Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ouais les gars c'etait pour voir si vous etiez attentif lol :lol: je vais revenir sous android d'ici peu... je cherche un xperia s me semble que c'est un bon je veux pas regretter la pomme :P

Par contre je veux bien que tu partages l'image de ton horloge avec la météo si c'est possible ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir ce home il faut biensur jailbreaker son iphone :excl: pour enlever l'apparence des icones dans les dossiers sous ios il faut prendre springtomize.....je vous fournit le widget meteo mais c'est sous ios les gars :P http://depositfiles....files/b2j9b3xqp

Merci à toi, mais c'est juste l'image dont j'ai besoin (le cadre si tu préfères) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau theme, le dernier n'était plus a mon gout..!

Basé sur le theme FEEL trouvé sur mycolorscreen.

Modification des icones images et quelques petits trucs, ainsi que la création du locker qui va avec ;)

734737feeltheme.jpg

J'ai trouvé un seul mot !

MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent : Jaku

Je précise, ce sont ceux fait par la communauté et pas le dev (pas tous), ils sont donc gratuits, et quand vous les montrez, vous citez le site bien sûr ;)

Et vous n'aurez pas tous ceux du thème original ;)

Thanks ! Y'a un moyen de dl les 964 d'un coup ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...