Sora_350 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Yuri: sublime ! Tu pourrais donner un peu de détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 merci les gars sympa ^^ pour le descriptif ou le wall clique sur le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Petit coup dur aujourd'hui Yuri ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 non lol du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @yuri: Parmi les packs d'icônes, j'ai pas trouvé ton icône SMS...Où est-ce que je peux le trouver ? Et comment avoir ton dock ? (avec le reflet et tout^^) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @Sora : tu auras la réponse en allant sur sa page DeviantArt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 WidgetLocker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) http://desmond.image....png&res=medium bizarre il fait parti du pack ^^ pour le dock je ne le donne pas pour le moment il est pour mon futur theme miui v4 dsl pour le reflet c'est une option ADW EX Modifié 11 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @yuri : A propos de ton futur thème pour miui V4, il sera compatible Gingerbread ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 non ics la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Dommage !!! :( Je piquerais juste le dock alors ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Juste pour le plaisir de voir ma chérie sur FrAndroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 12 février 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 http://desmond.image....png&res=medium bizarre il fait parti du pack ^^ pour le dock je ne le donne pas pour le moment il est pour mon futur theme miui v4 dsl pour le reflet c'est une option ADW EX COmment fait tu pour ajouter un dock a ADW et rajouter les reflets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home T'as pas assez flouté ta ville !! Je sais où tu habites !!! ^_^ Edit : D'ailleurs j'en suis sûr après avoir vu ton lockscreen ! lol Modifié 12 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 http://yuyudroid.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 merci Spik ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sublime Yuri! @ Aelys : Merci ^^ pour le wall du lock c'est Karen Gillan (pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue) et le voici Fan de DoctorWho, je l'avais reconnue, pour ça que je le demande, je trouve la photo superbe, et je l'ai pas trouvé après une rapide recherche. Par contre, je n'arrive pas à afficher l'image (lien brisé?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Modifié 12 février 2012 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) yuri, c'est quoi l'option de ADW Launcher qui permet de refléter les icones du dock ? Et quel est l'option qui permet d'avoir 4 icônes sur le dock ? Modifié 12 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je ne m'appelle pas yuri mais utilisant ADWLauncher EX je me permet de t'aider, pour les 4 icônes, c'est simple t'en mets 4 dans le dock tout simplement ! Pour les reflets : Paramètres d'ADW > Préférences de l'interface > Dock principal > Reflections. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mon thème du moment :) MIUI 2.2.10 Thème MeeUI Dark 2.0 ADW Launcher Minimalistic text Icon Meego (inclu dans le thème MeeUI) Horloge Meego (inclue dans le thème MeeUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Beau,sobre,efficace ......................chapeau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.