vaskezsanchez Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) eth : le widget pour switcher en vertical? c est un widget perso que j ai creer avec widgetoids, essai le c est gratos et ca marche super... ca consomme pas beaucoup widgetoids niveau ram le reste cest calendrier ics redimensioné et en dessous le widget favoris web ics Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 décembre 2011 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @Desso Desso, quel est l'app que tu utilises pour avoir les raccourcis systèmes, c'est exactement ce que je cherchais à faire ! Sinon, pas mal ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) edit Modifié 28 décembre 2011 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @apay : Widgetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci @ndroid76 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voici mon mien pour le moment, je suis en quête d'inspiration pour faire quelque chose de plus joli \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'accord Widgetsoid, c'est sympa comme personnalisation, j'aime bien :) Merci je vais aller customiser tout ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 vla mes bureau du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je vous fait aussi partager mes homes de mon nouveau p'tit bijou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 alors Eth montre nous ce que ca donne!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Voilà le mien avec Widgetsoid et Android Widget Pro Modifié 29 décembre 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tres sobre SteveHx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) En train d'essayer de faire au plus simple :) Modifié 29 décembre 2011 par westyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) edit : je me suis essayer a photoshop afin de tenter une petite présentation, dite moi ce que vous en pensez même si la qualité n'est pas splendide Le tout sans MIUI, avec cyanogenmod7 et ADX EX^^ Modifié 30 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouais pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est que vous voulez pas vous mélanger à nous? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Desso: comment t'as fait pour configurer PCW comme ceci ? je trouve pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Que veux tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Meel : Lorsque tu es dans les paramètres du widget (4x2 pour moi), cliques sur le bouton "Personnaliser" en bas à droite, tout en bas j'ai pris le thème "Transparent", cliques sur "Install", puis de nouveau sur Transparent et "Select", pour terminer "Save and Exit". Pour le reste des couleurs, tout est sous l'onglet "Couleurs" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le sujet "la tête de votre bureau" est là pour ça, venez les poster là bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux me passer tes png du phone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 http://zandog.deviantart.com/#/d4hsx2r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le sujet "la tête de votre bureau" est là pour ça, venez les poster là bas :) C'est à dire qu'à la base ce sujet était dans le forum Nexus S et on nous l'a déplacé ici alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.