alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Cold Fusion II ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Voilà ma première contribution à ce topic, j’espère que ça plaira à certains. Inspiration de plusieurs homes que j’ai pu voir depuis que je suis sous android. Samsung Galaxy SII GT9100, CheckRom Revo HD6 (xwla4) Barre de notification grise : GrayCircleBattery.zip de la Kitchen de la CheckRom Fond d’écran issu de PicSpeed Wallpapers Go Launcher Ex, thème par défaut, dock à 2 lignes avec raccourcis avec icônes du même thème. Heure : Minimalistic Text, lié aux alarmes (com.sec.android.app.clockpackage.ClockPackage) Météo : Beautiful Widgets, Vos-Flat White Theme (oui, il fait moche, j’habite dans les Vosges..) Batterie : Minimalistic Text, lié à l’utilisation de la batterie (com.android.settings.fuelgauge.PowerUsageSummary) Date : Minimalistic Text, lié au calendrier (com.android.calendar.LaunchActivity) Calendrier : Simple Calendar Widget 4x2 Musique : Phantom Music Control (couple à PowerAmp) Facebook & Twitter : Minimalistic Text. Les raccourcis ouvrent les applications respectives. Widgets : Slider Widget, pour contrôler le volume rapidement. Usage : Minimalistic Text, lié aux infos stockage (com.android.settings.deviceinfo.Memory) Doodle Jump & Bugdroid : Simi Folder Widget (respectivement dossiers jeux et utilitaires) (Icônes trouvées ici) Uptime : Minimalistic Text, lié à rien du tout pour l’instant, j’y réfléchi encore. Visuel d’un appui sur le Bugdroid. Si quelqu'un souhaite plus d'infos sur un quelconque élément ou si la présentation de mon post n'est pas la bonne, faites-le moi savoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nice :) Franchement, il est vraiment beau ce téléphone. Il donne bien envie :) Tu as raison, il est immense, je regrette pas mon ancien iphone 4. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 benoitkmn : Très beau surtout les icônes ! C'est quoi leur petit nom ? :) Merci Oui c'est bien Cold Fusion HD j'ai rajouté un lien dans la description si intéressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nouveau theme, je suis resté sur les bases de l'ancien cependant..! Emixam, j'aime beaucoup tron travail :) voici le mien pour aujourd'hui, il faut que je travaille sur les icones, alors si quelqu'un à des suggestions je suis preneur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sony n'a même pas changé son affreux lockscreen sur le Xperia S !!!???? La loose !! Honte à eux ! Sinon pour le reste, je kiffe tomasini ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci tomasini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sony n'a même pas changé son affreux lockscreen sur le Xperia S !!!???? La loose !! Honte à eux ! Sinon pour le reste, je kiffe tomasini ! :) oui j'ai un peu honte mais c'est simplement parce que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais ça va venir;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai mis les deux, c'est à moitié pardonné :D détails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'aime bien les deux moi ^^ mais tu aurais du les foutre a échelle lol cela aurait été marrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui j'avoue xD La prochaine fois je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Problème corrigé :D Détails: http://jeremypougnet...y-one-295100977 Modifié 9 avril 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Merci Benoitkmn Voici le mien : Dark & Red Lockscreen : Go Locker ics theme Screen 1 : Ultimate Custom Clock + Icones dont j'ai oubliée le nom retouchées par moi pour le rouge Screen 2 : MusicMod avec un Skin + Widgetsoid J'attends vos critiques ;) Modifié 10 avril 2012 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Aucunes critique de ma part tu peut partager le widget musique stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Wearin: http://yukimushi119.blog136.fc2.com/?mode=m&no=479&photo=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 nouveaux icones google play pour jaku nfr ;) merci a yuri pour le template des icones noirs ;) ( son dossier jaku ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Wearin: http://yukimushi119....=479&photo=true Thanks :lol: @spik Ont peut les dl ou ? :) J'aime beaucoup ! Modifié 10 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 merci :) nul part je ne sais pas si j'ai l'autorisation de les partager ;) a la base jaku st unn thème payant . Yuri a demander auprès de l'auteru si on pouvais les partager , a partir de cette réponses je pourrasi peut etre les partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Merci Benoitkmn Voici le mien : Dark & Red Lockscreen : Go Locker ics theme Screen 1 : Ultimate Custom Clock + Icones dont j'ai oubliée le nom retouchées par moi pour le rouge Screen 2 : MusicMod avec un Skin + Widgetsoid J'attends vos critiques ;) J'adore !! Sobre, simple et classe ! Bon boulot et bon goût ! C'est du Sony Ericsson aussi ça, non ?? Modifié 10 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci Desspil ça me fait plaisir ! Dans le mille, un Xperia Play avec une Rom alternative mais qui ne requiert pas un bootloader déverouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 De rien, faut savoir reconnaitre le beau travail, mais ce n'est que mon avis.....d'autres n'aimeront pas forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 en attendant un xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'adore ta skin UCCW !! Un p'tit partage please ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 la meme ! aussi le dock je kiff ! tu la fait comment ? quel launcher ? en tout cas, le look est bien homogène, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 +1 pour le skin UCCW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.