Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Coucou

Me voilà nouvelle dans frandroid (mais regarde depuis bien longtemps tout les thèmes ici grâce à GST !) et surtout nouvelle adepte de android ;)

J'ai donc voulu mettre mon premier thème en ligne :)

redflowers.jpg

Millestone2 non rooté

Widgetsoid

minimalistic text pour l'heure et la batterie

launcher pro

iphonious icons pack

Widget Locker

Super simple mais bon c'est que le premier :emo_im_angel:

Modifié par Doudou GST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtons de flooder ;) , je vais changer complétement de serveur.

Vraiment sympa comme thème, je me fais un theme un peu dans le même style "minimalist"

J'aimerai savoir quel est le nom de ton widget facebook ?

merci d'avance

Modifié par Siels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne cite pas les images -_- !

Je me demande si il ne serait pas plus sage que tout le monde mette des liens vers leurs screens dés le départ, on éviterait à chaque fois de le rappeler 2-3 fois par pages lorsque quelqu'un fait une citation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david76170, comment as-tu modifié le clavier d'appel téléphonique (ainsi que les icônes en haut: "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris",...)? A quel pack d'icônes correspond tes icônes s'il te plaît? (page précédente)

D'autre part, comment donnez-vous l'effet qu'il y a dans le drawer d'application? Si c'est avec Launcher Pro Plus, je n'ai pas trouvé où on peut le faire...

(Je suppose que dans tout ça, il faut être root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier téléphonique, j'ai juste installer le thème steelblue, c'est tout :o

Je pense que cela est du au fait que je suis sous CyanogenMod7 que j'ai les icônes "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris" en haut, car je n'ai rien toucher ! (Du moins je ne m'en rappelle pas ! )

Pour ce qui est du drawer en 3d (Je viens de m'apercevoir que le screen avait un petit defaut qui n'y est pas en vrai :o), c'est réglable dans launcher pro : tu vas dans préférence, advanced settings, et tu coches la case "use 3d drawer".

Voila, j’espère t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...