alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 si tu es sous miui, pourquoi tu met pas le launcher stock :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Parce que je trouve ADW trés bien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) A pu de piercing ??!! ^^ @Spik : c'est bon, le zip a fonctionné ? Modifié 10 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Si Jérémy a enlevé son percing c'est parce que tu l'as véxé à mon avis :P Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 oui nikel ;) sa fait longtemps que je n'ai rien poster :) voila, sans doute mon dernier bureau sous miui 2.3 , je conte passer definitivement sous miui v4 voila les screens :) : et mon miui music sur lequelle je travaille depuis quelques jours :) : Donc on retrouve : le cadre photo 4x4 ( by me ) des icons ( je ne me souviens plus :P ) , icone apn ( by me ) wall by yuri ( idem pour celui du cadre ) miui music by me ( merci a yuri pour deux trois petits truc comme l'icone de notification ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je kiffe le cadre photo, tu partages ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 pas pour le moment désolé, il es pas de moi a la base c'est trouver sur deviant art mais ces pas pour miui enfaite et puis je lai un peu moifier ;) je partagerai quan il sera terminer ;) sinon le reste vous aimez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) @UgoBoss nn, c'est pas ça, je l'ai enlevé parce que desspil avai raison.^^ C'est mieux comme ça! :D :D Modifié 10 mars 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ouais, j'aime bien c'est simple et épuré ! Le lecteur de musique me plait sauf les touches, faut dire que j'ai encore pas trouvé mieux que les touches chromées du lecteur de Yuri ! nn, c'est pas ça, je l'ai enlevé parce que desspil avai raison.^^ C'est mieux comme ça! :D :D Elle pouvait pas ouvrir la bouche......la pauvre ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bah moi je préfère comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) @desspil Ouai, c'est ça!^^ Modifié 10 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut @Marsou77 Est ce que tu peux partager ta font stp elle m'intéresse? ;-P Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Est-il possible d'installer Miui Music sur une ROM Stock 2.3.3 ? Si, oui où trouver une apk stable ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Voici l'appli musique de miui pour tous les androphones! :) http://www.mediafire.com/?i3fq2icxtroia52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci Jérémy :lol: . Me reste plus qu'a changer l'icone de l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut @Marsou77 Est ce que tu peux partager ta font stp elle m'intéresse? ;-P Thx ;) Désolé, elle fait partie du LG (je suis en ROM custom basée sur la stock) et je ne sais pas comment l'extraire... elle se nomme "love" ou "amour" suivant FroYo ou GingerBread... J'espere t'avoir aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci Jérémy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Pas encore asser de thème et de personnalisation sur miui v 4 , donc miui 2.3 a nouveaux ^^ aller meme style que l'ancien DA : http://spikfr.deviantart.com/ Modifié 11 mars 2012 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Wouaw magnifique j'aime tout sauf l'icône 'Explorateur' non je rigole :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci :D Si tu aimes pas l'icone explorateur , tu vas adorer l'icone téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah oui effectivement X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @spik, super l'icone photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 roooo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 descriptif & wall @spik joli ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci yuri , venant de toi sa fait plaisir :D :D j'aime bcp le tiens aussi hate de voir ton thème pour miui 4 arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.