Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour! Profitant de la mise à jour de mon smartphone, je vous propose mon bureau; largement inspiré de certains thèmes que l'on peut trouver dans les pages précédentes.

58741820110813101524.png60968620110813101526.png

47466220110813110605.png42142520110813101518.png

"Outils" utilisés:

- Launcher Pro Plus

- Minimalistic Text

- Widgetstoïd

- Perfect System Monitor

- Trafic Counter

- Simi Folder

- Beautiful Widgets

Lockscreen:

- Widget Locker

- Make Your Clock

- Minimalistic Text

- Battery Circle

Note: pas de ROM custom, pas de root

En espérant ne rien avoir oublié, et que ça vous plaît! (:

(Oui, j'aime Audi!)

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est pas mal ;)

Petite question pour l'heure au milieu et l'emplaement des notificatiosn reseau etc tu as suivi un tuto de xda ou il faut toucher au xml ou c'est autre chose ?

Alors la c'est l'ultime astuce a deux euros^^ en fin de compte c'est pas une vrai barre de notification, la vrai barre je l'ai caché grace a launcher pro, et j'ai incrusté celle ci dans le wallpaper et j'ai utilisé minimalistic text pour l'heure et la batterie. Ce qui explique qu'on la vois que sur un seul écran, et qu'il n'apparait pas de notification réseau...

Le but etait de montrer que l'on peut faire quelque chose de sympa sans rom custom et sans utiliser le fait d'etre root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est l'ultime astuce a deux euros^^ en fin de compte c'est pas une vrai barre de notification, la vrai barre je l'ai caché grace a launcher pro, et j'ai incrusté celle ci dans le wallpaper et j'ai utilisé minimalistic text pour l'heure et la batterie. Ce qui explique qu'on la vois que sur un seul écran, et qu'il n'apparait pas de notification réseau...

Le but etait de montrer que l'on peut faire quelque chose de sympa sans rom custom et sans utiliser le fait d'etre root!

Astucieux, j'y avais pas pensé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FourFourTwo

Alors là je suis bluffé par le coup de la barre de notification xD

Je n'arrivais pas à m'expliquer un tel résultat sans root ni custom, c'est bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai je me suis creusé pour trouver cette astuce la ! En fin de compte c'est plus facile d'utiliser UOT kitchen mdr !! Mais merci pour les compliments :)

@ Dart Feld : Pour le dock, j'ai mis l'original et le modifié un peu plus transparent!

Qu'est-ce que UOT Kitchen ? Ca se trouve où ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FourFourTwo

Alors là je suis bluffé par le coup de la barre de notification xD

Je n'arrivais pas à m'expliquer un tel résultat sans root ni custom, c'est bien joué !

d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire sous miui pour mettre le raison à droite toute, l'heure au milieu et l'operateur qui resterait à la même place je suis preneur, je ne trouve de tuto bien expliqué pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire sous miui pour mettre le raison à droite toute, l'heure au milieu et l'operateur qui resterait à la même place je suis preneur, je ne trouve de tuto bien expliqué pour ça.

le réseau non ? ^^

Oui il y a un Mod pour ça, par contre si mes souvenirs sont bons le réseau n'est pas totalement à droite il y a juste la batterie avant. Mais sinon l'heure est au milieu, l'opérateur à la même place (tu peux même le supprimer, ou le changer par un message perso) et rajouter la date quand tu fais glisser la barre de notification.

Laisse moi un instant je te retrouve le MOD ;)

EDIT : Trouvé ! http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=204&start=15#p2619

(le 3e post)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...