Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@yuri je comprend, tu peux peut-etre m'expliquer par mp comment la modifier alors ? :) ou partager ton backup de ton widget en privé ? je sais je suis un acharné ;P [color=red]tkt[/color] c'est juste pour moi x) je vais pas revendre ton widget ^^ mais si tu veux pas je comprend pas grave :) merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic propre à ma question, c'est pourquoi je me rends ici, celà concernant la personnalisation du bureau.

En effet, venant d'un Desire HD pour mon Galaxy Note, je suis à la recherche du widget contact de sense ou d'un équivalent, permettant de mettre certains contacts en widget sur le bureau pour appeler plus rapidement.

Savez vous donc ou je peux trouver ce widget pour le Note (en 5x5, 5x4..., je souhaite que ça prenne surtout toute la largeur de l'écran) ou un widget ou application s'en rapprochant le plus ?

Merci d'avance à tous !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des heures à essayer de modifier mon application make your clock pro mais quand je dois l'installer ca bug.

Ce que je fais :

- Je dezip l'application

- j'extrais tous les fichiers de l'application et les mets dans un dossier

- Dans ce dossier, je change les images météos

- Je zip le tout en apk.

- Je signe l'apk

- Quand je veux installer l'application ca marche pas..

Qu'elle est la mauvaise etape ? :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renome ton apk en zip

Extrait les fichier

Modifie les

Ensuite tu en fait un copier coller directement dans le zip (l'original), ca va remplacer les png direct dans l'archive.(il ne faut pas rezipper les fichiers extrait puis le renommer en apk, ca va pas marcher)

Renome ton zip en apk

Signe l'apk

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SInji j'ai réussi :)

EDIT : Petite question HS, Lorsque je rallume mon téléphone, Make your clock pro se remet à 0 et je perd donc les caractéristiques météorologiques que j'avais avant. Cela a cause que mon wifi est éteind. Savons t'on garder la météo sans le wifi allumer et des qu'on allume le wifi, le temps ,.. s'actualise ? :)

Merci

Voila mon bureau :)

Widget : Make your clock pro inspiré tout droit des bureaux de Yuri :D

sobre mais j'aime bien :) !

572409Sanstitre1.png

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...