Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bah déjà tout dépend de ce que tu veux personnaliser, et quel est le look que tu veux donner a ton tel. Une des premières choses a faire et d'installer un launcher alternatif, beaucoup plus personnalisable qu'un launcher stock : adw, go launcher ou launcher pro par ex.

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

D'accord pour sa j'installerez Launcher Pro qui a l'air très connue est superbe , ensuite ben j'aimerais faire savoir que faut t'il exactement pour faire ce que tout le monde fait sur se topic quoi ^^ :

Exemple

http://img696.imageshack.us/img696/3766/sc20120320001502.jpg

Après comme bureau je sais pas il sont tous beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chacun exprime son style dans son bureau, a force de tester tous les widgets etc, tu trouveras ceux qui te conviennent le mieux, ici on utilise pas tous les même apps ! par exemple, pour la photo que tu as cité en exemple (qui est un lockscreen), il a utilisé :

- widgetlocker pour modifier le lockscreen

- missed it je pense pour afficher "aucun appel manqué, etc"

après pour la météo et les infos du haut je sais pas trop, mais les plus répandu pour afficher météo/horloge c'est : beautiful widget, fancy widget, UCCW (Ultimate Custom Clock Widget, mais pour arriver a un résultat potable, autant utiliser des skins)... etc, en farfouillant sur le Store et en regardant ce que chaque personne indique dans son descriptif, tu test les apps et tu regarde celle qui te corresponde le mieux.

A savoir, que la personnalisation poussée passe aussi par des choses plus subtiles telle que le fond d'écran, les icones, la police utilisée, etc...

Certaine applis, sont payantes, mais existe en version lite afin de pouvoir etre testée.

Si tu es root tu as également accès a d'autres applis, tel que font changer (pour changer la police).

Déja, je vois dans ta description que tu as l'air sous rom custom (donc surement root) et que tu t'y connais déjà en "bidouillage" .

Voila si t'as d'autres questions, hésite pas, mais en MP pour pas polluer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...