alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour le clavier téléphonique, j'ai juste installer le thème steelblue, c'est tout :o Je pense que cela est du au fait que je suis sous CyanogenMod7 que j'ai les icônes "Tél.", "Appels", "Contacts", "Favoris" en haut, car je n'ai rien toucher ! (Du moins je ne m'en rappelle pas ! ) Pour ce qui est du drawer en 3d (Je viens de m'apercevoir que le screen avait un petit defaut qui n'y est pas en vrai :o), c'est réglable dans launcher pro : tu vas dans préférence, advanced settings, et tu coches la case "use 3d drawer". Voila, j’espère t'avoir aider ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @ Spik Sympa ton thème, surtout l'heure et le jour de la semaine! Parcontre je trouve que ça fait un peu étrange le dock en bois ... J'aurais plus vu un truc en verre ? ( enfin avis perso ;) ) Sinon super quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonsoir, vos thèmes sont magnifiques :o , j'aimerai en faire autant....... possesseur d'un ZTE blade depuis soir, c'est mon premier androphone et donc je connais pas trop comment faire pour personnaliser ce dernier (j'ai pourtant cherché mais je suis perdu) j'y ait déjà installé la rom FLB-Froyo G2 Froyo 2.2 (possède donc un accès au root) et launcher pro comme j'ai pu voir dans mes recherches merci pour vos réponses :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) oh oh il y a une madame tagada :) gst tu pressante même pas ba alors c'est quoi sa :P nice spik joli ^^ theme miui france by me Modifié 7 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 doudou gst, yuri ; merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) salut . comment on fait pour bouger la dock bar dans go launcher? c'est bon j'ai réussi ... Modifié 7 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Doudou gst, j'aime bien le fond d'écran de tes trois premiers screen. Peux tu le partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Alors après nombreux essais pour prendre un screen de mon desire S avec les deux solutions que vous m'avez proposé, je n'y suis pas arrivé donc je suis parti vers le système D. J'ai pris les photos avec l'iphone de ma mère, donc excusez moi de la mauvaise qualité, mais elles sont tout de même visible. Les images sont dans l'ordre avec le lockscreen en bas. Go launcher ex 3D digital weather clock Widgetsoid Circle launcher Et Agile lock pour le lockscreen façon Sense 3.0. Voili :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @auditorium regarde dans la dropbox de Grand Sir Tagada le wall est dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Voila mon screen sous miui ! Assez simple le theme fait le taff tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Très joli Azzedine ! C'est quoi le nom de ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 c'est très peu comparé a certains mais c'est un bon début (il me faudra un peu d'aide, j'y arriverai pas seul malgré mes nombreuses recherches) http://img4.imageshack.us/img4/5711/snap20110807203137.png http://img713.imageshack.us/img713/6254/snap20110807203203.th.png la police, je l'ai récupéré sur windows (AR BERKLEY) et appliqué grâce a font changer il me reste encore énormément de chemin a parcourir avant d'arriver a un niveau pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 oh oh il y a une madame tagada :) gst tu pressante même pas ba alors c'est quoi sa :P Bea voilà je te présente doudou GST ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Très joli Azzedine ! C'est quoi le nom de ton thème ? Tien mon bichon lol http://www.mediafire.com/?p0916gp29rnk60s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) butterfly night 2 descriptif ^^ gst , enchanter doudou GST bienvenu sur le fofo gst ont te vois pas sur miui france vient sur le tchat de temps en temps Modifié 7 août 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Nice le bootscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 omg, c'est beau :o je suis prêt a passer mon msn a celui ou celle qui voudrais bien m'expliquer les bases ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mon petit dernier: Minimalistic Text Palmary Weather Pro Power Amp Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bon j'ai enfin quelque chose qui me convient, avec un petit peu (tout petit peu) de travail perso. C'est minimaliste mais en fait je n'aime pas les icônes, donc je n'ai que des dossiers, et je trouve que si on en met trop ça gâche le fond d'écran, là j'ai encore de la place si je veux réorganiser mes catégories de classement ou en ajouter (juste une personne ou deux à trucider :D). Un intrus s'est glissé dans l'une des 5 images suivantes saurez vous le retrouver :D Police : Rosemary de base sur la Tab et exportée sur mon ordi Fond d'écran : Trouvé sur HD Wallpaper.net Beautiful widget (petit accueil météo, thème de l'horloge DarkIndustry, thème de la météo TWC) Ip cam viewer (sur l'écran 5 c'est chez moi :D) Pure Calendar widget Folder Organizer (tout ce qui se cache derrière les mots à l'exception du market et de l'intrus est en fait des raccourcis dossiers) Launcher Pro Plus Desktop Vizualiser Modifié 7 août 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @ eroye : le puzzle est splendide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci, Yeuse :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mon petit dernier: Minimalistic Text Palmary Weather Pro Power Amp Tapatalk Pro Quel est ton lockscreen? peux-tu partager? :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.