Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

oui nikel ;)

sa fait longtemps que je n'ai rien poster :)

voila, sans doute mon dernier bureau sous miui 2.3 , je conte passer definitivement sous miui v4

voila les screens :) :

destkopy.png

et mon miui music sur lequelle je travaille depuis quelques jours :) :

destkop2.png

Donc on retrouve :

le cadre photo 4x4 ( by me )

des icons ( je ne me souviens plus :P ) , icone apn ( by me )

wall by yuri ( idem pour celui du cadre )

miui music by me ( merci a yuri pour deux trois petits truc comme l'icone de notification ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour le moment désolé, il es pas de moi a la base c'est trouver sur deviant art mais ces pas pour miui enfaite et puis je lai un peu moifier ;) je partagerai quan il sera terminer ;) sinon le reste vous aimez ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aime bien c'est simple et épuré ! Le lecteur de musique me plait sauf les touches, faut dire que j'ai encore pas trouvé mieux que les touches chromées du lecteur de Yuri !

nn, c'est pas ça, je l'ai enlevé parce que desspil avai raison.^^ C'est mieux comme ça! :D :D

Elle pouvait pas ouvrir la bouche......la pauvre ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Marsou77

Est ce que tu peux partager ta font stp elle m'intéresse? ;-P

Thx ;)

Désolé, elle fait partie du LG (je suis en ROM custom basée sur la stock) et je ne sais pas comment l'extraire... elle se nomme "love" ou "amour" suivant FroYo ou GingerBread...

J'espere t'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...