MYSTRO Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bien sur. Voila: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 Par contre, celui que j'utilise est Samsung GS Trans v.3 que tu trouveras vers le bas de la page. Par contre, c'est pour la rom Miui. Modifié 7 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bien sur. Voila: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 Par contre, celui que j'utilise est Samsung GS Trans v.3 que tu trouveras vers le bas de la page. Par contre, c'est pour la rom Miui. ya de trés bon lock, on peut pas utiliser si on est pas sur MIUI ?? avec widgetlocker on peut pas avoir un résultat de ce genre ? EDIT: trouvé sur XDA sujet sur widgetlocker http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 par contre je trouve pas le lanceur centrale comme sur MIUI. Modifié 8 août 2011 par jeffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tien mon bichon lol http://www.mediafire.com/?p0916gp29rnk60s Je kiffe aussi merci ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon petit bureau : Et mon lockscreen : Launcher pro plus Widget locker Wall trouver sur XDA modifier un peu par moi Icone d'un pack trouver sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Mon New Cyanogen 7 / Thème Mixer Go Launcher Widget : Make Your Clock Beautiful Weather Minimalistic text Widgetsoid Simi Folder Fond d'écrans de chez DevianArt Icônes Thème Miui Steel modifié par moi Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je reste en admiration sur ce que vous faites c'est super beau Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Très très beau, El liberator :). Partages-tu tes icones ? Modifié 8 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon nouveau bootanim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon nouveau bootanim :D han je veux savoir comment t'a fait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) @ GST Tu l'aimes beaucoup cette police d'écritures dis donc ! :) Très sympa en tout cas. D'ailleurs ton thème pour la MIUI est-il dispo désormais ? Modifié 8 août 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Zeroara : c'est pas compliqué, tu crées tes images, tu les nomes avec des chiffres 0000001.png etc tu les mets dans des dossiers et tu crées un fichier desc.txt qui dit comment il doit se dérouler (c'est très grossier comme explication ;) ) @Benoitkmn : dans la soirée il sera en ligne ;) J'ai fait pas mal de modifs là, par contre les icônes ne seront pas dispo dans le fichier car ils ne sont pas libres de droits pour la distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Très très beau, El liberator :). Partages-tu tes icones ? Merci ;) Oui bien sur que je partage :P là : Icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Merci beaucoup, El liberator ;). Sans abuser, possible que tu les modifies toutes dans le meme style :emo_im_angel:. Modifié 8 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sans abuser, possible que tu les modifies toutes dans le meme style :emo_im_angel:. C'est à dire ? , tu veux dire toute les icônes du thème MIUI Steel ? si c'est ça , oui bien sûr que c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous, ça fait un moment que je regarde assez souvent les bureaux que vous faites alors je me suis décider à en faire un et vous le présenter. C'est mon premier et il est tout simple - j'accepte toutes critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas mal pour une première fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon nouveau bootanim :D :lol: excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est à dire ? , tu veux dire toute les icônes du thème MIUI Steel ? si c'est ça , oui bien sûr que c'est possible ;) Oui, c'était ça que je voulais dire, désolé de ne pas avoir été clair. Je te remercie d'avance. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Vraiment génial vos Home *O* Pour vos icônes vous utilisez un logiciel ou une appli ? (Je me demande si je peux faire les mêmes exploits que vous sur un ZTE-Blade non root :/ ) Modifié 9 août 2011 par -Laury- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ laury tu peux créer tes propres icones avec des logicielles tels que photoshop ou gimp, ou DL des packs d'icones sur le market ou sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui, c'était ça que je voulais dire, désolé de ne pas avoir été clair. Je te remercie d'avance. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk de rien ;) , voilà elles sont là : Icones Pack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu peux créer tes propres icones avec des logicielles tels que photoshop ou gimp, ou DL des packs d'icones sur le market ou sur le forum J'ai essayé les packs mais bon... c'est pas trop beau ^^. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) @-Laury- Oui il faut utiliser des Logiciels , Gimp est très bien , et surtout gratuit ;) Donc soit tu pars de zéro et tu crée tes icônes toi même . soit tu pars d' icônes existantes , et tu les modifie à ton goût , c'est plus simple pour commencer EDIT : tu as plein d'icônes sympa là : Centralisation des Icônes Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Voilà un petit nouveau Pas de grand changement mais bon ;) Make your clock Widgetlocker Widgetsoid minimalistic text Modifié 28 janvier 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Donc soit tu pars de zéro et tu crée tes icônes toi même . soit tu pars d' icônes existantes , et tu les modifie à ton goût , c'est plus simple pour commencer Je dois les mettre sous quel(s) dossier(s), et sous quoi ? ( Désolé de posée des questions surement répétées et déjà répondues mais là, je suis largue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.