... Modifié 4 août 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @kelmy Myphoneexplorer en mode usb, charge seulement, debug. Bonne chance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @nero54 : super joli, par contre obligé de laisser ton tel en mode paysage non ??? en tout cas ça donne des idées pour ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) bonjour , le bureau de mon htc chacha Golauncher Minimalistic text Simple Calendar widget Sense Analog clok ( nombreux skins disponibles) fond d'écran animé sense freudreuse Modifié 4 août 2011 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.