desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est pas bien méchant, il suffit de virer le xml puis de le remettre ! Ca ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je n'utilise pas de ''auto'' task killer, je kill mes applis seulement par moment et elle n'est pas dans la liste... merci quand même:) Tagada ton wall est superbe, on partage ? (Kinder bueno pqt) :okjesors: Modifié 8 mars 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 A moi de participier! Je ne vois pas l'utilité de surcharger l'accueil! Simple et complet :) Envoyé 2X plus vite avec mon P990 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @Marsou : J'adore ton wallpaper, tu partagerais ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @Marsou : J'adore ton wallpaper, tu partagerais ? merci Bien sur! Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 dans le désordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bien sur! Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Détails: http://jeremypougnet...-love-289389062 Modifié 1 novembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est ta chérie? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Elle doit avoir du mal à ouvrir la bouche avec un piercing d'une lèvre à l'autre ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) @grand sir tagada, nn, c'est juste une photo trouver sur deviantart.^^ Modifié 5 décembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 MDR, c'était de toi le piercing !! Désolé d'avoir foutu en l'air ta création !! :emo_im_angel: Ps : je dois t'avouer que Yuri trouve de plus jolies filles que toi, nananèreuu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pas mal jérémy j'aime bcp le wwall lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci spik :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je poste mes screens, tu peux te venger Jérémy !! ^^ - Miui Launcher - Mod 5x4 sans dock partagé par Psycho (Miui France) - Thème et icônes : Claire by Sjuskind - Lockscreen by je sais pas qui avec un wallpaper transparent partagé par Raulinho (Miui France) - Minimalistic Text - Beautiful Widgets - Photo Frame Modifié 9 mars 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hormis les icones il est pas trop mal! lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je t'avoues que j'arrive pas à trouver des icônes qui me plaisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Au contraire ces icônes vont vraiment bien avec le thème ! Très joli, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'aime bcp , alors peut tu partager : le lockscreen :) le cadre photo, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Voici un zip avec des photos frame, le lockscreen et un wallpaper transparent http://www.mediafire.com/?1iv7eevh0q8zkm7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 yeah ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Avec plaisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) un petit lock en passant un bureau avec mon center clock :) widgetlocker adw ex icones athena hd fancy widget miui clock revolution wallpaper desktop by Yuri Modifié 10 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Style HTC Sense 4.0 ! :) http://jeremypougnet...e-4-0-289574572 Modifié 1 novembre 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.