Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @grand sir tagada tes icônes tu les a entièrement crées ? Ou tu as modifié des déjà existants ? Si oui pourrais-tu me passer le lien des icônes stp ?? Modifié 14 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est moi qui les ai créés ;) Tu peux les trouver sur mon deviantart dans ma signature, c'est legacy le nom du pack. J'upload tout à l'heure le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan51 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, c'est mon 1er message par ici et je suis une nouvelle andronaute (depuis 3 semaines) je vous partage mon 1er bureau, soyez indulgent lol Launcher : Go Laucher Ex à gauche : icones perso affichées avec Desktop Visualiser, Cadre photo au milieu : Minimalistic Text, Widjetsoid à droite : icones perso affichées avec DV, Widjetsoid icones du dock trouvées dans une dropbox de Grand Sir Tagada :) Modifié 14 février 2012 par vavan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pour une première réalisation je trouve sa super ! Je connais des gens qui même après plusieurs mois savent même pas qu'on peut dérouler la barre de notif, ils savent pas télécharger des apps mdr ! Toi tas déjà changer des icônes et personnalisée ton home qui rend assez bien ! :) edit : bug rectifié O0oO Modifié 14 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) pas mal le bug Modifié 14 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) C'est moi qui les ai créés ;) Tu peux les trouver sur mon deviantart dans ma signature, c'est legacy le nom du pack. J'upload tout à l'heure le nouveau Merci :) Modifié 14 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 omg ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Just a little bug xD Modifié 14 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) tapatalk a un peu merdé sur ce coupa la x) @benoitkm, tu partage tes 2 walls et ton dock stp ? franchement je surkiff :) mais moi avec le même home et les même icones, sa rend pas pareil (espacement des icones du dock, qualité d'icone pourrav...) Modifié 14 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Deux fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan51 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci Couzziin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Couzzin Voilà pour les wallpapers, pour le dock il appartient au thème x4 de Yuri je te le link dès que je suis chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci beaucoup ! et sinon comment sa se fait sa rend pas pareil chez moi ? (espacement icone dock, qualité icone ?) je suis sous ADW EX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 En changeant la taille des icones (dock et bureau) dans les paramètres et j'utilise une grille avec 5 lignes et 4 colonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Quelques modifs ;) Modifié 14 février 2012 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) modif ^^ :) Ma xoom et mon nexus :) : Modifié 14 février 2012 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Voila pour moi :) :) Modifié 14 février 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @pirouli : c'est quoi ton launcher ?? Celui de miui ou un alternatif ? Modifié 14 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Voilà pour moi : Lockscreen avec Mi-Locker et Icones Athena HD Merci Yuri pour l'inspiration ! Possibilité d'avoir le wall de ton lockscreen ??? Edit/ j'avais pas vu ton poste plus haut. :P Modifié 14 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Très joli spik ! (en plus je love trop le Google Nexus S) PS : C'est quoi le player à gauche ? Modifié 14 février 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @pirouli : c'est quoi ton launcher ?? Celui de miui ou un alternatif ? C'est EDW Launcher EX.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ok, dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci Punk Rock , c'est le widget musique de miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 spik tu peux me filer l'apk de la dernière version de MIUi Music par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @spik, moi aussi ca m'interesse l'apk! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.