Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Je me lance :

D'abord quelques pages d'accueil toutes simples, mais sobres !

screenshot1318673971445.png

Et :

screenshot1318676808138.png

Et :

screenshot1318722928718.png

Et :

screenshot1318684417817.png

--> Et pour la fin , mon bureau actuel , vous m'en donnerez des nouvelles ! Assez inspiré Miui au passage !!

screenshot1318747040107.png

screenshot1318761735080.png

screenshot1318761743631.png

J'utilise :

-Rom Ginger DX

-ADW

-MinimalisticTexts

-SimiClock

-Icones extraites de la rom Miui

-Icones White XDA

-Des Walls trouvés , et un merci a Yuri pour ses walls .

( Modifié pour fautes et oubli de mentionner Yuri )

Modifié par Petit X

Bonjour a tous =) , suite au nombreuse demandes concernant mon theme du 15 octobre je me permet de poster ici le mtz en question .

Il contient :

Le fichier icons mais je n'ai pas fait tout les icones voulu pour le moment donc petit a petit j'en rajoute

Le fichier com.android.systemui avec le nuage pour le réseau

Le fichier ( je me répété trop é_é ) com.android.mms pour l'icone en forme de languette pour les sms

Le fichier com.miui.player pour le logo beat's by dre

http://www.megaupload.com/?d=Y1IHH3W0 =)

A suivre un theme MIUI bien complet ;)

Bonjour, sur mon Home (Launcher Pro+ ou Go Launcher, ça dépend de l'humeur), j'ai plusieurs icones dans le dock (Appels, Contacts, SMS, Mails mais aussi Market, Podcats, RSS, explorateur de fichier, etc.). Par défaut, les icones incluses dans le thème de chaque HOME sont très limitées, savez vous comment en ajouter (pour LauncherPro et/ou Go Launcher) ?

dur dur de le trouver, il vient de la rom Lite'ning

defaultwallpaper.jpg

merci bcp ca fait un moment que je le cherche

y a quelque temp j avait trouver un post sur la lightning rom ou y'avait un .apk qui installer plusieur wallpaper aussi beau

encore merci tomtom688

Modifié par sk4c

Mon lockscreen :

234164NYLockscreen.png

Il n'a pas été réalisé par moi même, je l'ai trouvé sur XDA et ajouté quelques modifications (format de la date, barre de notification, quelques corrections, ...)

Les "petites vagues" du lecteur mp3 sont animées, cela rend vraiment très joli !

Modifié par Invité

Mon lockscreen :

234164NYLockscreen.png

Il n'a pas été réalisé par moi même, je l'ai trouvé sur XDA et ajouté quelques modifications (format de la date, barre de notification, quelques corrections, ...)

Les "petites vagues" du lecteur mp3 sont animées, cela rend vraiment très joli !

Y a t'il possibilité que tu fasses péter le .mtz? ;) Merci

Modifié par Nasredingue

Je n'ai aucun mérite, le plus gros du travail n'a pas été fait par moi ! Mais merci ^^

Pour le lecteur, ce n'est pas un widget ou une application, c'est le contrôle de la musique embarqué dans la rom MIUI. Ça fait parti du lockscreen !

Sent from my GT-I9000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...