Stevenx3 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Splotch78 : widget horloge de Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 sk4c sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir. je parler des icones surtout regarde l icone photo et celle d un iphone et dit moi que c est pas les meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci. En tout cas ton travail est remarquable! C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui enfin l’intérêt de MIUI c'est qu'on peut justement modifier les icônes simplement. Et si tu dis que MIUI ressemble trop à l'iPhone juste parce que une icône ressemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) ... Thème x4 de Yuri @Benoitkmn : Quel est ton widget météo ? + 1, ça m'interresse aussi. B) Modifié 31 octobre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi7o Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Pas d'accord avec ceux qui pensent qui MIUI ressemble trop à iOS :P Thème x4 de Yuri Moi c'est ton widget et ton wall qui m'intéressent!!! :P Modifié 1 novembre 2011 par Mi7o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Fancy Widget ;) d'où utilité de tout préciser en postant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 "]http://[/url] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @marc22 quels sont tes icônes ? Si possible,est ce que tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 sk4c sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir. enfin Miui à la base c'est un IOS like donc oui forcément ça ressemble de près ou de loin a un Iphone quoi qu'on en dise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @hero : c'est les siens, je sais pas si ils sont encore dispo, j'attend également sa réponse, ils sont sympa ceux là aussi, comme ceux d'avant :) Faudrait peut-être que je me remette à la custom moi ça fait des mois que j'ai pas posté un bureau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @Grand Sir Tagada, moi j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un pack de tes magnifiques icones blue ST, car j'ai pas Miui, et je ne trouve pas de pack, seulement le .mtz ! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Tu décompresse le mtz et tu récupères les icônes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) edit : c'est bon j'ai réussi en renommant le mtz en .rar ! merci :) Modifié 31 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muletos Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) voici le mien aujourd hui. Modifié 31 octobre 2011 par muletos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Première expérience sous MIUI ... Thème de base : colors de Yuri, mélangé avec d'autre :-) Lockscreen : Modifié 1 novembre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Désolé pour la taille si c'est trop grand, je sais pas commend réduire :emo_im_lips_are_sealed: C'est peut être pas magnifique mais je trouve ça joli simple et pratique. :emo_im_foot_in_mouth: Le lockscreen avec Go Locker (Je crois qu'on ne peut pas changer de fond d'écran avec. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (Humour pas drôle, je sors) : Bureau 1 (Go Calendar + Skin transparent) : Bureau 2, épinglé ( Simi Clock + Simi Weather ) : Bureau 3 ( Music Player Pro, ou Player Music Pro, je connais plus le nom, désolé. ) : Bureau 4 ( Widgetsoid + Widget VDM ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour changer le wallpaper de golocker télécharger ça : http://219.136.248.93:1080/j.p/locker/golocker_v1.02beta.apk C'est la dernière béta de golocker ;) Puis dans les menus de Golocker t'auras moyen de mettre un wallpaper custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci beaucoup :D Arf tout ça pour rien, je viens d'essayer de rallumer mon téléphone, ça bug, il reste bloqué sur l'écran au démarrage 'Galaxy Ace GT-S5830 Samsung' . C'est parti pour un hard reset si je trouve pas de solution --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) @Aethanor : J adore....excellent aussi le vdm ^^ finalement je test ics pour voir Modifié 1 novembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'adore ! Possibilité d'avoir le .mtz, le nom des widget (météo, date), ainsi que le wallpaper ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) mon locksreen du moment : widgetlocker make your clock missed it! Modifié 1 novembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ais essayer de faire le plus fonctionnel possible :) Pour le wall demender le moi si il vous intéraise, et surtout, dites moi ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.