Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pour le clavier téléphonique, j'ai juste installer le thème steelblue, c'est tout :o

Je pense que cela est du au fait que je suis sous CyanogenMod7 que j'ai les icônes "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris" en haut, car je n'ai rien toucher ! (Du moins je ne m'en rappelle pas ! )

Pour ce qui est du drawer en 3d (Je viens de m'apercevoir que le screen avait un petit defaut qui n'y est pas en vrai :o), c'est réglable dans launcher pro : tu vas dans préférence, advanced settings, et tu coches la case "use 3d drawer".

Voila, j’espère t'avoir aider ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spik Sympa ton thème, surtout l'heure et le jour de la semaine! Parcontre je trouve que ça fait un peu étrange le dock en bois ... J'aurais plus vu un truc en verre ? ( enfin avis perso ;) ) Sinon super quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vos thèmes sont magnifiques :o , j'aimerai en faire autant.......

possesseur d'un ZTE blade depuis soir, c'est mon premier androphone et donc je connais pas trop comment faire pour personnaliser ce dernier (j'ai pourtant cherché mais je suis perdu)

j'y ait déjà installé la rom FLB-Froyo G2 Froyo 2.2 (possède donc un accès au root) et launcher pro comme j'ai pu voir dans mes recherches

merci pour vos réponses :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après nombreux essais pour prendre un screen de mon desire S avec les deux solutions que vous m'avez proposé, je n'y suis pas arrivé donc je suis parti vers le système D. J'ai pris les photos avec l'iphone de ma mère, donc excusez moi de la mauvaise qualité, mais elles sont tout de même visible. Les images sont dans l'ordre avec le lockscreen en bas.

606354Htcscreens.jpg

Go launcher ex

3D digital weather clock

Widgetsoid

Circle launcher

Et Agile lock pour le lockscreen façon Sense 3.0.

Voili :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très peu comparé a certains mais c'est un bon début (il me faudra un peu d'aide, j'y arriverai pas seul malgré mes nombreuses recherches)

http://img4.imageshack.us/img4/5711/snap20110807203137.png

http://img713.imageshack.us/img713/6254/snap20110807203203.th.png

la police, je l'ai récupéré sur windows (AR BERKLEY) et appliqué grâce a font changer

il me reste encore énormément de chemin a parcourir avant d'arriver a un niveau pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin quelque chose qui me convient, avec un petit peu (tout petit peu) de travail perso. C'est minimaliste mais en fait je n'aime pas les icônes, donc je n'ai que des dossiers, et je trouve que si on en met trop ça gâche le fond d'écran, là j'ai encore de la place si je veux réorganiser mes catégories de classement ou en ajouter (juste une personne ou deux à trucider :D).

Un intrus s'est glissé dans l'une des 5 images suivantes saurez vous le retrouver :D

mini_1108071105321364718559305.png mini_1108071106361364718559312.png mini_1108071107271364718559314.png mini_1108071108201364718559317.png mini_1108071109001364718559318.png

Police : Rosemary de base sur la Tab et exportée sur mon ordi

Fond d'écran : Trouvé sur HD Wallpaper.net

Beautiful widget (petit accueil météo, thème de l'horloge DarkIndustry, thème de la météo TWC)

Ip cam viewer (sur l'écran 5 c'est chez moi :D)

Pure Calendar widget

Folder Organizer (tout ce qui se cache derrière les mots à l'exception du market et de l'intrus est en fait des raccourcis dossiers)

Launcher Pro Plus

Desktop Vizualiser

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...