ayoub Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Dac dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Nouveau bureau : Minimalistic Text Fancy widget météo Go Calendar Widget Locker Miui Dark et toujours les Icones du theme MIUI - BlueST EDIT : Par contre j'ai un léger problèmes je n'arrive pas a changer la font pour les widget Minimalistic text =/ Modifié 9 février 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Premier Homescreen depuis que je suis sous Ice Cream Sandwich : Détails : - NOVA Launcher - Athena HD - Dock issu du thème x4 de Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Labonne Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Mon lock ;) Mon bureau ;) Modifié 10 février 2012 par greg45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ouah Jérémy :D Tu peux donner des détails: wallpaper, icons & widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut a vous , voila en ce moment je me suis lancer un défi perso ^^ , créer mes propres icônes , bon ok je n'ai plus d'androphone ou de tablette mais c'est un plaisir quand même . J'ai fait quelques ébauches et je pense que les Customer que vous etes sont a même de juger si l'exploitation de ces icônes est possible ^^ Et soyez franc , cela me permettra de fournir un travail de qualité =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Perso j'adore tes icônes, il me les faudrait mais en gris (125x125)!!! J'en ai besoin de 4 : - téléphone - sms - mail - appareil photo Si le coeur t'en dit, tu feras un heureux ! ps : Je sais que ça se fait pas de réclamer mais je les kiffe vraiment ! :emo_im_angel: Merci Modifié 10 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'pas pour habitude de faire a la commande , mais c'est si gentillement demandé que je m'en occupe ^^ . Donne moi ton code couleur , mais je te demande une soirée parcontre il me faut bien une soirée pour ca donc soit patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 T'es un chef !!! Mais prend ton temps, je suis pas à la minute et je voudrais pas abuser.... D'ailleurs je demandais ça sans vraiment y croire, t'assure en tout cas ! Mon code couleur est simple, tout gris avec, si tu veux, quelques pointes de blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @Dirty87 Elles sont jolies, l'idée est originale ! Par contre, là vu qu'elles sont grosses les détails sont bien visibles, mais lorsque tu les mets sur ton laucher (donc avec une taille beaucoup plus réduite) ça ne fait pas un peu "brouillon", flou ? Modifié 10 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @benoitkmn Je n'ai plus aucun support (GN en commande ) pour tester tout ca , a vrai dire justement merci du conseil , mais sans vouloir abuser j'aurai justement besoin que quelqu'un me test ca pour ajuster la taille tout ca tout ca ^^ ! Je veux contribuer a la communauté en mettant a disposition mes creations mais si la communauté pouvais me donner un coup de main ^^" ce serait pas de refus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Sora_350 tu peux trouver les icones la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217261 pour le wall: http://img832.imageshack.us/img832/4333/grassandsky.jpg et les widget: Minimalistic Text (https://market.android.com/details?id=de.devmil.minimaltext&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLmRldm1pbC5taW5pbWFsdGV4dCJd) et mClock (https://market.android.com/details?id=com.marooned.mclock&feature=search_result) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @benoitkmn Je n'ai plus aucun support (GN en commande ) pour tester tout ca , a vrai dire justement merci du conseil , mais sans vouloir abuser j'aurai justement besoin que quelqu'un me test ca pour ajuster la taille tout ca tout ca ^^ ! Je veux contribuer a la communauté en mettant a disposition mes creations mais si la communauté pouvais me donner un coup de main ^^" ce serait pas de refus ! Post moi celles que tu a fait et je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Dirty87 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oula !!! Alors dabord merci =) , ensuite j'ai que ces deux la pour le moment j'ai commencé en milieu d'aprem , mais la je suis sur l'icone musique , mais si possible fait juste un essaie pour voir si la resolution de l'image est correct steuplé . Comme ca je reprend direct la creation ^^ ! Thannnkkk's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Post moi en une seule pour voir si c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 T’inquiète Desspil , demain j'pense les finir mais dans l’immédiat , c'est pas tout a fait ça encore au niveau de la base de mes icones , j'ai encore pas mal de taff dessus avant de fournir un travail correct . J'en ai que trois pour le moment et qui ne sont pas dans tes codes couleurs pour le moment . Mais j'ai garder chaque fichier psd pour les modifier a ma guise ensuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est juste pour te dire si au niveau de la résolution et de la taille ça fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'bon ca a été régler a l'aide Benoitkmn ;) , je te remercie quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ca roule ! A bientôt alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Nouveau bureau : Minimalistic Text Fancy widget météo Go Calendar Widget Locker Miui Dark et toujours les Icones du theme MIUI - BlueST EDIT : Par contre j'ai un léger problèmes je n'arrive pas a changer la font pour les widget Minimalistic text =/ Rends vachement bien Nashoba :-) J'aime bien le coté dépouillé. Possible de partager le fond d'écran de ton lockscreen s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) @ Aelys : Merci ^^ pour le wall du lock c'est Karen Gillan (pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue) et le voici Modifié 12 février 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Magnifique Yuri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.