Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Nouveau bureau :

phonetheme.png

Minimalistic Text

Fancy widget météo

Go Calendar

Widget Locker Miui Dark

et toujours les Icones du theme MIUI - BlueST

EDIT : Par contre j'ai un léger problèmes je n'arrive pas a changer la font pour les widget Minimalistic text =/

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , voila en ce moment je me suis lancer un défi perso ^^ , créer mes propres icônes , bon ok je n'ai plus d'androphone ou de tablette mais c'est un plaisir quand même .

J'ai fait quelques ébauches et je pense que les Customer que vous etes sont a même de juger si l'exploitation de ces icônes est possible ^^

Et soyez franc , cela me permettra de fournir un travail de qualité =)

phonef.png

smsf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore tes icônes, il me les faudrait mais en gris (125x125)!!!

J'en ai besoin de 4 :

- téléphone

- sms

- mail

- appareil photo

Si le coeur t'en dit, tu feras un heureux !

ps : Je sais que ça se fait pas de réclamer mais je les kiffe vraiment ! :emo_im_angel:

Merci

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chef !!!

Mais prend ton temps, je suis pas à la minute et je voudrais pas abuser....

D'ailleurs je demandais ça sans vraiment y croire, t'assure en tout cas !

Mon code couleur est simple, tout gris avec, si tu veux, quelques pointes de blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dirty87

Elles sont jolies, l'idée est originale !

Par contre, là vu qu'elles sont grosses les détails sont bien visibles, mais lorsque tu les mets sur ton laucher (donc avec une taille beaucoup plus réduite) ça ne fait pas un peu "brouillon", flou ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn

Je n'ai plus aucun support (GN en commande ) pour tester tout ca , a vrai dire justement merci du conseil , mais sans vouloir abuser j'aurai justement besoin que quelqu'un me test ca pour ajuster la taille tout ca tout ca ^^ !

Je veux contribuer a la communauté en mettant a disposition mes creations mais si la communauté pouvais me donner un coup de main ^^" ce serait pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn

Je n'ai plus aucun support (GN en commande ) pour tester tout ca , a vrai dire justement merci du conseil , mais sans vouloir abuser j'aurai justement besoin que quelqu'un me test ca pour ajuster la taille tout ca tout ca ^^ !

Je veux contribuer a la communauté en mettant a disposition mes creations mais si la communauté pouvais me donner un coup de main ^^" ce serait pas de refus !

Post moi celles que tu a fait et je teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! Alors dabord merci =) , ensuite j'ai que ces deux la pour le moment j'ai commencé en milieu d'aprem , mais la je suis sur l'icone musique , mais si possible fait juste un essaie pour voir si la resolution de l'image est correct steuplé . Comme ca je reprend direct la creation ^^ !

Thannnkkk's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète Desspil , demain j'pense les finir mais dans l’immédiat , c'est pas tout a fait ça encore au niveau de la base de mes icones , j'ai encore pas mal de taff dessus avant de fournir un travail correct . J'en ai que trois pour le moment et qui ne sont pas dans tes codes couleurs pour le moment . Mais j'ai garder chaque fichier psd pour les modifier a ma guise ensuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bureau : phonetheme.png Minimalistic Text Fancy widget météo Go Calendar Widget Locker Miui Dark et toujours les Icones du theme MIUI - BlueST EDIT : Par contre j'ai un léger problèmes je n'arrive pas a changer la font pour les widget Minimalistic text =/

Rends vachement bien Nashoba :-)

J'aime bien le coté dépouillé.

Possible de partager le fond d'écran de ton lockscreen s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...