freudreuse Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) [ Modifié 4 août 2011 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pourquoi t'as reposté une minutes après ? On est pas assez rapide pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ^^ doble post surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si c'est en citation, non je crois pas x) Enfin entre temps il à édit' ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si c'est en citation, non je crois pas x) Enfin entre temps il à édit' ^^' c'est une erreur de ma part , je voulais supprimer ce double post mais impossible, je n'ai pas trouvé!; freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu ne peux pas supprimer, il n"y a.que les modos qui le peuvent ;-). Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Coucou Me voilà nouvelle dans frandroid (mais regarde depuis bien longtemps tout les thèmes ici grâce à GST !) et surtout nouvelle adepte de android ;) J'ai donc voulu mettre mon premier thème en ligne :) Millestone2 non rooté Widgetsoid minimalistic text pour l'heure et la batterie launcher pro iphonious icons pack Widget Locker Super simple mais bon c'est que le premier :emo_im_angel: Modifié 28 janvier 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici le mien, que je vous laisse découvrir ;) - Launcher pro -widgetlocker lockscreen -beautiful widget -go sms -batterie monitor widget -circle battery widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 David très beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 L'essentiel y es doudou gst ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci beaucoup Spik :D C'est ce que je me dit aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hey commences pas à draguer ma copine toi je t'ai à l'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 xD [color=red]tkt[/color] je suis pas seul ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ami de Milestone 2 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr tagada qui nous place au passage qu'il a réussis a engrainer sa moitié dans le monde android !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siels Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bon arrêtons de flooder ;) , je vais changer complétement de serveur. Vraiment sympa comme thème, je me fais un theme un peu dans le même style "minimalist" J'aimerai savoir quel est le nom de ton widget facebook ? merci d'avance Modifié 5 août 2011 par Siels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 on ne cite pas les images -_- ! Je me demande si il ne serait pas plus sage que tout le monde mette des liens vers leurs screens dés le départ, on éviterait à chaque fois de le rappeler 2-3 fois par pages lorsque quelqu'un fait une citation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr tagada qui nous place au passage qu'il a réussis a engrainer sa moitié dans le monde android !! ;) Et sa mère aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Moi mon beau père que j'adore à un Iphone x) J'arrive pas à lui faire comprendre qu'Android c'est "plus meilleur mieu" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bureau ultra simle sous Miui pour Teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Voici le miens assez "classique" sous HTC Sense. Rien de bien extraordinaire quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 david76170, comment as-tu modifié le clavier d'appel téléphonique (ainsi que les icônes en haut: "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris",...)? A quel pack d'icônes correspond tes icônes s'il te plaît? (page précédente) D'autre part, comment donnez-vous l'effet qu'il y a dans le drawer d'application? Si c'est avec Launcher Pro Plus, je n'ai pas trouvé où on peut le faire... (Je suppose que dans tout ça, il faut être root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour le clavier téléphonique, j'ai juste installer le thème steelblue, c'est tout :o Je pense que cela est du au fait que je suis sous CyanogenMod7 que j'ai les icônes "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris" en haut, car je n'ai rien toucher ! (Du moins je ne m'en rappelle pas ! ) Pour ce qui est du drawer en 3d (Je viens de m'apercevoir que le screen avait un petit defaut qui n'y est pas en vrai :o), c'est réglable dans launcher pro : tu vas dans préférence, advanced settings, et tu coches la case "use 3d drawer". Voila, j’espère t'avoir aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Nouvelle page de mon nouveaux thème :) J'ai mis du temps pour adapter le thème miui pour la rom nova ( optimus black ) launcher touchwiz 4 ( de xda ) le thème est de moi ;) Minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 MAGNIFIQUE. Spik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.