Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui et je trouve sa très chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 avec adw tu peux l'enlever le dock ;) J'aime beaucoup ADW Launcher, mais du coup on ne peut plus utiliser l'extended settings de Miui, et pour moi c'est un problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bien sûr que si ;) j'ai essayé et les deux sont compatibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai testé aussi et quand j'ai installé ADW, impossible d'utiliser l'extended settings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah bon? bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ca dépend peut-être des versions de l'extended settings ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Voila pour moi, en premier ssLauncher, en second ADW Launcher EX :) Modifié 5 mars 2012 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Très beau mais je préfère tout de même ADW Launcher, je trouve que c'est plus ordonné :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 du même avis que toi ugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 merçi les gars B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Détails: http://jeremypougnet...-Blue-288963561 Modifié 1 novembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Elle a les yeux qui sentent le c** ! (désolé, je viens de mater la vérité si je ment) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 voila bien longtemps que je n'avait pas poster ici. (bien que je passe regulierement voir vos oeuvres) ROM: IceColdSandwich LANCHER: Nova de gauche a droite: poweramp, mclock, beautifulwidget icone glaner a gauche a droite, fond de dossier perso et papier perso. voila voila, B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) New theme! "un jour..." Comme dab, dites tout ce que vous en pensez :D Détails: http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/art/un-jour-289075667 Modifié 7 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Par rapport au screen de dragnexus. Kapersky et un autre ... franchement si tu fais attention à ce que tu télécharge c'est comletement inutile et ça bouffe la batterie. J'etais d'accord avec ca mais depuis que ma femme a choppé 5 trojans sur son nexus et c'est fait volé ses coordonnées de cb, je prefere investir 6€ et etre paré au cas ou car meme si tu es prudent, tu n'es pas a l'abris aujourd'hui malheureusement...elle s'est fait vérolé avec des themes de go launcher gratos en plus...paranthese fermée. Tres jolis themes les gars, j'aime beaucoup!!!! Modifié 7 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @ledams : J'aime bien le style serial killer à la Dexter ! Tu partagerais ton xml mclock ? @jérémy : Joli, simple et sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @desspill: merci! pour le .xml mclock ce n'est pas de moi mais ca ce trouve ici: http://chrisbanks2.deviantart.com/art/ClampClock-mClock-Theme-280355179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Très beau Jeremy! Dites-moi avez-vous le même souci que moi avec mClock, l'heure reste figée par moment j'ai un décalage de 2h ! C'est embêtant... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) merci @HollyShadow. :D Pour mClock, moi pas de souci, tout marche nickel. Essaye de réinstaller l'appli. Modifié 7 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Détails 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Très beau Jeremy! Dites-moi avez-vous le même souci que moi avec mClock, l'heure reste figée par moment j'ai un décalage de 2h ! C'est embêtant... Merci Pareil pour moi de temps en temps ! Détails J'adore ! Modifié 7 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est peut-etre l'utilisation de task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'en utilise pas, à moins qu'il y en ai un nativement dans la miui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) nn, il y'en a pas sur Miui, pas que je sache. Je ne sais pas pourquoi ca fait ca alors. :( Modifié 7 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.