desspil Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci Mstrl ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 la touche perso ça claque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas mon gout mais bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 grand sir tagada, quel locker utilises-tu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 T'inqiétes pas,Fab.Je sais que c'est moche,ma grille d'icones. Mais c'est le + pratique et rapide.En fait je la montre rarement mon interface. Ou alors j'attends que le concours reprenne pour faire des fantaisies ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 descriptif & wall 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @yuri Il est Top !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 rien d'innovant c'est toujours fait autour du meme theme ya juste une autre nana quasi a poil sur le lock c'est tout ... c'est pas une critique mais une constatation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Très belles icônes Yuri !! Allez rien que pour ça +1......ha m**** j'me plante de forum !! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 rien d'innovant c'est toujours fait autour du meme theme ya juste une autre nana quasi a poil sur le lock c'est tout ... c'est pas une critique mais une constatation :lol: C'est pas faux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Mon petit dernier :) inspirer de mon thème PC. Aller pour le fun je vous mets mon screen PC :) Modifié 29 mars 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'aime beaucoup Mstrl ! bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci :) j'en suis assez content, ce qui arrive finalement rarement une fois le thème terminé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Petit HS : T'en es content de ton xperia S ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 il l'a pas je crois qu'il l'utilise juste sur les screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Oui tout as fait, je possède toujours mon Galaxy S, je précisais dans mon ancien post que je me faisais plaisir sur mes présentations en y incluant l'Xperia P (Edit !! -> déjà il y a erreur, il s'agit du Xperia P, 0,3 pouces en moins l'écran, sinons physiquement identique :P ) !!) ( Qui est Très Très certainement mon futur téléphone :) ) -> toujours pas indiqué dispo sur le site sony, hier du moins ^^ Le screen provient donc de mon GS, désolé :s Modifié 29 mars 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 new icones new dock new statbarre new idicateur des sms new lock new wall new police new icones 2g 3g h bref oui rien de 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ah ah ! Ne t’inquiète pas. Pour m'as part si une personnes est bien TOUT EXCUSER, de rester dans le 'Lockscreen avec demoiselles - Home, avec dock en perspective, 4icones, bureau minimaliste et toujours icones "carré arrondis" c'est TOI !! C'est bien son précurseur ( sur le forum ) tonton yuri \0/ Je pense juste que comme moi, elle fut un peu blaser de voir inlassablement le même "style" copier collé. (Avec ses demoiselles, du tout inaperçu ^^) Tu as contaminer trop de monde ^^ Enfin sache aussi que pour m'as part je sais/vois le travail derrière et changement !! Mais comme moi elle ne visais pas du tout ce point je pense yuri ;) Modifié 29 mars 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @yuri je croit que ce qu'il veulent dire c'est que sa reste la même disposition des éléments ... Mais sinon j'aime beaucoup ;) Aprés chacun son point de vue, comme il dit : "c'est une constation pas une remarque". Modifié 29 mars 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Yuri y a moyen tu fait un thème pour un launcher comme go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tellement évident que je n'y avait pas pensé :mellow: Les icones de notifs identiques a celles du bureau : (bah oui,je m'excuse auprés des ICS'mens,mais pour l'instant,c'est triste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Hello la compagnie ça fait une éternité que je ne suis pas passé par là ! Y'a toujours d'aussi beau truc ! Voici mon bureau tout ce qu'il a de plus simple et fonctionnel. (pas de launcher spécifique d'icone modifié) 100% original ! Modifié 29 mars 2012 par lorant95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) j'aime beaucoup ton wall ! tu partage ? et c'est quoi le widget en haut à gauche stp ? Modifié 30 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @Mstrl launcher Miui ^^ sa l'imite pas mal mais moi j'aime bien @Wirean [color=red]tkt[/color] j'avais compris ^^ @fabtrues non dsl pas le temps en ce moment et go launcher je ne connais pas trop :( je me suis fait un petit dossier Jaku ^^ pour ceux qui utilise c'est icones vous pouvez le dl le lien est juste en dessous ^^ link download insights Modifié 30 mars 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.