vaskezsanchez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ba ouai ya pas de mal, c etait entre nexusien a la base, mais c est toujours bien de voir ce que chacun fait sur son phone... ;) restez cool... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 SteveHx c'est bizarre tu as BOUYGTEL moi j'ai bouyge telecom , tu la modif ou c'est d'origine ??????? perso je les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je reste cool, c'est juste histoire de pas faire 50 sujets pareils ;) mais si ça dérange personne apres c'est pas un soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Salut à tous! :) Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est ce thème? Merci par avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 SteveHx c'est bizarre tu as BOUYGTEL moi j'ai bouyge telecom , tu la modif ou c'est d'origine ??????? perso je les virer Non j'ai rien touché, c'est dire ma rom est même pas rootée :) j'attends l'éventuel correctif en 4.0.4 avant... Je reste cool, c'est juste histoire de pas faire 50 sujets pareils ;) mais si ça dérange personne apres c'est pas un soucis ;) No prob, mais je comprends ta réflexion du coup... :) En fait j'aurai compris que ce sujet soit fusionné à celui d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je fais la demande si tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 sa serait plus simple ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Couzzin tu peux partager ton wallpaper stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 àyuri: quel est ton widget météo ? Et ton widget date & heure ? Et pour finir, coment fais-tu pour avoir une image de tes screens avec ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est trop petit ton montage sur le dock ;) Et la réflexion fais la moins prononcée ça sera mieux ;) Sinon dans l'esprit c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @sora c'est fancy widget pour la météo et minimalistic text pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'pas trop du yuri's style l'dernier tu me déçois :P (et oui suis de retours :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est parce que c'est pas du MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 non non ^^ je parle de l'époque avant miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Voici ma petite contribution Modifié 30 décembre 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 edit : je me suis essayer a photoshop afin de tenter une petite présentation, dite moi ce que vous en pensez même si la qualité n'est pas splendide Le tout sans MIUI, avec cyanogenmod7 et ADX EX^^ Extra :lol: Quel thème a tu appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mon bureaux à moi : Minimalistext Walls par moi Pure calendar Extended Control (je vais modifier les icônes en bas par des icônes texte blanc ^^ faut juste que je remette la main dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @grand sir tagada Modifié 30 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @wearin merci !! C'est le thème miui de zdune25 avec le patch pour la transparence : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1189723 Je peux partager le wall aussi si tu veux. Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Peux tu partager ton Wall ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voila mon bureau Rom Stock Go Launcher EX Simple Calendar Widgetsoid La Chaine Meteo (ici présent, sinon GO weather que je mettais avant, plus joli plus personnalisable mais moins fonctionnel) Go Calendar Color Note Le fond d'écran il me semble l'avoir trouvé sur Zedge. EDIT: heeeeu comment on fait pour redimensionner les images? manuellement les modifications ne sont pas prises en compte? ou bien boulet de compet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomualdHérouart Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Petite contribution, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté! Mon Galaxy S II est maintenant customisé pour un look ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.