alexjacob Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est un iphone les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Sérieux *_* ???? Naan c'est troop beau pour être un ipphone :P comment ont c'est fait b**** abuser ! Modifié 10 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah ouais, j'avais pas fait gaffe !! Comme quoi, Ipomme ressemble aux rom Miui...enfin plutôt l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 aha comme des bleus vous vous êtes fait avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le pire du pire c'est que dans la notifs bar y'a marquer iphone 4s x'DDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ouais les gars c'etait pour voir si vous etiez attentif lol :lol: je vais revenir sous android d'ici peu... je cherche un xperia s me semble que c'est un bon je veux pas regretter la pomme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 beau boulot Bunkeur, classe et sobre, comme j'aime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 comment tu fais sous iOs pour enlever la présentation "grille d'apps" et mettre des widgets et tout :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 A mon avis quand t'est jailbreak t'est Open.s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais surement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ouais les gars c'etait pour voir si vous etiez attentif lol :lol: je vais revenir sous android d'ici peu... je cherche un xperia s me semble que c'est un bon je veux pas regretter la pomme :P Par contre je veux bien que tu partages l'image de ton horloge avec la météo si c'est possible ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) http://yuyudroid.dev...-Eyes-294911563 Je ne trouve pas l'icone pour l'horloge et celle pour le calendrier, quelqu'un pourrais partager ? Une fois télécharger le lockscreen de mr.megi en format .mtz , comment on l'utilise ? Merci d'avance Modifié 11 avril 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 avec l'application milocker en l'occurence vu que tu n'est pas sous miui . Désolé on peut pas partager les icones jaku ils sont payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pour avoir ce home il faut biensur jailbreaker son iphone :excl: pour enlever l'apparence des icones dans les dossiers sous ios il faut prendre springtomize.....je vous fournit le widget meteo mais c'est sous ios les gars :P http://depositfiles.com/files/b2j9b3xqp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nouveau theme, le dernier n'était plus a mon gout..! Basé sur le theme FEEL trouvé sur mycolorscreen. Modification des icones images et quelques petits trucs, ainsi que la création du locker qui va avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour ceux qui veulent : Jaku Je précise, ce sont ceux fait par la communauté et pas le dev (pas tous), ils sont donc gratuits, et quand vous les montrez, vous citez le site bien sûr ;) Et vous n'aurez pas tous ceux du thème original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pour avoir ce home il faut biensur jailbreaker son iphone :excl: pour enlever l'apparence des icones dans les dossiers sous ios il faut prendre springtomize.....je vous fournit le widget meteo mais c'est sous ios les gars :P http://depositfiles....files/b2j9b3xqp Merci à toi, mais c'est juste l'image dont j'ai besoin (le cadre si tu préfères) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Nouveau theme, le dernier n'était plus a mon gout..! Basé sur le theme FEEL trouvé sur mycolorscreen. Modification des icones images et quelques petits trucs, ainsi que la création du locker qui va avec ;) J'ai trouvé un seul mot ! MAGNIFIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il est dans le fichier rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ça roule, merci à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Emixam on le fait comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oh oui un petit tuto comme tes anciens thème serait vraiment cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pourrai mais malheuresement l'idée de départ n'est pas de moi, par conséquent j'ai pas le droit de le diffuser, je vais en parler a l'auteur principale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour ceux qui veulent : Jaku Je précise, ce sont ceux fait par la communauté et pas le dev (pas tous), ils sont donc gratuits, et quand vous les montrez, vous citez le site bien sûr ;) Et vous n'aurez pas tous ceux du thème original ;) Thanks ! Y'a un moyen de dl les 964 d'un coup ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.