Invité Rostam Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un petit essai. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, J'voudrais savoir comment il est possible de télécharger ces docks svp ? : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=Silver+Bullet+%28Custom%29+NFR#/d4eutqx http://raadius.deviantart.com/art/We-Are-Young-285245213?q=boost%3Apopular%20Icons%20Athena%20[NFR]&qo=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ha d'accord, trop compliqué pour moi mais merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Un petit essai. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Simple et efficace, j'aime bien ! ;) Salut, J'voudrais savoir comment il est possible de télécharger ces docks svp ? : http://browse.devian...29+NFR#/d4eutqx http://raadius.devia...ons%20Athena%20[NFR]&qo=14 En demandant à son auteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mon écran de verrouillage : Widgetlocker Make your clock Pro Beweather Missed it J'aimerai changer de police pour mon "horloge" en haut mais je ne sais pas comment installer une police sur android et la rendre dispo dans les applications... Pas mal du tout je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'aime bien @Rostam:simple et très jolie! J'aime aussi le "râler à la banques " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous. J'aimerais retrouver l'appli PC qui permet de mettre un wallpaper dans un cadre de Nexus....vous avez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'etait dans les news frandroid je me souviens, fouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Modifié 23 mars 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 desspil ton wallp donne mal a la tête :) sinon c'est jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous. J'aimerais retrouver l'appli PC qui permet de mettre un wallpaper dans un cadre de Nexus....vous avez ? Merci Ici ton bonheur: http://android-ui-utils.googlecode.com/hg/asset-studio/dist/device-frames.html :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 desspil ton wallp donne mal a la tête :) sinon c'est jolie :) Ha bon ?? Désolé !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Merci Bolora : Karma en or ! Je vous laisse .......et reviens de temps en temps (encore bravo pour les screenshots) Mon vieux NS et ma vielle rom,ainsi que mon vieux théme : Modifié 23 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Voilà à quoi ressemble mon Samsung Galaxy S II. Seulement, j'aimerai un peu votre aide sur quelques points ! Sur l'écran de déverrouillage, je ne vois pas mon fond d'écran quand le lecteur de musique est ouvert, cf mon screenshot ou c'est tout noir. Quand il n'est pas activé, par contre, je vois correctement mon fond d'écran. Quelqu'un peut m'éclaircir ? Ah et si vous connaissez de bonnes applications qui peuvent me permettre de visualiser le nombre d'appels/messages manqués sur l'écran de déverrouillage, qui colleraient assez bien avec le design actuel, ce serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) En demandant à son auteur !!! Il ne réponds pas alors que je lui ai envoyé un message il y a deux jours, y a-t-il quelqu'un qui les utilise et qui pourrais me les envoyer svp ? :x Modifié 24 mars 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mon bureau + écran de déverouillage: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ancien bureaux: Nouveau : Envoyé depuis mon GT-I5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je prefere le nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @SerkSerk : Joli ! C'est quoi ton widget pour la date ? uccw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mon bureau + écran de déverouillage: Pas mal tu peux partagé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ok, j'ais démarrer un topic dessus, s'il y à du monde intéressés je ferais un tuto pour expliquer comment j'ais fait! :) (https://forum.frandroid.com/topic/97409-themepresentation-de-mon-theme/) Modifié 24 mars 2012 par ysiguman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) @SerkSerk : Joli ! C'est quoi ton widget pour la date ? uccw ? Merci, le widget s'apelle OneMoreClock avec le theme Stamp ;) Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2012 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.