Stevenx3 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @FlorentMT : C'est avec Fancy widget, tu prends le widget le plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu sembles avoir des wigets mange batterie toi ^^ J'ai paramétré pour que la synchro des météos ne se fasse que toutes les 12 heures. météo, 4 pour 1 seul écran, et le widget de la batterie, j'ai eu une conso enorme avec celui ci, et je n'etais visiblement pas le seul :) Je vérifierai la conso de battery life. gaffes a ton gps quand tu ne t'en sers pas aussi J'ai peur d'égarer mon Nexus S donc j'ai un tracker et je laisse le GPS tout le temps. Ca va quand même niveau autonomie (je vais me prendre une batterie SEIDIO 1750 mA/h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @FlorentMT, j'utilise BeWeather pour le widget météo, mais on peut également utilizer Fancy widget. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Tuto pour le theme disponible ;) Modifié 19 décembre 2011 par Emixam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 http://yuyudroid.deviantart.com/ descriptif et wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Yuri, la photo sur l'écran de droite, c'est un widget MIUI ou c'est le wall que tu as modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 plus ca va plus j ai l'impression que certain d entre vous sont des gros jacky ou chauffeur routier, a quand les calandar de nana facon dorcel et autre du genre ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ma home a été réduite à sa plus simple expression. ^_^ Et sur Go Launcher qui me satisfait bien plus que LP+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @HROLF c'est un widget miui modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Arf... Je payerais pour avoir un widget de cette qualité sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 un petit coup de photoshop + desktop visualizer et c'est possible sur tous les téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @GST T'aurais du lui vendre ce conseil, il aurait été prêt à payer pour ça ^^ ___________ Mon new bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Voici le mien tres simple Uploaded with ImageShack.us En ce moment ^_^ Uploaded with ImageShack.us Bonnes fêtes de fin d'années a tous!!! Modifié 28 décembre 2011 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le mien : Non, ce n'est pas le fond d'écran animé d'ICS, mais une version wallpaper toute simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 un petit coup de photoshop + desktop visualizer et c'est possible sur tous les téléphones ;) Effectivement, c'est l'idée que j'ai eu par après. ^_^ @benoitkmn Bouarf :P (Ouai, moi j'aime. :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @benoitkm j'adore ! les icones et dock du centre font parti du wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Lol j'aurais peut être dû :P Putain je bosse sur une nouvelle animation pour les icônes de dossiers c'est chaud :P Mais je pense que le résultat sera pas mal :) Je partage quand ça sera fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voici le mien, tout simple également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Couzziin Merci =) Oui les deux docks font parti du wallpaper mais pas les icones. A la base j'ai pris un simple wallpaper et avec Gimp j'y ai inséré les deux docks de façon à ce que les icônes reposent dessus. @GST C'est pour ton thème BlueST ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour mon thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Niphredil & @lilyum excuser moi du retard. Alors, effectivement, ce serrai plus sympa si on mettait le nom des widgets/applications ^^ Je commence de la gauche vers la droite de mon bureau. J'ai PowerAMP ; beautiful widget ; Bluetooth file transfer ; system tuner pro & Battery Monitor Widget pro. Pour les dossiers, ils viennent de mon luncher "Go Luncher EX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 d'accord merci ! sa doit etre chaud d'y placer au millimètre près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Yop les gars ! Je partage un wallpaper que je viens de découvrir et que je trouve bien sympa. Vous pourrez le mettre histoire de supporter votre OS préféré ;) Certains l'ont peut être reconnu, il s'agit du motif sur la face arrière des Galaxy Nexus, édition offerte aux les employés de Google ! Modifié 20 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah oué exact :) Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Niphredil un peu de soleil et de pluie...tanti-tanto... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.