Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Mon écran de verrouillage :

sc20120320001502.jpg

Widgetlocker

Make your clock Pro

Beweather

Missed it

J'aimerai changer de police pour mon "horloge" en haut mais je ne sais pas comment installer une police sur android et la rendre dispo dans les applications...

Modifié par FlorentMT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jeremy tu fait quoi la tu le fait exprès ou quoi

tu as pas le droit de le partager et plus tu partage une photocopie de mon icônes vue que c'est le même que moi les histoire vont me retomber dessus

les athena que tu modifie ne n'a pas le droit de les partager et tu le sais très bien tu cherche quoi la ? vire moi sa de la et vite stp

il est pas libre de droit il sont protéger par une licence que je ne vois personne avec cette icône merci

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le post pour éviter tout problème, mais sur XDA je peux rien faire.

Je pense pas que c'était pour faire mal mais bon c'est vrai qu'il est assez strict là dessus, et c'est un peu normal, c'est du travail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les mec, vous etes vraiment nerveux^^lol

je voulais faire de tort a personne, je vois pas ce qui ya de mal a partager un icone^^

vraiment désoler.

je viens d'editer mon poste sur XDA, mais il faut que tu te calme yuri c'est juste un icone.

Encore une fois, désolé si j'ai porter prejudice a quelqu'un a cause d'un simple icone ^^

Modifié par Jérémy Pougnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nashoba Wolf, comment fais-tu pour avoir un widget tel que celui-ci avec PlayerPro ? Merci

Comme je ne trouvait pas de thème dans le meme style pour le player j'ai telecharger Mr. Vinyl HD - Snowcover Theme que j'ai retoucher avec photoshop afin de mettre l'image que je voulait puis j'ai utiliser Desktop Vizualizer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...