Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est surtout le fond d'écran du lock qui est pas dans le truc, le reste sinon c'est bien ;)

<div><br></div><div>Au fait j'ai oublié de poster mon nouveau thème ici :P</div><div><br></div><div>shootmiuitheme2.jpg</div>

Wow, j'adore celui ci :emo_im_foot_in_mouth:

Tu pourrais nous faire une liste de ce que tu as utilisé pour arriver à ce lockscreen?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité apportée par la rom miui, qui permet d'avoir différents lockscreens, celui ci c'est celui de sense 3.0 que j'ai modifié avec des icônes que j'ai fait et en modifiant les images de base.

Je ne pense pas que ce soit possible avec une autre rom pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ace-galaxydroid : pour le lockscreen, je me suis mal exprimé, je voulais dire comme grand sir tagada, c'est le fond d'écran qui va pas avec le reste du thème

@yuri : ça m'a bien fait rire le "parental advisory" ^^ En tous cas très joli comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Je vous montre un peu mon Bureau:

post-68189-0-64194100-1313087062_thumb.p post-68189-0-25852500-1313087073_thumb.p post-68189-0-49945900-1313087080_thumb.p post-68189-0-38851800-1313087086_thumb.p post-68189-0-72945600-1313087107_thumb.p post-68189-0-04640200-1313087118_thumb.p post-68189-0-59459400-1313087134_thumb.p

-Créer a partir de L'accueil Sony Ericsson. (Pas L'original)

-Un Fond d'écran que j'ai trouvé grâce à Be0ne

-Beautiful Widgets, Le widget Musique, celui de GoSMS et la petite Horloge qui ne sert a rien...

On peut remarquer qu'il n'y a rien sur la 4e Image, si vous pouvez me conseiller sur un widget Pas mal Merci :emo_im_angel:

Voilà, J'attends vos réactions. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer qu'il n'y a rien sur la 4e Image, si vous pouvez me conseiller sur un widget Pas mal Merci :emo_im_angel:

Les réseaux sociaux pour android, les dictons/phrases, ou le résultat des matchs de foot :P ou bien Extended Controls( Bt,wi-fi,synchro...), ou un cadre d'image ?

J'espère t'avoir inspiré B)

Modifié par -Laury-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux pour android, les dictons/phrases, ou le résultat des matchs de foot :P ou bien Extended Controls( Bt,wi-fi,synchro...), ou un cadre d'image ?

J'espère t'avoir inspiré B)

Merci :D Je fais sa et je prend un petit screen

Edit: J'ai mis un Agenda, Je ne vous met pas de screens donc

Modifié par Elite-PsyKoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme je sais que le monde d'android est "libre", mais que je n'y connais absolument rien question développement, je voulais savoir si il existe une aide (style, android pour les nuls), afin de créer moi même comme vous le faites vos propres bureau etc.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme je sais que le monde d'android est "libre", mais que je n'y connais absolument rien question développement, je voulais savoir si il existe une aide (style, android pour les nuls), afin de créer moi même comme vous le faites vos propres bureau etc.....???

Bonjour

Go Launcher est aussi très bien , en plus avec GO Themes Factory (Lien)

tu peux carrément créer ton propre thème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...