Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

oh merci lesuperfantomas ^_^

@Alpha74

tu as dit : ce n'est pas assez recherché a mon goût.

j'aime bien ^^ ca me fait plaisir le fait que tu pense sa c'est le but rechercher

et pour sa je doit tous modifier ou crée icônes wall dock etc etc chaque choses a été modifier pour donner cette impression

et c'est ce qu'il y as de plus dur a faire :) simple beau harmonieux et fonctionnel

Léonard de Vinci a dit la plus grande des complexité est la simplicité

colormyscreen est un bon site j'en est fait partie (comme colorme ,customandroid etc etc) a l’époque ou je faisait des truc juste beau et j'ai gagner des concours dessus quand il y en avait, il y en a plus c'est dommage :(

ps: pas mal ton dernier screen j'ai fais le réseau wiffi et batterie en gris si tu veux je te les drop

et j'ai des icones pour ton dock style incruster qui rendront l'ensemble plus harmonieux aussi

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a tous une définition différente du "beau". Pour certains c'est la simplicité, quelque chose de sobre et élégant et pour d'autre la complexité, quelque chose de recherché, ingénieux, ...

Tout est une question de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau ! :)

https://dl.dropbox.com/u/64188296/Android%20Screen/ADW%20Ex/2012.02.25-21.17.28.jpeg

https://dl.dropbox.com/u/64188296/Android%20Screen/ADW%20Ex/2012.02.25-21.17.39.jpeg

Descriptif :

-Pure Music widget

-One more clock

- Beautiful widget ( Theme Vos -SPIL)

-Icones Re - Do HD & RMX'D By Suprano ( Dispo sur son Devian Art )

- Wall de yuri ( Qui ma aider pour le dock ;)

- Dock dispo ici -> http://dongbear.deviantart.com/art/Docks-For-Android-OS-203032782

Et voila :)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spik

Oui plus ou moins ! En fait j'ai changé la densité du LCD du coup il affiche beaucoup plus de contenu (en réduisant les dimensions par conséquent) et sa donne vraiment l'impression d'avoir une tablette dans écran de 4 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoitkmn vient d'inventer le samsung galaxy S note :) ! J'aime beaucoup bravo :)

PS : Moi je suis plus de l'avis de Yuri. c'est a dire sobre et beau tout en ayant une faible consommation et peu de bureaux. C'est pourquoi je m'en inspire beaucoup ! encore Bravo Yuri ! :) Par exemple pour Make your clock pro, la création de Yuri est juste sublime ! Personne ne pense que c'est du Make your clock mais bien un widget météo tout fait :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :) et j'ai d'ailleurs une questions, du à la petite résolution de ton téléphone ( du bien aussi d'ailleurs ) tu as redimmensionner les icones vers 62x62, pourrais tu me dire comment as tu fait merci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là non je ne crois pas que ce soit possible sur le Galaxy S. Quoique si c'est faisable sur le Nexus S ça doit être possible aussi sur le Galaxy (vu qu'on a beaucoup de port de ROM du Nexus S étant donné que ce sont deux téléphones très proches).

Faudra que je me renseigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...