Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @Spike Thème perso ? Très joli, j'adore les touches de vert utilisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour :) Je partage aussi, ayant tout changé récemment Utilisé: ssLauncher Circle Battery Minimalistic Text font Kubus (pour les textes) ; HappyKiller (pour l'horloge) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Un petit wallpaper maison :) Pour le reste c'est le lock de mon thème ;) depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 sur mon deviantart yuri je site que c'est toi le miui music ( je site pas le wall mais bon ) c'est les seuls choss que je t'ai piquer :P et encore je les ai modifier ;) bah le htc fesais bien avec les autres icones ^^ a benoitkmn, theme perso oui parce que j'ai modifier les élémentz de theme de plusieurs personnes mais ce n'est pas pour le publique, j'envisage de créer mon propre theme de A a Z mais il me faut l'inspiration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La tête de mon nouveau Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 j'aime bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @yuri quel est la police que tu utilise avec minimalistic text stp ? Thx Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) @couzziin la roboto la police ics ^^ descriptif Modifié 19 février 2012 par yuri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Classe la prez de ton thème le luxe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Détails 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tres beau grand sir tagada ! J'adore tes icones mais n'etant pas sous miui, y a t'il moyen de les telechargées comme un pack ? (Pas un mtz) merci Edit: et pour le cadre photo est-il possible de l'avoir sans miui ? Modifié 19 février 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour les icônes tu peux les prendre dans le mtz en changeant juste l'extension en zip ;) Pour le cadre je l'ai pas là sous la main mais à l'occas' je le posterai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabys Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum et dans le monde android, j'aurais une question pour Be0p en ce qui concerne ton thème de janvier 2012; quels icônes as tu utilisé pour ce thème ? Car j'ai beau cherché je ne les trouve pas. De plus j'ai vu que cela t'avais modifier les icônes de la barre tout en haut (je ne sais pas si je peux appeler une barre d'etat). D'avance merci. A bientôt L. Modifié 20 février 2012 par Lullabys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je vois pas quel pack d'icones c'est.. envoie lui un mp avec le lien du post en question (tiens, sa t'éviteras de tout rechercher ) et tu lui demande quel sont ses icônes)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 descriptif & wall + link 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 PLop yuyu :) C'est quoi ton widget météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 look le descriptif ^^ c'est make your clock pro (modifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je l'ai installé make your clock pro, je n'obtiens pas du tout ce résultat :o comment as-tu fait stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabys Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci couzziin je vais faire ça alors L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ah j'ai du le zapper pourtant je l'ai lu :P tu utilises quel thème d'icônes? reality? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je sais pas le nom :( tagada tien cadeau http://www.mediafire.com/?3acxoobz37bbjym normal coussiin l'apk est modifier ^^ les icônes météo ont été changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) tu le partage ton apk ou pas ? stp x) même si je crois connaitre la réponse, sa coute rien d'essayer ;P edit : et c'est pas couSSiin mais couZZiin ;) Modifié 20 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabys Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Re bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mp a Be0ne mais le forum me dit qu'il ne peux plus recevoir de nouveaux messages Wait and see :) L. Edit: violent le correcteur d'orthographe fait une faute d'accord vive le rouge gras j'ai cru que ma maîtresse de primaire s'était incrusté sur mon pc :3 Modifié 20 février 2012 par Lullabys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) EDW Launcher EX Minimalistic text Fancy Widget Make You Clock Widget System Info Widget Google+ Glass Calendar Folder Organizer Minimal Reader Pro Je pense que j'ai rien oublié B) Modifié 20 février 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.