turbu Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ICS fraichement installé pour ma part, je n'ai donc pour l'instant pas modifié / personnalisé grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Voici un thème que je me suis fait sur mon GNote - KL3 stock Pas de présentation particulière juste 3 screens :) Modifié 23 décembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ce serait cool de venir partager vos homes ici cela donnerait surement des idées à certains ;) J'ai déjà vu ça pour mes anciens mobiles. Et kartouche m'a donné l'idée en postant un screen pour aidé un membre sur forum. Principal : A gauche : Le plus à gauche : A droite du principal : A vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est un widget que tu as dans ta barre de notif. Pour les raccourcis ou c'est dans touchwiz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Alors moi, venant d'iOS, je suis vraiment un grand maniaque de l'organisation : je ne mets aucun widget, je ne laisse aucune case "vide". Principal : A droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) WidgetSoid2 avec l'option notification de coché (et l'option invisible pour qu'il n'apparaisse sur aucun bureau). En revanche, sauf sur HTC, en cliquant dans la notif ça ouve une popup avec les vrai bouton, mais moi ça me convient. C'est une restriction de l'interface GB. edit _ volet de notif modifié d'ailleurs, mon thème prend forme : Modifié 23 décembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Nouveau thème!!! :D Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Bonjour tout le monde !! :D Comme ça fait un petit moment que je suis pas venue et à l'occasion des fêtes de noël :P Je me suis amusée à me faire un petit thème spécial que je vous fait partagés :) J'ai utilisée : * Launcher pro * Desktop visualizer * Minimalistic text * widgetsoid * J'ai fait les icones mais j'ai pris la base de Grand Sir Tagada * Make your clock Bonne fêtes ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voilà pour moi! :) HTC Sensation sous MIUI 1.12.16 FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Deja créer dans la partie tutoriaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voilà le nouveau pack sur lequel je travaille, qui sera dispo je pense que l'année prochaine (mais c'est pas longtemps l'année prochaine ;) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Exact ;) On peut donc merger les deux. J'ai pas pensé à aller voir dans tutoriaux car c'était juste pour donner des idées donc j'ai mis dans général. Toi tu expliques comment customiser un autre launcher? Si un modo passe par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Excellentissime sirtagada très très beaux boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voici mon GN actuel : Principal : Gauche : Gauche : Droite : Droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) @ vince ça ressemble au mien quel est ton widget pour la météo sur la page du centre et le rond au centre c'est le % batterie si tu peux donner le nom aussi? merci d'avance edit j'ai trouver le widget batterie sympa mais comment tu fais pour le centrer par rapport a ta page ? edit 2 j'ai trouvé avec les différentes tailles de widgets Modifié 24 décembre 2011 par cartman63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Je prend aussi le widget batterie si tu as trouvé cartman, car celui de beautiful ne me plait pas plus que ça ;) edit : Circle battery widget Modifié 24 décembre 2011 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui pour la batterie c'est Circle Baterry Widget et la météo sur le principal c'est Beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Mon home ( Nova launcher => http://forum.xda-dev...d.php?t=1389071 ) Modifié 24 décembre 2011 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Exact ;) On peut donc merger les deux. J'ai pas pensé à aller voir dans tutoriaux car c'était juste pour donner des idées donc j'ai mis dans général. Toi tu expliques comment customiser un autre launcher? Si un modo passe par là ;) Ouep c'est plus de la customisation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Voilà pour moi : Deuxième sur la droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidge Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 rah, le petit thunderstruck !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 sympa ! tout vas ensemble en plus (sauf la barre musique :/ mais pas trop l'choix ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui, j'avais essayer de trouver une barre de son qui allait avec l'ensemble, c'est introuvable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je vous met juste mon écran principal, simple, avec un fond d'écran noir car on a la chance d'avoir un noir, noir. Et puis je suis pas fan des fonds d'écrans en général, je trouve que ça fait vite trop bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.