Desso Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il s'agit de Pure Calendar Widget, certes payant, mais personnalisable à souhait et vraiment beau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Nouveau thème!!! :D Alors? Bonjour, j'adore ton thème mais j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant ton widget meteo, j'en ai essayé plusieurs (je suis sur beweather là) mais je n'arrive pas à supprimer sous l'icone soleil, nuage... la barre qui contient les prévisions de la journée (les 4 icones meteo). J'aurais donc aimé savoir si c'est bien ce widget que tu utilise et comment tu l'as configuré? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Deuxiéme bureau que je poste :-D GO launcher + GO locker + GO widget Beautiful Widget Widget Sony Xperia Text battery widget Modifié 27 décembre 2011 par Diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, j'adore ton thème mais j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant ton widget meteo, j'en ai essayé plusieurs (je suis sur beweather là) mais je n'arrive pas à supprimer sous l'icone soleil, nuage... la barre qui contient les prévisions de la journée (les 4 icones meteo). J'aurais donc aimé savoir si c'est bien ce widget que tu utilise et comment tu l'as configuré? Merci d'avance :) Avec BeWeather tu utilize le widget 1x1 puis tu le redimensionne en 4x3, après il te faut régler la couleur du fond et le type et la taille de la police et le tour est joué! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut à tous, dîtes moi ce que vous en pensez: Image 1: Applications diverses: Quelques apps et Accupedo (podomètre). Image 2: Multimédia: TrackID, Widget Multimédia Sony-Ericsson, Mspot Music et Deezer Image 3: Social: Facebook et Twitter. Image 4: Lockscreen: WidgetLocker, Make your clock widget, Missed It!, Free Power Widget et ActiverDesactiverLumiereLED de Punk__rock. Image 5: Panneau de contrôle: Widget données Orange, Free Power Widget et ActiverDesactiverLumiereLED de Punk__rock. Image 6: Page principale: Widget Saisie et Envoi Sony-Ericsson, Make your clock widget, Missed It! Dock utilisé: Textured Sense 1 Icônes du dock: Android Iconpack sombre Wallpaper: Nexus Revamped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Rien d’extraordinaire, l'objectif étant que ça soit efficace et léger Launcher : Nova launcher (Basé sur le launcher ICS avec plein d'options. Léger, rapide et supporte le GPU rendering, à la difference de Go launcher par exemple) -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1389071 Widget horloge: Fancy widgets -> https://market.andro...mN5d2lkZ2V0cyJd Widget News : Taptu : connecté à Google Reader. il est scrollable!. (en remplacemennt de scrollable news widget qui n'est pas compatible avec le launcher d'ICS) -> https://market.andro...S5zdHJlYW1zIl0. Widget Note/Poste-it : Note Everything -> https://market.andro...XZlcnl0aGluZyJd Le reste c'est du stock from Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 voila mon nouveau bureau =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ca fait un petit moment que je n'ai rien partagé ici ! Thème : Yuri x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut ! Je voulais savoir si il existait un slider pour WidgetLocker identique à celui du Thème de Yuri comme ci-dessus ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 MIUI a sorti une app sur le Market pour avoir les mêmes lockscreens que ceux là https://www.frandroid.com/applications/87886_milocker-lecran-de-verrouillage-de-miui-pour-tous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Voila ma participation :) Wallpaper: http://i1087.photobu...ourBoxes_65.jpg Pack icone: http://iride113.devi...Icons-245939479 sms et call count fait grâce a Tasker et minimalistic text : http://wiki.devmil.d...nimalistic+text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @ Eth : C'est Minimalistic Text. (Affichage personnalisé). Moins de 2% de batterie et à peu près 7Mo de consommation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @RiderOnSuzuki : Ah oui, même les icones de gauche aligné verticalement ?! C'est marrant lorsque j'ai essayé Minimalistic Text, ça rendait pas trop bien... Je m'y re pencherais, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Alphla74 : J'aime beaucoup tes icones, tu pourrait dire comment tu as parametrer les 2 apps Stp :-) Modifié 28 décembre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Nasredingue : Merci ! ;) PS : Le slider Optimus Prime est d'une beauté ! :) Modifié 28 décembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je t'avais mal compris, pardon. Les statistiques de ma consommation de forfait sont issues de l'application "suivi conso" (payant) que je n'ai pas réinstallé sur le dernier flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Alphla74 : J'aime beaucoup tes icones, tu pourrait dire comment tu as parametrer les 2 apps Stp :-) Qu'entend tu par "les 2 apps" ? Modifié 28 décembre 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Avec BeWeather tu utilize le widget 1x1 puis tu le redimensionne en 4x3, après il te faut régler la couleur du fond et le type et la taille de la police et le tour est joué! :D Merci beaucoup, juste une petite précision: je suis sous la dernière version de MIUI et je ne sais pas comment redimmentionner les widgets, une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @sebdarkprince pour pouvoir redimensionner un widget il te faut passer par un launcher alternatif comme GO Launcher EX par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Juste pour partager, un petit site interessant pour trouver l'inspiration: http://mycolorscreen.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 clique sur le lien deviantart dans ma signature et look les groupes tu as tous les groupes dédier a la personnalisation android tu y retrouvera tous les bureaux exposer sur se site et des 100 d’autre ^^ et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) ^^ pas envie de changer la tête d'origine pour le moment lol ^^ Modifié 28 décembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @sebdarkprince pour pouvoir redimensionner un widget il te faut passer par un launcher alternatif comme GO Launcher EX par exemple. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Qu'entend tu par "les 2 apps" ? Enfaite c'est bon j'ai trouver comment faire ! =) Modifié 28 décembre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.