desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Non je ne confond rien !! Moi avant le bootanimation j'ai l'image du kernel, pas de splash screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 une image de kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @rakasuki, elle a l'air bien moins c**ne elle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @couzziin : Lol x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Avant le bootanimation j'ai une image où il y a écrit "XPERIA oKernel DK Mod V3" ----> c'est le kernel que j'utilise ! Donc pour moi c'est l'image de chargement du kernel ! Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 DragNexus , LWP = Live WallPaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour répondre à ces histoires de Spashscreen vs Kernel : En fait sur tous les téléphone vous avez une première animation juste après l'allumage de l'écran (généralement fixe) suivit d'un bootanimation. Pour ceux qui utilisent des custom kernel, souvent les développeurs du kernel remplace cette image pour en mettre une perso. Donc oui cette image correspond au kernel vu qu'elle est géré par celui-ci mais dire que c'est le kernel c'est un léger abus de language. </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui mais ça s'appel le splash screen. Tu peux changer cette image et mettre "Xperia X10" par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ok, donc c'est un délire de dev et pas le chargement du kernel à proprement parlé ! J'me coucherais un peu moins con, merci ! ;) @rakasuki, elle a l'air bien moins c**ne elle ;D La grande classe ! Bravo ! Modifié 3 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 DragNexus , LWP = Live WallPaper ;) C'est ce que je pensais mais bon, pour pas passé pour un con, je prefere demander!!! Donc si ca t'interesse tu peux trouver ce wallpaper dans la section abstrait sur l'application filkiewallpapers... Il y a plein de fonds d'ecran interessant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 DeviantArt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @marc: Super beau ! Comment as-tu eu l'horloge HTC Sense 4.0 stp ? Et les icônes, ce sont les tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est ce que je pensais mais bon, pour pas passé pour un con, je prefere demander!!! Donc si ca t'interesse tu peux trouver ce wallpaper dans la section abstrait sur l'application filkiewallpapers... Il y a plein de fonds d'ecran interessant... :) merci beaucoup pour ta réponse :) bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment vous faites pour personnaliser autant vos bureaux ? Vous flashez sans cesse de nouvelles ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour un grand nombre d'entre nous, nous utilisons la ROM MIUI qui offre, en plus de son optimisation et sa rapidité, pas mal d'options de personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Deuxième Set, que j'ai préféré longuement modifier aux aléas de mes envies pour rendre quelque chose de plus fini visuellement que la dernière fois. Exit donc GoLauncherEX et Beautiful Widgets qui finalement s'avere visuellement trop chargés pour le premier, pas adapté pour le second. Donc voilà me seconde contribution, toujours réalisée sur mon Samsung Galaxy S II: Sublime Red Non redimensionné: http://jc.astronews....ike/final-2.png Donc pour faire ça, j'ai utilisé - WidgetLocker, MinimalisticText & Make Your Clock pour le LockScreen - La Home est ADW Launcher EX (avec 5 bureaux) - Les widgets utilisés sur le bureau sont MinimalisticText & Make Your Clock J'ai utilisé les photos du modèle Susan Coffey (d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur son DeviantArt: http://susancoffey.deviantart.com/), photographiée par Insuh Yoon a.k.a. OldBoy1985 (http://www.insuhyoon.com/ & DeviantArt: http://oldboy1985.deviantart.com/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Super beau :) Mais il manque un 3eme screen avec la nana déshabillée :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Toutes les critiques et les opinions sont les bienvenue :) Détails: http://jeremypougnet...e-moi-288395482 Modifié 3 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'aime pas le dock mais j'adore la police d'écriture et le widget météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Rien à dire Jérémy, la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ton Bureau ne va pas avec ton lockscreen :P Sinon pour ce dernier, tu utilise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est WidgetLocker c'est écrit sur son DevianArt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Okok thanks you Ugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mais derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Pour le nom, c'est parce que le mélange de marron et vert m'y faisait penser. Description : - Athena HD (dont pas mal de Yuri : SMS, Musique, FrAndroid, sans doute d'autres) - ADW Launcher Ex - Fancy Widget Modifié 3 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.