yuri Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci bluma il y a un descriptif sinon il peux cliquer dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Yuri Certaine icônes de ton bureau ne sont pas dans le Pack. Tu pourrait les poster ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai une question sur Go locker: J aimeraiis savoir si Go locker etait personalisable? Ou alors si on pouvait crée des theme Go locker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour répondre à ta question icraph oui go locker est personnalisable tu peux trouver des thèmes sur l'android market,il y en a de toutes les sortes,mais pour ce qui est de créer des thèmes je ne sais pas du tout. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 MIUI Theme V2 -Go Launcher EX -Fancy widget -mClock -desktop visualizer -Widget locker -MIUI music Player 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai juste une petite question pour be0ne... Désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 500 pages. Alors voilà: quel home, widgets, utilises tu pour ton bureau d'octobre 2011 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Voici la mienne actuellement sur Galaxy Note : Go launcher EX Simi Folder Jorte Widget Locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 "]http://[/url] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) mon new descriptif et wall http://yuyudroid.deviantart.com/ @wearin wai c'est des icones que j'ai modifier ou fait et je ne peux pas les donner raadius ne veux pas je sais pas pour quoi mais il est comme sa dsl il y a des co.. partout Modifié 3 décembre 2011 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ah OK pas grave ... J'aime beaucoup tes derniers screens ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je cherche ce launcher, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Launcher 7 peut y ressembler : https://market.android.com/details?id=info.tikuwarez.launcher3&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci, mais je recherche lancer 7 avec 3 colonnes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Voici le mien en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Emixam quel est ton lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Magic locker ;) theme : twin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Funk, je me demande si tu aurait pas du acheter un iPhone a la place du Nexus S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bah...........entre ça : Et les screens au dessus..........je ne suis pas loin :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonne chance pour retrouver ton apparence bariolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.