Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sk4c

sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir.

je parler des icones surtout

regarde l icone photo et celle d un iphone et dit moi que c est pas les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l’intérêt de MIUI c'est qu'on peut justement modifier les icônes simplement.

Et si tu dis que MIUI ressemble trop à l'iPhone juste parce que une icône ressemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sk4c

sans te vexer tu à pas du toucher un iphone , car de dire que miui ressemble à un iphone tu dit vraiment n'importe quoi , j'ai un iphone 4 sous ios 5.0 et un acer liquid sous rom miui , sa rien à voir.

enfin Miui à la base c'est un IOS like donc oui forcément ça ressemble de près ou de loin a un Iphone quoi qu'on en dise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hero : c'est les siens, je sais pas si ils sont encore dispo, j'attend également sa réponse, ils sont sympa ceux là aussi, comme ceux d'avant :)

Faudrait peut-être que je me remette à la custom moi ça fait des mois que j'ai pas posté un bureau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand Sir Tagada, moi j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un pack de tes magnifiques icones blue ST, car j'ai pas Miui, et je ne trouve pas de pack, seulement le .mtz ! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille si c'est trop grand, je sais pas commend réduire :emo_im_lips_are_sealed:

C'est peut être pas magnifique mais je trouve ça joli simple et pratique. :emo_im_foot_in_mouth:

Le lockscreen avec Go Locker (Je crois qu'on ne peut pas changer de fond d'écran avec. Si quelqu'un sait comment faire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (Humour pas drôle, je sors) :

8812730918772_lockscreen.png

Bureau 1 (Go Calendar + Skin transparent) :

1635746858955_bureau1.png

Bureau 2, épinglé ( Simi Clock + Simi Weather ) :

19011509828883_bureau2principal.png

Bureau 3 ( Music Player Pro, ou Player Music Pro, je connais plus le nom, désolé. ) :

18552118712589_bureau3.png

Bureau 4 ( Widgetsoid + Widget VDM ) :

19697868436158_bureau4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...