ikran tìkawng Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 première petite modification de ma part au niveau de l'indicateur batterie thème : GenerationX-FLB modifié ici, la version d'origine ici widgets et autres : 3D Digital Weather clock Desktop VisualizeR Font changer (root) Winamp Widgetsoid2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est surtout le fond d'écran du lock qui est pas dans le truc, le reste sinon c'est bien ;) <div><br></div><div>Au fait j'ai oublié de poster mon nouveau thème ici :P</div><div><br></div><div></div> Wow, j'adore celui ci :emo_im_foot_in_mouth: Tu pourrais nous faire une liste de ce que tu as utilisé pour arriver à ce lockscreen? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est une possibilité apportée par la rom miui, qui permet d'avoir différents lockscreens, celui ci c'est celui de sense 3.0 que j'ai modifié avec des icônes que j'ai fait et en modifiant les images de base. Je ne pense pas que ce soit possible avec une autre rom pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Grand sir tagada : Quel est le widget musique ? PS : J'adore ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le widget miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @ace-galaxydroid : pour le lockscreen, je me suis mal exprimé, je voulais dire comme grand sir tagada, c'est le fond d'écran qui va pas avec le reste du thème @yuri : ça m'a bien fait rire le "parental advisory" ^^ En tous cas très joli comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 lol merci spike ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ha, dommage je suis pas sous MIUI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 : o c'est dans le même style que d'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @watchmefall1 ; C'est quelle écriture à droite et tu fais çà avec quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @laury Minimalist text, avec police d'écriture que j'ai telechargée, elle s'appelle dirttodeath. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Putin c'est quoi ce fond d'écrans dégeulasse ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Minimalist text, avec police d'écriture que j'ai telechargée, elle s'appelle dirttodeath. Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Putin c'est quoi ce fond d'écrans dégeulasse ^^' ? Tokyo Gore Police Et il est excellent ce fond d'écran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je n'oserai même plus répondre au téléphone avec un wallpaper pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Voilà, Je vous montre un peu mon Bureau: -Créer a partir de L'accueil Sony Ericsson. (Pas L'original) -Un Fond d'écran que j'ai trouvé grâce à Be0ne -Beautiful Widgets, Le widget Musique, celui de GoSMS et la petite Horloge qui ne sert a rien... On peut remarquer qu'il n'y a rien sur la 4e Image, si vous pouvez me conseiller sur un widget Pas mal Merci :emo_im_angel: Voilà, J'attends vos réactions. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laury016 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) On peut remarquer qu'il n'y a rien sur la 4e Image, si vous pouvez me conseiller sur un widget Pas mal Merci :emo_im_angel: Les réseaux sociaux pour android, les dictons/phrases, ou le résultat des matchs de foot :P ou bien Extended Controls( Bt,wi-fi,synchro...), ou un cadre d'image ? J'espère t'avoir inspiré B) Modifié 11 août 2011 par -Laury- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Les réseaux sociaux pour android, les dictons/phrases, ou le résultat des matchs de foot :P ou bien Extended Controls( Bt,wi-fi,synchro...), ou un cadre d'image ? J'espère t'avoir inspiré B) Merci :D Je fais sa et je prend un petit screen Edit: J'ai mis un Agenda, Je ne vous met pas de screens donc Modifié 11 août 2011 par Elite-PsyKoze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous ! Comme je sais que le monde d'android est "libre", mais que je n'y connais absolument rien question développement, je voulais savoir si il existe une aide (style, android pour les nuls), afin de créer moi même comme vous le faites vos propres bureau etc.....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas besoin de savoir développer on fait ça grâce à des applications tu trouveras tous les descriptifs en dessous de chacun de nos bureaux. Après il faut jongler un peu entre les tutos et tu devrais y arriver très façilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense que si tu veux modifier le plus possible sans te prendre la tête LauncherPro sera le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous ! Comme je sais que le monde d'android est "libre", mais que je n'y connais absolument rien question développement, je voulais savoir si il existe une aide (style, android pour les nuls), afin de créer moi même comme vous le faites vos propres bureau etc.....??? Bonjour Go Launcher est aussi très bien , en plus avec GO Themes Factory (Lien) tu peux carrément créer ton propre thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Elite-PsyKoze c'est quoi ton horloge noir avec aiguille verte stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Elite-PsyKoze c'est quoi ton horloge noir avec aiguille verte stp ? L'horloge de base Gingerbread il me semble, je l'avais sur mon Nexus S de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.