Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'ai bien envie de personnaliser mon téléphone ainsi, mais pour atteindre ce niveau, il faut le rooter? :/

Je m'insurge contre Yuri et Ney ;) !!!!!

Contrairement a ce qui a été dit, tu peux vraiment faire quelque chose de très beau sans être root (d'ailleurs le seul root ne sert à rien au niveau personnalisation visuel) ni même avoir une rom custom! Il suffit d'avoir un peu d'imagination et de débrouillardise. Je te fait une apparence MIUI en un rien de temps avec launcher pro et ma vieille rom d'origine (a quelque détails près)...

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans avoir de rom custom plutôt, parce que je suis root et ça sert a rien ! Mais a part la status bar du haut qui ne sera pas identique, ton dernier thème je peut faire quelque chose de très ressemblant (attention pas identique) sans trop de prise de tête :P

en tout cas pour un débutant, tu peux très bien te débrouiller sans tout ça... et il ne faudrait pas que Kracziek renonce à la personnalisation parce qu'il na pas envie de rooter son tel !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, après avoir fréquenté un bon moment ce topic sans rien poster, je me lance :)

Donc ce n'est pas ma première personnalisation, mais celle que j'utilise depuis hier soir.

J'ai fais assez simple mais c'est peut-être pas tous à fait terminé.

J'attends vos critiques ;)

1127654467.png1127654506.png

1127654551.png

1127654581.png

ADW Launcher EX

GingerBlurB pour theme chooser (je suis sous cyanogen mod 7)

Bureau 1

-Barre de recherche par défaut

-icône facebook et google+ par défault aussi :P

Bureau 2 (principal)

-LED clock (white)

-battery minder

Bureau 3

-widget Player Pro grand

Lockscreen avec Widget Locker, par contre je me souviens plus du nom de ce thème pour WL

Modifié par Sp!ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon nouveau thème

lockscreen : widgetlocker (miui theme), minimalistic text, unread sms (mod's)

bureaux: widgetsoid2x,minimalistic text

dock: perso, icônes réaliser avec simple text

icônes: renewset et genesis thème

784959SC20110810170846.png266061SC20110810170753.png984829SC20110810170758.png645923SC20110810170748.png439405SC20110810170742.png821063SC20110810170804.png

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime trop benoitkmn !!

Par contre il y a un icone ou c'est i iphone sa gache un peu :P

Merci =)

Oui jme suis fais la même remarque, mais j'ai pas le niveau pour modifier le .mtz et changer l'icône ... Par contre si quelqu'un s'y connait, je veux bien quelques explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fond d'écran du lock qui est pas dans le truc, le reste sinon c'est bien ;)

<div><br></div><div>Au fait j'ai oublié de poster mon nouveau thème ici :P</div><div><br></div><div>shootmiuitheme2.jpg</div>

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...