desspil Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ouuuu la coquine !!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 La tablette avec widgetlocker :) Pas rooté donc pas de screenshot ... donc photo ;) depuis mon DHD sous MIUI ? Tu sais pas faire des screen via le SDK tool ? Enfin, le sujet premier de mon post est celui-ci, j'ai pas poster depuis un petit temps, ainsi voici pour vous une jolie anim, pour vous présenter mon petit environnement Informatique :) (Oui dans le sens ou j'ai tout mis, smartphone, tablettes, ordi et TV sur tablettes, et non je n'ai pas (encore) un Xperia P :P mais la je me suis permis de mettre mes screens actuels dessus :) . ) Oui sa viens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 si mais j'avais pas mon ordi xD ma chérie est un peu dedans mais pas au point d'avoir le sdk sur son ordi xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Allez un peu de changement pour mi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouay les antivirus quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 DragNexus, c'est joli, j'adore ton Wall , c'est un LWP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouay les antivirus quoi ... ? hein ? Tu dis cela en rapport a quoi ! ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 DragNexus, c'est joli, j'adore ton Wall , c'est un LWP ? merci :) lwp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Par rapport au screen de dragnexus. Kapersky et un autre ... franchement si tu fais attention à ce que tu télécharge c'est comletement inutile et ça bouffe la batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oki, la c'est clair ^^ Et effectivement, j'approuve ton/tes dire. 'fin stop le hors sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 la fille a l'air .....idiote ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 lol +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 vous avez raison! lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Une Américaine à coup sûr !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) .. Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu vas pas me croire, mais j'ai l'impression qu'elle aussi mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si les mannequins étaient intelligentes ça se saurait !! Je vais me mettre à dos tout le mannequinat ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous êtes tellement méchants avec ces pauvres mannequins ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 la fille a l'air .....idiote ^^ une finale mdrrr trop fort et trop vrai lol ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hop hop hop ! A mon tour : Merci à tout ceux qui m'on gentiment prêter leurs ressources . http://badaworld-fr....-Sexy-288069375 NB : A gauche, ce n'est pas le bootanimation mais le splash screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est quoi un splash screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est l'image que tu as juste avant le bootanimation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 celle du kernel alors !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Kernel ? Tu mélange tout les termes ! Le kernel, c'est ce qui gère le processeur (c'est le pont entre le hardware et le software en gros) Le splash screen, c'est l'image juste avant le bootanimation (animation de démarrage si tu veux). C'est souvent la marque dessus (HTC, Sony, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.