HollyShadow Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci beaucoup par contre je ne sais pas comment exploiter un mtz car je ne suis pas sous Miui. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 il suffit juste de le renommer en .zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Et je rajouterais de le dézipper !! :P Merki poto pour le partage ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Normal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Et je rajouterais de le dézipper !! :P effectivement, ça tombe sous le sens ^^lol Modifié 19 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 descriptif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (je sais, je persiste^^) ya t'il moyen de m'envoyer par MP juste le logo du droid qu'il y a sur l'icone de Google play? Ce serait super sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 hum eu non mdrrrr je ne les pas garder je les eu sur un wall (deviant art) je vais voir si je le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ok, d'accord Merci quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 demande a lui http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=google+play+store+#/d4tdtc6 je cherche mais je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ben moi j'aime bien ... désolé je sort lol:D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci antonda^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Mon écran de verrouillage : Widgetlocker Make your clock Pro Beweather Missed it J'aimerai changer de police pour mon "horloge" en haut mais je ne sais pas comment installer une police sur android et la rendre dispo dans les applications... Modifié 19 mars 2012 par FlorentMT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 @Jérémy Je te prends cette icône, j'aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) oh jeremy tu fait quoi la tu le fait exprès ou quoi tu as pas le droit de le partager et plus tu partage une photocopie de mon icônes vue que c'est le même que moi les histoire vont me retomber dessus les athena que tu modifie ne n'a pas le droit de les partager et tu le sais très bien tu cherche quoi la ? vire moi sa de la et vite stp il est pas libre de droit il sont protéger par une licence que je ne vois personne avec cette icône merci Modifié 20 mars 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 relaxe yuri^^ si ce n'est pas pour les partager pourquoi Raadius a cree ce topic? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217261&page=1 no problem man ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Message supprimé par les administrateurs. On reste polis Modifié 22 mars 2012 par bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai supprimé le post pour éviter tout problème, mais sur XDA je peux rien faire. Je pense pas que c'était pour faire mal mais bon c'est vrai qu'il est assez strict là dessus, et c'est un peu normal, c'est du travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) ho les mec, vous etes vraiment nerveux^^lol je voulais faire de tort a personne, je vois pas ce qui ya de mal a partager un icone^^ vraiment désoler. je viens d'editer mon poste sur XDA, mais il faut que tu te calme yuri c'est juste un icone. Encore une fois, désolé si j'ai porter prejudice a quelqu'un a cause d'un simple icone ^^ Modifié 20 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 il y es tjr sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) tu est sur? http://forum.xda-dev...&postcount=1188 le mien je l'ai édité, mai je peux pas editer celui de Golfluvr66 Modifié 20 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 D'accord merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) :lol: Modifié 21 mars 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Nashoba Wolf, comment fais-tu pour avoir un widget tel que celui-ci avec PlayerPro ? Merci Comme je ne trouvait pas de thème dans le meme style pour le player j'ai telecharger Mr. Vinyl HD - Snowcover Theme que j'ai retoucher avec photoshop afin de mettre l'image que je voulait puis j'ai utiliser Desktop Vizualizer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Voila du nouveau Lock et Spring..... J'adore !!! C'est possible de récupérer l'image et de savoir avec quoi t'as fait pour le lock screen ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.