Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

tu sembles avoir des wigets mange batterie toi ^^

J'ai paramétré pour que la synchro des météos ne se fasse que toutes les 12 heures.

météo, 4 pour 1 seul écran, et le widget de la batterie, j'ai eu une conso enorme avec celui ci, et je n'etais visiblement pas le seul :)

Je vérifierai la conso de battery life.

gaffes a ton gps quand tu ne t'en sers pas aussi

J'ai peur d'égarer mon Nexus S donc j'ai un tracker et je laisse le GPS tout le temps. Ca va quand même niveau autonomie (je vais me prendre une batterie SEIDIO 1750 mA/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin

Merci =)

Oui les deux docks font parti du wallpaper mais pas les icones. A la base j'ai pris un simple wallpaper et avec Gimp j'y ai inséré les deux docks de façon à ce que les icônes reposent dessus.

@GST

C'est pour ton thème BlueST ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B2GraphiX

@Niphredil & @lilyum excuser moi du retard.

Alors, effectivement, ce serrai plus sympa si on mettait le nom des widgets/applications ^^

Je commence de la gauche vers la droite de mon bureau.

J'ai PowerAMP ; beautiful widget ; Bluetooth file transfer ; system tuner pro & Battery Monitor Widget pro. Pour les dossiers, ils viennent de mon luncher "Go Luncher EX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars ! Je partage un wallpaper que je viens de découvrir et que je trouve bien sympa. Vous pourrez le mettre histoire de supporter votre OS préféré ;)

Certains l'ont peut être reconnu, il s'agit du motif sur la face arrière des Galaxy Nexus, édition offerte aux les employés de Google !

CHBix.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...