Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est quoi comme launcher ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Espier launcher : https://market.andro...e=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAND X Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Je me lance : D'abord quelques pages d'accueil toutes simples, mais sobres ! Et : Et : Et : --> Et pour la fin , mon bureau actuel , vous m'en donnerez des nouvelles ! Assez inspiré Miui au passage !! J'utilise : -Rom Ginger DX -ADW -MinimalisticTexts -SimiClock -Icones extraites de la rom Miui -Icones White XDA -Des Walls trouvés , et un merci a Yuri pour ses walls . ( Modifié pour fautes et oubli de mentionner Yuri ) Modifié 16 octobre 2011 par Petit X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) http://yuyudroid.dev...t.com/#/d4d0hfm description et wall Petit X merci pour la citation Modifié 16 octobre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Mon nouveau theme: Qu'est ce que vous en pensez ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 @kos-world: Où as tu trouvé un widget transparent pour Facebook? j'en ai trouvé mais ils me font tous des force close... Tu peux m'indiquer le lien ou partager l'apk? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour a tous =) , suite au nombreuse demandes concernant mon theme du 15 octobre je me permet de poster ici le mtz en question . Il contient : Le fichier icons mais je n'ai pas fait tout les icones voulu pour le moment donc petit a petit j'en rajoute Le fichier com.android.systemui avec le nuage pour le réseau Le fichier ( je me répété trop é_é ) com.android.mms pour l'icone en forme de languette pour les sms Le fichier com.miui.player pour le logo beat's by dre http://www.megaupload.com/?d=Y1IHH3W0 =) A suivre un theme MIUI bien complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, sur mon Home (Launcher Pro+ ou Go Launcher, ça dépend de l'humeur), j'ai plusieurs icones dans le dock (Appels, Contacts, SMS, Mails mais aussi Market, Podcats, RSS, explorateur de fichier, etc.). Par défaut, les icones incluses dans le thème de chaque HOME sont très limitées, savez vous comment en ajouter (pour LauncherPro et/ou Go Launcher) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Avec Go launcher , il y a le logiciel Go theme Maker sur pc , tu peux aisement remplacer les icones que tu veux pour chaque app désiré =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Mon galaxy S2 aujourd'hui: Modifié 17 octobre 2011 par tomtom688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour je recherche partout ce wallpaper donc si quelqu un la je suit preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 nouveau bureau Go launcher Fancy widget météo Pure grid calendar Icones du theme BlueST de grand sir tagada Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 dur dur de le trouver, il vient de la rom Lite'ning 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) dur dur de le trouver, il vient de la rom Lite'ning merci bcp ca fait un moment que je le cherche y a quelque temp j avait trouver un post sur la lightning rom ou y'avait un .apk qui installer plusieur wallpaper aussi beau encore merci tomtom688 Modifié 17 octobre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) J'en profite pour ajouter qu'une version un peu différente existe ici: http://www.picgifs.c...iksem-35487.jpg Après, à voir qui a copié sur qui :o) Modifié 17 octobre 2011 par eXystenZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Boromkeurgui, peut tu partager tes icones? Elles sont magnifiques :P désolé pour la réponse tardive ça fait un moment que je suis pas passé. les icones sont intégrées dans le théme miui , je ne sais pas si ça existe à part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) petite maj http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif et wall Modifié 19 octobre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @dirty 87 ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Mon lockscreen : Il n'a pas été réalisé par moi même, je l'ai trouvé sur XDA et ajouté quelques modifications (format de la date, barre de notification, quelques corrections, ...) Les "petites vagues" du lecteur mp3 sont animées, cela rend vraiment très joli ! Modifié 18 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Mon lockscreen : Il n'a pas été réalisé par moi même, je l'ai trouvé sur XDA et ajouté quelques modifications (format de la date, barre de notification, quelques corrections, ...) Les "petites vagues" du lecteur mp3 sont animées, cela rend vraiment très joli ! Y a t'il possibilité que tu fasses péter le .mtz? ;) Merci Modifié 18 octobre 2011 par Nasredingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @Nasredingue Ça doit pouvoir se faire ;) Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @benoitkmn magnifique !! franchement j'adore ! c'est quoi ton lecteur de musique ? on dirait un skin pour ubermusic, si oui j'aimerais savoir lequel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 magnifique benoît et grand merci pour la partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je n'ai aucun mérite, le plus gros du travail n'a pas été fait par moi ! Mais merci ^^ Pour le lecteur, ce n'est pas un widget ou une application, c'est le contrôle de la musique embarqué dans la rom MIUI. Ça fait parti du lockscreen ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.