thehunt33r Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Magnifique le Lock Screen. Comment tu fais ce lock Screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 avec WidgetLocker je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 LockScreen et bureau du jour :) tout est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 LockScreen et bureau du jour :) Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, tout d'abord je tiens a feliciter ceux qui poste des screen je passe tous les jours et j'en vois certain qui sont vraiment magnifique. J'ai une petite, ou plutot deux questions a vous posez. Existe-t-il un tuto pour widget locker (j'ai beau essayer j'arrive pas a faire quelque chose) ? Et ou trouver le même locker que celui ci ? descriptif Il apparait pas dans la liste de l'apk ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ce locker est un locker Miui et pas widget locker ! Par contre le locker Miui est utilisable avec l'application MiLocker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.home&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taXVpLmhvbWUiXQ.., il existe tout un tas de thème dont celui que tu cites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 et ce thème existe aussi pour widget locker ! il s'appelle bullet qql chose je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Encore un petit changement... :P Nouveau slider pour le lock: Le slider peut être téléchargé ici. Modifié 5 avril 2012 par Herkha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai pas tout suivi erka tu l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est un slider de lockscreen pour WidgetLocker. Une fois l'appli installée il faut enregistrer le fichier dans le répertoire data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes de la carte sd. Si tu n'as pas WidgetLocker,ça ne marchera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Magnifique le Lock Screen. Comment tu fais ce lock Screen ? Avec widget locker et UCCW ;) @fabidesca & desspil : Merci :) Modifié 5 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 descriptif 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Elle est jolie la nana du lock ! T'as vraiment du goût Poncherelo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 lol ^^ il tue pas mon avatar un mdrr merci dess ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Trop la classe !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 lol ^^ il tue pas mon avatar un mdrr Bah,lorsqu'on connait la vraie version :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 MDR !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) voilà pour moi! Modifié 6 avril 2012 par tomasini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Yuri, magnifique ton pack d'icônes. Tu pourrais les partager ? (à moins que tu ne puisses de nouveau pas...) Merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le pack est payant ... si je ne me trompe pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bah,lorsqu'on connait la vraie version :emo_im_undecided: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je change directe :,( oui pack payent :( Modifié 6 avril 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) et fais nous partager tes créations ! Me voilà en vacance donc oui je vais partager mes créa's ! :) Je vais donc m'atteler a personnaliser mon GS. Ça fait bien longtemps que j'ai pas fait ça. ^^ Modifié 6 avril 2012 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour j'ai parcourus plein de page mais je trouve rien pour m'aidez , j'aimerais me lancée dans la personalisation mais je sais même pas avec quoi débutée .... quelque personne pourrez t'elle m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bah déjà tout dépend de ce que tu veux personnaliser, et quel est le look que tu veux donner a ton tel. Une des premières choses a faire et d'installer un launcher alternatif, beaucoup plus personnalisable qu'un launcher stock : adw, go launcher ou launcher pro par ex. Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Voila pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.