jimypougnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 one night http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/art/one-night-289772047 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 j'aime pas ton wall :P vengeance xD je dec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 c'est le mien lol (homescreen) je les griller ahahahahah ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ha ok tu parle du hs,mais je le dit la je te signale:http://jeremypougnet...t.com/#/d4sitjj :D et c'est parce qu'il est vachement bien je trouve^^ Modifié 11 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci pour la dedi ^^ cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @spik, Vengeance pourquoi? @yuri, c'est vraiment toi qui la fait ce wall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ^^ parce que tu as remis en question mes icones !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est pas encore ça la nénette Jérémy !!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je plussoie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 spik rien à voir, j'ai dit ça parce que l'icone camera c'est moi qui l'ai fait^^loooolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 [color=red]tkt[/color] jeremy je déconne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @Yuri : les ressources que tu utilise c'est celles de thèmes normaux (au niveau des dimensions)ou il faut que ça soit adapté à la résolution? Pour les icônes c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @yuri, c'est vraiment toi qui la fait ce wall? non je les retoucher moi c'est tous ^^ lol @Yuri : les ressources que tu utilise c'est celles de thèmes normaux (au niveau des dimensions)ou il faut que ça soit adapté à la résolution? Pour les icônes c'est pareil? ca dépend le dock et la statbarre c'est du 720 les icones en 118x120 ne passe pas la enfint il sont tous petit lol j'ai du les faire en 90x90 pour qu'il passe normalement tous est pas encore op c'est la première bate sur gn mais oui en général il faut adapter au 720 sinon tous est petit comme la batterie la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 un petit lock en passant un bureau avec mon center clock :) widgetlocker adw ex icones athena hd fancy widget miui clock revolution wallpaper desktop by Yuri C'est quel théme le unlock de WidgetLocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 gingerMotionUnlock,si je retriuve le lien je te le fais passer, mais sa provient de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Excellent !! C'est la Yurmiui V4 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) merci du MiuYuri ^^ mdr Modifié 13 mars 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Super yuri!^^ quand est ce que le theme va sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci il y a le temps je suis déborder de taf en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi la j'ai miui depuis 4 jours seulement et je dois faire le miui france bleu avent en plus que j'ai commencer hier soir et le bleu ne me plait pas alors j'ai tous virer normalement je vais avoir 4 jours je vais tafé dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ha ok^^ sache que je l'attend avec impatience ce V4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pourquoi le thème miui france doit être bleu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bleu blanc rouge !!! je suis François le français !!! pardon ... (bravo le flood du responsable ... :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) :P Tu fais parti du staff maintenant la petite fraise ?? Modifié 14 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.