Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

sur mon deviantart yuri je site que c'est toi le miui music ( je site pas le wall mais bon ) c'est les seuls choss que je t'ai piquer :P et encore je les ai modifier ;)

bah le htc fesais bien avec les autres icones ^^

a benoitkmn, theme perso oui parce que j'ai modifier les élémentz de theme de plusieurs personnes mais ce n'est pas pour le publique, j'envisage de créer mon propre theme de A a Z mais il me faut l'inspiration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum et dans le monde android, j'aurais une question pour Be0p en ce qui concerne ton thème de janvier 2012; quels icônes as tu utilisé pour ce thème ? Car j'ai beau cherché je ne les trouve pas.

De plus j'ai vu que cela t'avais modifier les icônes de la barre tout en haut (je ne sais pas si je peux appeler une barre d'etat).

D'avance merci.

A bientôt

L.

Modifié par Lullabys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas quel pack d'icones c'est..

envoie lui un mp avec le lien du post en question (tiens, sa t'éviteras de tout rechercher ) et tu lui demande quel sont ses icônes)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le partage ton apk ou pas ? stp x) même si je crois connaitre la réponse, sa coute rien d'essayer ;P

edit : et c'est pas couSSiin mais couZZiin ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mp a Be0ne mais le forum me dit qu'il ne peux plus recevoir de nouveaux messages

Wait and see :)

L.

Edit: violent le correcteur d'orthographe fait une faute d'accord vive le rouge gras j'ai cru que ma maîtresse de primaire s'était incrusté sur mon pc :3

Modifié par Lullabys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...