Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bon j'ai un nouveau probleme, excusez moi de polluer le topic... :) ! Pour changer Les images de MYCP, j'ai réussi ( j'ai réussi à installer l'application avec les modifications ) J'ai donc tester de changer le dock du launcher : Nova Launcher en changeant l'image hotseat_bg_panel.9 :) j'ai donc fait le meme procéder que pour MYCP: c'est à dire : Tu renome ton apk en zip Extrait les fichier Modifie les Ensuite tu en fait un copier coller directement dans le zip (l'original), ca va remplacer les png direct dans l'archive.(il ne faut pas rezipper les fichiers extrait puis le renommer en apk, ca va pas marcher) Renome ton zip en apk Signe l'apk J'ai donc refait tout cela mais l'application ne s'installe pas.. Modifié 23 février 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Comme dit precedement tu doit avoir le launcher desinstallé avant de reinstaller. les 9.png ont des zones extensible, tu dois utilisé un outil special pour les modifier.( je crois qu'il se trouve ds le sdk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) oui vincesonata et le connaissent pas trop mal j'aurais jamais crue lol dans la charte qu'il y a dans le pack athena il est marquer vous pouvez les modifier mais pas les distribuer et beaucoup sont bien placer pour savoir que je ne les donne pas ^^ bref perso j'ai rien a me reprocher ^^ et cette histoire ma bien fait rire c'est déjà sa ^^ Modifié 23 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci sinji, je vais essayé cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 "]http://[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @watchmefall1 : C'est quoi ton lock ?? J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Petit up du jour :) Widget : MYCP façon Yuri. Launcher : Nova launcher 1.0 Rom : Android 4.0 build 4 update 1 Modifié 23 février 2012 par l3rigo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Petite intervention aujourd'hui, juste pour un bureau que j'aime bien, mais comme je ne trouve pas d'autres photos dans le genre qui me plaisent pour le lockscreen, donc je n'irai pas plus loin, et ne prendrait pas la peine de le mettre en forme, mais je vous en fait profiter (profiter est un bien grand mot, tapez pas trop fort SVP :emo_im_money_mouth: ). Toujours sur SG2, mais changé de launcher pour ADW Launcher EX. Widget: MinimalisticText Launcher: ADW Launcher EX (en lieu et place de Go la dernière fois) Appareil: Samsung Galaxy S II - ROM: i9100XXLPH Stock ROOT WallPaper Be Careful With My Heart by hakanphotography (DeviantArt: http://hakanphotogra...deviantart.com/) Awake Dream Good Night Everyone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 descriptif & wall etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Description : - ADW Launcher Ex - Fancy Widget - Icônes Athena HD by Raadius, Telep, Whiteboy997, Yuri - Wallpaper perso mais je peux le partager - Dock by Yuri (dans son DA) Modifié 24 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voilà pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Petite intervention aujourd'hui, juste pour un bureau que j'aime bien, mais comme je ne trouve pas d'autres photos dans le genre qui me plaisent pour le lockscreen, donc je n'irai pas plus loin, et ne prendrait pas la peine de le mettre en forme, mais je vous en fait profiter (profiter est un bien grand mot, tapez pas trop fort SVP :emo_im_money_mouth: ). Toujours sur SG2, mais changé de launcher pour ADW Launcher EX. Widget: MinimalisticText Launcher: ADW Launcher EX (en lieu et place de Go la dernière fois) Appareil: Samsung Galaxy S II - ROM: i9100XXLPH Stock ROOT WallPaper Be Careful With My Heart by hakanphotography (DeviantArt: http://hakanphotogra...deviantart.com/) Awake Dream Good Night Everyone! J'aime beaucoup mais tu devrais virer les arrière plan de minimalistic text ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Téléchargement ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Nouveau Lockscreen Widget Locker Beautifull widget pour l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Hello voici le mien du moment :) -ps: Merci à yuri pour les walls je les trouves tous sublimes Modifié 24 février 2012 par obiwikii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Salut all ! J'ai encore jamais posté dans cette section.. J'en profite car mes amis m'ont lancé un petit défi : Thème sur le launcher de MIUI en 2h (a savoir que je devais optimiser "toutes" les icônes...puisque pour rappel, il n'y a pas de "tiroir" d'application sous MIUI) Moi qui ai l'habitude d'avoir des bureaux plutôt sobre, le changement est radical ! Donc voilà, je ne suis pas un maitre de la personnalisation (comme yuri, a ce que j'en ai vu, chapeau l'artiste !) et j'avais seulement 2H.. PS : Une petite faute s'est glissé dans une des images, sauras-tu la retrouver ? (pas fait gaffe :emo_im_lips_are_sealed: ) Modifié 24 février 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Description & Wallpapers on my deviantART Punk__Rock's deviantART home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) J'aime beaucoup mais tu devrais virer les arrière plan de minimalistic text ! Tout à fait d'accord ... Je me demandais, j'avais pas fait, mais ça rends mieux! Hello voici le mien du moment :) -ps: Merci à yuri pour les walls je les trouves tous sublimes Superbe, j'aime surtout le style du widget de ton LockScreen! Par contre, couleur verte un peu trop pétard par rapport aux walls je trouve! Modifié 25 février 2012 par Aelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Up du jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Jolie i3rigo :) C'est quoi ton widget météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Make your clock pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'aime ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Kindle Theme Descriptif: Nova launcher grid 5x6 Desktop visualizer Icones illest et BlueST multipicture live wallpaper Je met a disposition les fonds d'écrans ainsi que les grands icônes style Kindle si vous voulez les modifier. http://www.MegaShare.com/3965119 @Alpha74 Jalousie, jalousie ... En attendant on aimerait bien que tu nous propose quelques trucs avant de critiquer. -> Satisfait ? :) Modifié 25 février 2012 par Alpha74 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Voilà pour moi Miui launcher Mclock Minimalistic text Modifié 27 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) maj de mon dernier j'i juste changer les icones du systemUI ^^ pour la meteo ba comme dab Make your clock ,musique Power amp et pour l'icone calandar avec la date dedans c'est mClock tres sympa Alpha74 +1 Modifié 25 février 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.