jojofred Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 style SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 un autre ... Très beau thème ! D'où vient l'indicateur de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bon, rien à faire, j'arrive pas à skinner le widget de Pure Music, ça rend toujours n'importe comment, je dois mal m'y prendre. :(J'aurai pas mon widget "Google Search's style". :mad: Donne moi tes fichiers de background et icones, je m'en occupe sur tu veux. Si tu preferes te debrouiller, voici un guide : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/13/the-skins-design-challenge/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pour la customisation ca se fait via le telephone ou via l'ordinateur ? Ca marche avec un mac la customisation et le bidouillage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 La custom peut se faire entièrement sur le téléphone. Après, si tu veux transférer des images ou icones depuis ton PC, il suffit de connecter ton tél par USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci ! Pour changer la RoM c'est possible sur un mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bon' date=' rien à faire, j'arrive pas à skinner le widget de Pure Music, ça rend toujours n'importe comment, je dois mal m'y prendre. :(J'aurai pas mon widget "Google Search's style". :mad:[/quote'] Donne moi tes fichiers de background et icones, je m'en occupe sur tu veux. Si tu preferes te debrouiller, voici un guide : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/13/the-skins-design-challenge/ Je vais essayer aujourd'hui, en tentant de suivre le guide, merci ! ^^ Si je n'y arrive pas, je veux bien te transférer ce que je souhaite faire, pour avoir mon bureau enfin fini ! :D Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Bon... Sans succès, j'ai honte. --' Sans doute parce que mon background est pas comme les autres, et j'arrive pas à faire en sorte que ça se répète pas... Enfin, j'me comprends. oO' J'ai essayé aussi en faisant un truc symétrique (sans le bout tout à droite, tu verras en téléchargeant le zip), comme les autres, mais ça me rendait un truc pourri. :( J'ai fait les images pour play/next/prev/pause, le background du widget recherche modifié, et je t'ai mis une image pour que tu vois en gros ce que j'essaie de faire sans y parvenir. Le ZIP se trouve là : http://dl.free.fr/ogVYqsCaM Merci en tout cas :/ Modifié 8 mai 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Enfin j'ai réussi (avec de l'aide tout de même)Voici mon bureau: Bonjour , je recherche les icones "dossier" du screen, si quelqu'un a une idée où je pourrai les trouver. merci d'avance Modifié 9 mai 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour , je recherche les icones "dossier" du screen,si quelqu'un a une idée où je pourrai les trouver. merci d'avance Icones d'origine à ma connaissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ouais, ce sont les icônes "dossier" par défaut d'Android (en 1.6 a priori sur la capture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 mince ... ok merci pour la réactivité .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 voici mon nouveau lock : et voici l'écran principale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 jolie ! ;) Comment as-tu fait pour mettre l'heure de beautiful widget en gris ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est un skin de Beautiful Widget, tout simplement à mon avis. ;) Après, lequel, aucune idée, regarde dans la liste ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Y'a un réglage de couleur pour le texte dans les dernières versions de BW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ha d'accord c'est un nouveau skin .... pour le choix de la couleur dans beautiful widget : c'est uniquement pour le texte autre que "l'heure" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Je dois être bigleux ^^ suis en 2.991 et je ne vois pas ce réglage de couleur. EDIT : la vache , c'est pire que ce que je pensais...c'était sous mon nez !! bon je vais chez l'opticien demain moi ^^ Modifié 9 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgaut Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Mon home sur mon LG GW620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Alors voici mon nouveau home : pour le home c'est home++ et pour les widgets on a batterylife, taskiller (avec un skin fait par mes soins), beautiful widget (skin CarbonFiber), et enfin Pure music widget. enfin pour les icones elles sont de ma création comme le fond d'écran pour ceux qui les veulent c'est en pièce jointe (le fond d'écran est ici ) Modifié 9 mai 2010 par nanoseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Je trouve ton skin taskiller ma-gni-fi-que!! Edit : Merci pour le lien!! Pour ma part, c'est un écran sense tout ce qu'il y a de plus basique avec à tout casser trois bureaux :( et un fond d'écran de base parce que je ne trouve pas celui qui me fera l'enlever...:( Modifié 9 mai 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 pour le thème je l'ai posté sur le topic de taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 un autre ... Très beau thème ! D'où vient l'indicateur de batterie ? Quelqu'un a une réponse ? ou une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Voila mon mien ! Et j'ai pas pu screen, quand on appuie sur le pantalon de bob pr lever le dock, ça devient un slip Faut que je me penche sur la modif des icones, j'en trouve pas qui me plaisent, je cherche un style plutot cartoon / dessiné, mais qui reste sobre (parce qu'avec le theme bob l'éponge, des petits bonhommes ou des petits monstres, ça fait un peu "too much" Modifié 16 mai 2010 par groumpf21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Mon Bureau (Tatoo Android 1.6 non rooté , rom de base): - Home++ - RockOn Cubed - TasKiller - BeautifullWidgets - Smooth Calendar - FolderOrganzier - Personnal WallPaper - 3G WatchDog Merci à nanoseb pour les icones et le skin de TasKiller (voir plus haut) Merci à Neb pour le lien pour les icones Iphone 3G theme by Plizzo Modifié 11 mai 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.