sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je vais mettre une photo de ma chérie en fond d'écran vous allez voir vous les trouverez toutes moches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) On veut voir, on veut voir Grand Sir Tagada !!!! Bon sinon voilà pour moi ce soir SIMPLY GREY - Thème : j''en dis pas plus car pas fini et en test, mais merci à lui :) - Miui Launcher Mod 5x4 sans dock - Minimalistic Text - MClock : Glowedges White Modifié 16 mars 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'adore Desspil ! Simple et surtout, original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci Holly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Trés jolie desspil comment a tu fait pour rendre la barre des taches transparente ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci, c'est juste le mod extended settings du launcher Miui qui permet de faire pas mal de choses au niveau de la barre de statut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ça rend vraiment bien desspil :o bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ Modifié 17 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Wouaw antoda j'adore tes icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) ça rend vraiment bien desspil bravo Merci l'ami. Tes icônes là me plaisent mieux ! ;) Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Voila du nouveau Lock et Spring..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) super screen pirouli^^ -- maj de mon theme MIUI jimy :D Modifié 18 mars 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Finalement je passe au verts ^^ Pour les widget : Minimalistic Text (ceux du haut) Desktop Vizualizer+Playerpro Wallpapers : [link] LockWallp : [link] Modifié 18 mars 2012 par Nashoba Wolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 a ce jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Un jour de pluie... Détails: http://jeremypougnetpetit.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 @antonda, pourquoi tu poste deux fois la meme chose? et au passage, j'aime bien ton bureau^^:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi je kiffe les icônes, bravo Antonda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Nashoba Wolf, comment fais-tu pour avoir un widget tel que celui-ci avec PlayerPro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) @desspil merci bien ...il m'en reste deux ou trois pour finir ... du moins pour moi lol :D @Jeremy merci et deux fois car j'ai un bug avec tapatalk et FrAndroid ...il ne me reconnait pas ...:blink: pas encore compris Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2012 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Voilà pour moi aujourd'hui Modifié 19 mars 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Desspil, j'adore ! Pourrais-tu partager ton Wall et tes icônes merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Avec plaisir Holly, je t'ai fait un zip avec les icônes directement au format .mtz et plusieurs wallpapers http://www.mediafire.com/?ppyg56rcr45kgdq ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Une petite modif de mon spring.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Avec plaisir Holly, je t'ai fait un zip avec les icônes directement au format .mtz et plusieurs wallpapershttp://www.mediafire.com/?ppyg56rcr45kgdq Merki poto pour le partage ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2012 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.