Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Errrrrfffffffffff la flemme de toute les faire je prend que celles qui me vont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 surtout tu peut pas faire clic droit enregistrer sous ;) tu verras tu aurra de joli carré noir . tu dois cliquer dessus et les prendre sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ptin oui ! je vient de lire ton commentaire je doit tout refaire !!!!! :angry: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 xD ta vu je suis pas sadique je te lais dit direct xD mdr j'ai eu la meme , la rage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je pourrai mais malheuresement l'idée de départ n'est pas de moi, par conséquent j'ai pas le droit de le diffuser, je vais en parler a l'auteur principale ;) Ah Ben oui du coup j'avais pas tilté.... Je vais faire mes recherches en fouine! je pourrai me créer mes propre thème sous Toshop mais je suis pas très creatif donc je prèfère prendre le travil des autres qui me correspond! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je donne les fonds d'écrans ainsi que le locker, pas de fichier PSD malheuresement pour l'instant ;) http://www3.zippyshare.com/v/23397854/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Nouveau theme, le dernier n'était plus a mon gout..! Basé sur le theme FEEL trouvé sur mycolorscreen. Modification des icones images et quelques petits trucs, ainsi que la création du locker qui va avec ;) Salut Emixan, super travail, mais quel launcher utilise-tu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Thanks ! Y'a un moyen de dl les 964 d'un coup ? ^^ Avec un aspirateur de site web :P (ex: HTTrack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ok mais ca ne me fera pas des carées noirs comme hier ? :P Modifié 12 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 si je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 un pti délire comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Tomasini : Qu'est ce que tu utilises pour les boutons Bluetooth, wifi, etc... ? Sont-ils paramétrables à souhait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda007 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je partage mon bureau du moment . Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prend le pas mal, mais je trouve sa trop chargé, et pas assez homogène a mon gout ! Après y en a qui peuvent aimer, hein, c'est un avis perso^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) " prend le pas mal " :P @ veda il faut un début a tout ;) , c'est pas mal Modifié 12 avril 2012 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @Tomasini : Qu'est ce que tu utilises pour les boutons Bluetooth, wifi, etc... ? Sont-ils paramétrables à souhait ? j'utilise Toggle Widget, et malheureusement ils ne sont pas paramétrables! @Veda, tu as de beaux widgets mais trop de mélange de styles Modifié 12 avril 2012 par tomasini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut Emixan, super travail, mais quel launcher utilise-tu ? Merci J'utilise GO launcher ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Voilà les miens. Bon, sur les 5 écrans, je n'en ai utilisé que deux... et encore... Je ne sais pas quoi faire des autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je partage mon bureau du moment . Votre avis ? Moi j'aime bien ! ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon j'annonce, pour ceux qui m'avaient demandé de proposer mes créas (et les autres ^^) que j'ai bientôt fini et je suis plutôt satisfait du résultat. Cependant, il existe pas un autre apk que mutli pictures wallpaper sur le market ? Parce que chargement des fonds à chaque fois que j reviens sur ma home, c'est pas trop ça. Donc, existe-t-il une alternative meilleure ? "Ahah, a moi que je l'ai mal configuré". Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'utilise PicSpeed Wallpapers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon j'annonce, pour ceux qui m'avaient demandé de proposer mes créas (et les autres ^^) que j'ai bientôt fini et je suis plutôt satisfait du résultat. Cependant, il existe pas un autre apk que mutli pictures wallpaper sur le market ? Parce que chargement des fonds à chaque fois que j reviens sur ma home, c'est pas trop ça. Donc, existe-t-il une alternative meilleure ? "Ahah, a moi que je l'ai mal configuré". Bye! J'espère pour toi que c'est chouette car tu vas être attendu au tournant !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore posté ici :) Alors voila la home de mon Xperia S : Lockscreen : Ecran principal : Ecran gauche : Ecran droite : Modifié 12 avril 2012 par Krimlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Quelqu'un connait un programme du même type que " Toogle widget " ou que la barre de configuration systeme de ICS ? Mais totalement configurable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Le mien qui n'est pas terminé :(. Crédit theme iNitsua Z Twilight 3volution: K-Nitsua, Barsoverbeats et les moddeurs du thème sur le site Modmyi.com... Crédit MIUI: Thème INZT3 par un chinois auquel j'ai modifié quelques éléments (icones, barre de status, icones réseau et wifi...). Vineetksirohi pour son application UCCW. Kuroshinta pour un élément sur l'horloge... Lockscreen: Picard666 et DjMace pour la partie météo, HarlanPepper0010 pour ses réponses à mes questions,... Modifié 13 avril 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.