yuri Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 dsl couzziin ^^ non je peux pas la drop version payante dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @pirouli Quelles sont tes icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @yuri je comprend, tu peux peut-etre m'expliquer par mp comment la modifier alors ? :) ou partager ton backup de ton widget en privé ? je sais je suis un acharné ;P [color=red]tkt[/color] c'est juste pour moi x) je vais pas revendre ton widget ^^ mais si tu veux pas je comprend pas grave :) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Yuri Sérieux ton dock il est vraiment sympa, hâte que tu sortes ton thème pour MIUI v4 ! Tu feras des teasing comme avec le x4 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oui je pence benoi le lock est deja visible sur mon da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 DeviantArt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Marc22 : Très beau ! Pourrais-tu partager ton dock et ton horloge stp ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 maj descriptif & wall + link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Laville Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de topic propre à ma question, c'est pourquoi je me rends ici, celà concernant la personnalisation du bureau. En effet, venant d'un Desire HD pour mon Galaxy Note, je suis à la recherche du widget contact de sense ou d'un équivalent, permettant de mettre certains contacts en widget sur le bureau pour appeler plus rapidement. Savez vous donc ou je peux trouver ce widget pour le Note (en 5x5, 5x4..., je souhaite que ça prenne surtout toute la largeur de l'écran) ou un widget ou application s'en rapprochant le plus ? Merci d'avance à tous ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai pas trop de nom en tête mais cherche sur le market 'widget contact' tu trouvera ton bonheur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut Yuri, Je voudrais savoir quel nom porte l'image pour changer le dock sur le launcher d'ICS merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 hotseat_bg_panel.9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Yuri pourrais tu faire un tuto sur la modification du dock s'il te plait ? j'ai essayé mais l'apk que je réinstalle ne veux pas s'installer. Merci Modifié 22 février 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Voilà le mien, merci à Yuri et Compagnie pour l'inspiration (voire même le copiage j'avoue ^^) Merci à Tagada pour les icônes Legacy et à d'autres que je ne me rappelle plus pour les Wall.. :) Modifié 22 février 2012 par HollyShadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai passé des heures à essayer de modifier mon application make your clock pro mais quand je dois l'installer ca bug. Ce que je fais : - Je dezip l'application - j'extrais tous les fichiers de l'application et les mets dans un dossier - Dans ce dossier, je change les images météos - Je zip le tout en apk. - Je signe l'apk - Quand je veux installer l'application ca marche pas.. Qu'elle est la mauvaise etape ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En passant, Je sais que tu l'as fait de tes propres mains avec gimp 2 et qu'il est magnifique, mais aurais tu l’amabilité de partager ton formidable dock celui semi transparent, yuri ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Tu renome ton apk en zip Extrait les fichier Modifie les Ensuite tu en fait un copier coller directement dans le zip (l'original), ca va remplacer les png direct dans l'archive.(il ne faut pas rezipper les fichiers extrait puis le renommer en apk, ca va pas marcher) Renome ton zip en apk Signe l'apk Modifié 23 février 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 desinstalle l'ancien et installe le new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 descriptif & wall + link l3rigo dsl je le garde pour mon futur theme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai trouvé. Mais sur ma rom le launcher était installé en application système j'ai du passer par titanium enfin bref :) merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Très joli Yuri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Merci SInji j'ai réussi :) EDIT : Petite question HS, Lorsque je rallume mon téléphone, Make your clock pro se remet à 0 et je perd donc les caractéristiques météorologiques que j'avais avant. Cela a cause que mon wifi est éteind. Savons t'on garder la météo sans le wifi allumer et des qu'on allume le wifi, le temps ,.. s'actualise ? :) Merci Voila mon bureau :) Widget : Make your clock pro inspiré tout droit des bureaux de Yuri :D sobre mais j'aime bien :) ! Modifié 23 février 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.