jimypougnet Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ^^ Modifié 3 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah bea bien !!! "space cake" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j'aime bcp benoit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'aime bien benoit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 quelqu'un peut faire un theme comme le space cake pour go launcher ex ou theme chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un thème for thème chooser avec les icônes athena hd ? Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Mon nouveau lock: Pas encore fini mais pas loin :) . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Vraiment sympa les bureaux postés ces dernières pages ^_^ Moi j'ai de moins en moins de temps pour personnaliser le mien alors j'utilise les thèmes MIUI quasiment "out of the box". Oui, je sais, c'est pas très original mais ça permet quand même de changer régulièrement :) En ce moment c'est MeeUI : Thème : MeeUI Widgets : Minimalistic Text, Beautiful Widgets, Pure Calendar et Pure Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ADW Launcher Ex mClock MiLocker Music Mod Pins skin widget Beautiful Widget et Widgetsoid Icones Athena et Legacy Rom STOCK 2.3.3 Xperia Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu partages le dock stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Alors le dock c'est celui du thème Faenza pour ADW dispo gratuit sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 meri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 le lookscreen est magnifique eroye :) je le veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu renome ton apk en zip Extrait les fichier Modifie les Ensuite tu en fait un copier coller directement dans le zip (l'original), ca va remplacer les png direct dans l'archive.(il ne faut pas rezipper les fichiers extrait puis le renommer en apk, ca va pas marcher) Renome ton zip en apk Signe l'apk j'ai fait exactement sa en signant mon apk avec le sdk et l'archive 'autosign', seulement, sa me met application non installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) le lookscreen est magnifique eroye :) je le veux :D Voila mais pas encore terminé... Lien Crédits: SB Untitled HD de schnedi Marc22 et Mr Megi pour le lockscreen H_zee13 pour l'animation notification appels manqués et sms reçus Picard666 et DjMace pour la partie météo. Edit: Fonctionne avec l'application 9s Weather Pour faire apparaitre le lecteur musical, 2 tapes sur la date Pour les appels manqués et sms reçus, appuyez sur les icones de notification pour y aller directement. Modifié 4 mars 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Pas grave merci :) desolé mais je l'installe comment :P ? je crois qu'il ne marche pas sur une room normale sa doit etre pour une rom miui Modifié 4 mars 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui, c'est un lockscreen pour rom MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Dac merci quand meme sa nemarchera pas pour moi :/ si yen a qui veulent l’adapter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voilà pour moi Thème : HDfr 3 by Yuri Lockscreen : cma2 by eXs Statut Bar : cloudy by kgill7 MOD 5x4 sans dock partagé par psycho Minimalistic text Beautiful Widgets Clock Miui 1x2 Photo frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Wouaw j'aime beaucoup desspil au moins sa change de MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci UgoBoss, mais c'est une Mui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah d'accord. Mais sa change des thèmes de Yuri etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais c'est vrai, j'aime bien les thèmes minimalistes ! J'attendais surtout de trouver un MOD qui permet de virer le dock, ainsi j'ai pu utiliser Minimalistic Text ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 avec adw tu peux l'enlever le dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.