desspil Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Vous pouvez trouver ce lecteur miui music dans le thème blue st de sir tagada ou alors dans ceux de Yuri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 rever pas ;) l'apk marchera uniquement sur miui et desspil, non on ne peut pas trouver d'apk dans les thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) @spik: très joli :D J'ai une question: comment faire avoir une image où apparaissent nos screenshots sur son téléphone ? (comme sur les images de spik, yuri, pirloui et bien d'autres...) Merci :) Modifié 15 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu dois utiliser un logiciel de photo sur ton pc ; gimp photoshop , etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tout simplement ? Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je suis depuis pas mal de temps ce topic et à force, j'ai eu envie d'apporter ma première contributions. j'utilise go launcher ex Les widgets utilisés sont : - minimalistic text - Make your clock widget Go locker pour le lock Image du lock (je tiens à préciser que j'ai trouver les wall (home et drawer) dans la dropbox de yuri) Rg Modifié 15 février 2012 par ralg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Voici ma dernière création (Galaxy Nexus - Rom Manhattan - ICS 4.0.3) : BobClock3D - Pure Calendar - Aix Weather - TEAM Battery Bar - Simple Text Icônes ColdFusionHD retouchées - Desktop Visualiser Modifié 15 février 2012 par Desso 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 vraiment pas mal, ça fait un moment que j'ai pas vue de boulot aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Yep : trés chouette ^_^ ************************************ Moi c est de l'efficace ................du chichi que sur les détails : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) rever pas ;) l'apk marchera uniquement sur miui et desspil, non on ne peut pas trouver d'apk dans les thèmes ;) C'est sûr qu'il faut être sous miui, mais si c'était le cas il est possible de récupérer la skin en dézippant le thème ! @Desso : j'ai le même wallpaper, j'adore ! Modifié 15 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour vos commentaires :) Pour moi c'est important de créer quelque chose de joli, d'uni, tout en restant pratique, fonctionnel et qui ne demande pas à faire des concession sur l'ergonomie ou la quantité d'applications sur les écrans d'accueils. @desspil : Je crois qu'on a fait un bon choix :P Je trouve que les couleurs ressortent vraiment bien dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est sûr qu'il faut être sous miui, mais si c'était le cas il est possible de récupérer la skin en dézippant le thème ! @Desso : j'ai le même wallpaper, j'adore ! Quedalle, je l'ai installé tout à l'heure... MIUI Music fonctionne partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 merci ralg ^^ merci ralg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) De rien :) Modifié 15 février 2012 par ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quedalle, je l'ai installé tout à l'heure... MIUI Music fonctionne partout... Ah ouais ?! Bon ben c'est bon à savoir !! merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @dessous c'est magnifique quel est ta police stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @couzziin : La police des icônes est celle de SimpleText, la "Default 04" appelée "Steiner Semi-étendu Léger" , que tu peux télécharger ici : http://www.2shared.com/file/C3uamv3s/Default_04.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 deviantart 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Yuri , j'attend ton thème avec impatiente , tu ùe fait changer de rom la :D , trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 att att lol la miui arrive en mars donc le theme fin mars tu as le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 En attendant Yuri, tu peux peut-être le sortir en version Gingerbread ?? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 a mon avis desspil, il es loin d'etre terminer ;) sinon il sortira avant , j'attend avec impatiente yuri, prend ton temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Dites moi ce que vous en pensez. P.S: Merci a yuri pour l'inspiration! :D Le lien de ton image est dead "image removed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 moi je la voit tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.