Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

eth : le widget pour switcher en vertical?

c est un widget perso que j ai creer avec widgetoids, essai le c est gratos et ca marche super...

ca consomme pas beaucoup widgetoids niveau ram

le reste cest calendrier ics redimensioné et en dessous le widget favoris web ics

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-50291-0-85542500-1325163679_thumb.ppost-50291-0-63358600-1325163662_thumb.ppost-50291-0-51686500-1325163693_thumb.p

edit : je me suis essayer a photoshop afin de tenter une petite présentation, dite moi ce que vous en pensez même si la qualité n'est pas splendide

post-50291-0-94702100-1325168218_thumb.p

Le tout sans MIUI, avec cyanogenmod7 et ADX EX^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel : Lorsque tu es dans les paramètres du widget (4x2 pour moi), cliques sur le bouton "Personnaliser" en bas à droite, tout en bas j'ai pris le thème "Transparent", cliques sur "Install", puis de nouveau sur Transparent et "Select", pour terminer "Save and Exit". Pour le reste des couleurs, tout est sous l'onglet "Couleurs" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...