Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci beaucoup ^^.

@Ney : J'utilise launcher pro (la version gratuite) qui me permet de choisir l'icone que je veux quand j'ajoute un raccourci (si c'est bien ça que tu voulais savoir ^^)

@Hollyshadow : Widgetsoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sympa Totons, les icônes de raccourcis sur le bureau, façon esquisse, j'aime bien.

En revanche j'aime moins celles du dock qui ne sont pas très visible et le widget météo aussi qui perd en lisibilité du au couleurs trop proche du wall. Peut être un rajout d'ombre autour de la police de minimalistic text gagnerait en lisibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Criketj.

Pour les icônes du dock, c'est vrai que ça manque un peu de visibilité mais vu que j'utilise toujours les mêmes raccourcis, ça ne me dérange pas ^^. Par contre pour le widget météo je suis d'accord, mais pas moyen de trouver comment mettre une ombre tout autour de la police assez épaisse pour améliorer la visibilité.... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spik Elite : Merci beaucoup ! Je ne trouve pas Player amp sur le market par contre, en fait je cherche un widget discret de controle de musique, transparent où l'ont voit seulement les touches (lectures,next...) ou au pire la pochette de l'album ! :) Merci !

@Totons : MAGNIFIQUE ! Quel est ton widget musique ? ^^

En fait le vrai nom était PowerAmp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Criketj.

Pour les icônes du dock, c'est vrai que ça manque un peu de visibilité mais vu que j'utilise toujours les mêmes raccourcis, ça ne me dérange pas ^^. Par contre pour le widget météo je suis d'accord, mais pas moyen de trouver comment mettre une ombre tout autour de la police assez épaisse pour améliorer la visibilité.... :emo_im_lips_are_sealed:

pour pouvoir mettre une ombre autour de tes police sur minimalistic text il faut joué avec les flou proposer dans la configuration des police choisie flou extérieur je crois s et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila avec mon nouveau home (un petit moment que j'avais pas posté ici).

Un home tout simple

screenshot70w.pngscreenshot71g.png

screenshot72dw.pngscreenshot73.png

Lockscreen du thème NeonBT 0.7 de Jumba (lien du thème complet)

Météo de la rom MIUI

Power Amp

Tapatalk Pro

Horloge du thème

Minimalistic Text

Icones du thème

Widgetsoid

Perfect System Monitor

Traffic Counter

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça fais quelque temps que je regarde vos posts et j'aimerais bien vous montrez mon bureau maintenant que j'ai mon téléphone, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché un peu sur google et j'ai trouver une appli, "screenshot", mais elle ne marche que sur téléphone root et j'ai aucunement l'intention de rooter le mien, tout neuf. Et j'aimerais pouvoir prendre des images directement depuis mon téléphone, sans passer par l'ordi. Donc comment on fait? Je suis sous HTC desire S, gingerbread 2.3.3, non root. Merci d'avance et j'éspere pouvoir rapidement vous montrez mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça!

Par contre, moi, j'arrive pas :/

J'ai installé SDK, ça marche pas, meme en allant dans tools y a rien qui s'affiche.

Et pour Myphoneexplorer, je réussi à me connecter par wifi mais pas par USB. Et meme en wifi, dans outils=>charger une copie d'écran il me dit qu'il trouve pas de connection usb. J'en déduit qu'il faut obligatoirement une connection USB pour faire une capture, mais j'y arrive pas. J'ai bien activé le mode "déboguage USB" mais rien a faire. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que je vois pas le rapport

Au cas où, rooter son téléphone n'est pas le jeter violemment contre un mur, c'est juste acquérir les droits admin hein, alors qu'il ait 2 jours ou 10 ans, c'est pareil ;)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je sais mais bon, pour l'instant je le garde comme ça pis je verrai plus tard pour le root. En plus le desire S il est tout neuf, donc bon je sais pas trop si c'est sans risque de le root pour le moment. Sinon une idée de ce qui marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , le bureau de mon htc chacha

post-6091-0-36978800-1312472726_thumb.jp

post-6091-0-43404900-1312472665_thumb.jp

post-6091-0-43920100-1312472652_thumb.jp

Golauncher

Minimalistic text

Simple Calendar widget

Sense Analog clok ( nombreux skins disponibles)

fond d'écran animé sense

freudreuse

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...